Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Baguettes de portes - Polo 6n ??


Invité §mic637ya

Messages recommandés

Invité §mic637ya

Bonjour,

 

je souhaiterai virer les baguettes de portes sur ma polo 6n bleu...

 

j'aimerai savoir si elles sont fixées ou si elles sont simplement collées?? y'aura-t-il une différence de couleur de carrosserie??

 

Merci d'expliquer un peu comment les enlever et s'il faut utiliser un produit spécial..

 

DSC02142.JPG1..jpg.57d559d00b3364f429d04c850aa5469a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut tien voila la technique :

 

Tous d'abords entrouvrir la porte puis ecarter le plastique du bord de la porte . Elle va finir par venir car au debut tu flipe de lui filé une beigne

Pareil pour les baguettes arrière mais dans l'autre sens c'est a dire vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic637ya

C'est cool merci, j'entrouve la porte pi ben les baguette sur la porte jtire contre la gauche, et celle sur l'arrière jtire sur la droite..

Sinon au niveau de la carrosserie, il y aura des traces? est-ce que la couleur de la carrosserie va etr eun v peu différence que celle de la carrosseri vu quel a été longtemp caché par ces baguettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic637ya

Quel peut repondre à mon dernier message? au niveau des traces et couleur de carrosserie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

salut

pour les traces de colles pour les enlevers tu prend nettoyant et tu frotte jusqu'a se qu'il ne reste plus de colle

pour la couleur de carrosserie sa sera la meme couleur

bon nettoyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic637ya

Merci sylvain35, mais les baguettes sont collées alors?

 

il y a pas de vis, enfin y'aura pas de trous quand je vais les enlevées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

oui pour les baguettes c'est collé

non tu n'a pas de trou c'est juste de la colle c'est pareil que le sigle polo qui est poser sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

pour les decoller tu prend une spatule que essaye de rentrer derriere la baguette "attention cette astuce ne raye pas la peinture car la spatule va juste couper la colle"

aller bon courage mica29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr740UH

bonjour petite question .

j'aimerai savoir si je peu enlever les baguette de porte de ma polo 6n2 annee 2000

je voudrai savoir si y a des trou en dessous ou un renfoncement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...