Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Système multimédia Blue&Me


Invité §sre847mM

Messages recommandés

Invité §bid678qI

Son 1.8 pouces, il fonctionne avec le blue&me????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bid678qI

Du concessionnaire ? Oui je l'ai vu fonctionner du moin je l'ai entendu.

 

Donc, c'est certain que çà fonctionne avec les HD de 1,8 pouces alors? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si, oui, hop, je vais me prendre un 60Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin170rn

Microsoft!!!! :ange: (désolé craquage :p ) /!\ Attention aux écrans bleus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Microsoft!!!! :ange: (désolé craquage :p ) /!\ Attention aux écrans bleus! :D

 

:pfff::pfff: , aucun bug en 8 mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin170rn

Content de le savoir, désolé c'est une habitude :p première fois que j'entend dire qu'un de leur produit satisfait la clientelle! En tout cas, c'est un trés bon système...ça évite de quitter les yeux de la route pendant quelques instants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

alors afin de pouvoir enfin me servir de mon blue and me j'ai pris un sony ericson k800i chez sfr au moins je suis sur que ça devrait marcher je l'aurais ce soir je vais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

alors afin de pouvoir enfin me servir de mon blue and me j'ai pris un sony ericson k800i chez sfr au moins je suis sur que ça devrait marcher je l'aurais ce soir je vais voir....

 

Bon tout fonctionne meme la lecture des sms ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

j'ai un petit problème, je n'arrive pas a envoyer le repertoire dans la voiture. J'ai meme ensayer de faire depuis le telephone envoiyer les contact par bluthoose mais ça marche pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

j'y suis arrivé c'est terrible ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Ouppssss j'avais pas vu ce topic, j'ai créé le meme :( bon je remets ici ce que j'ai deja dit :)

 

Je possede un Samsung S500i chez Bouygues.

- Reconnaissance du portable : OK

- Transfert du repertoire : OK (apres avoir compris qu'il faut dire OUI unefoisle transfert effectué )

- Lecture SMS : Non reconnu. Si qq'un a une idée mais je crois que c'est mort.

par contre il deconnecte souvent, j'ai recu un appel ce midi aucune reaction de la voiture

 

j'ai fait le test avec le portable de ma femme un Motorola K1

Tout fonction parfaitement, la lecture des sms est tout simplement bluffant

 

Voici le tableau de compatibilité des portable à l'heure actuelle

 

http://sundae.boo.free.fr/bravo/compatible.jpg

 

 

En gros si tu as autre chose qu'un motorola, nokia ou sony ericsson t'es mal :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Ouppssss j'avais pas vu ce topic, j'ai créé le meme :( bon je remets ici ce que j'ai deja dit :)

 

Je possede un Samsung S500i chez Bouygues.

- Reconnaissance du portable : OK

- Transfert du repertoire : OK (apres avoir compris qu'il faut dire OUI unefoisle transfert effectué )

- Lecture SMS : Non reconnu. Si qq'un a une idée mais je crois que c'est mort.

par contre il deconnecte souvent, j'ai recu un appel ce midi aucune reaction de la voiture

 

j'ai fait le test avec le portable de ma femme un Motorola K1

Tout fonction parfaitement, la lecture des sms est tout simplement bluffant

 

Voici le tableau de compatibilité des portable à l'heure actuelle

 

http://sundae.boo.free.fr/bravo/compatible.jpg

 

En gros si tu as autre chose qu'un motorola, nokia ou sony ericsson t'es mal :S

 

 

Faux, avec le K750i, tout fonctionne très bien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Faux, avec le K750i, tout fonctionne très bien :p

 

 

J'ai jamais dit le contraire et en plus il dans la bonne colonne du tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

J'ai recu mon motorola SLVR L7 c'est que du bonheur..... Tout marche impec c'est top comme truc.

 

Par contre y a un petit truc qui est dommage c'est lorsque l'on recoit un appel, il n'y a pas le nom de l'appelant qui s'affiche, mais juste le numero et pourtant j'ai bien l'identification de numero.

 

A voir si il y a moyen de modifier ca avec une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

J'ai une petite question.

 

SI le blue&me detecte 2 tphs enregistrés dans sa base. Comment cela se passe t'il ??? Y a t'il un ordre prioritaire pour les appels, il prends quel repertoire ???

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

J'ai une petite question.

 

SI le blue&me detecte 2 tphs enregistrés dans sa base. Comment cela se passe t'il ??? Y a t'il un ordre prioritaire pour les appels, il prends quel repertoire ???

 

Merci ;)

 

 

 

Alors là, aucune idée :??:

Pourquoi, tu as 2 téléphone?

 

Sinon, contnet que tout fonctionne à merveille avec ton Moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

j'ai mon Moto et ma femme a un Moto aussi. je ferais le test ce WE en arrivant avec les tph en poche on verra bien :D

 

sinon a l'instant je viens de faire une demo à un pote du boulot. Il etait vert :D:D il m'a envoyer un texto a rallonge et zero souci pour ma Bravo.

 

Blue&Me rullleeessssss :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Un kit ML détecte les téléphone dans l'ordre où ils sont enregistrés et se connecte au premier trouvé. Mais il ne se connecte pas à 2 téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Pour mon Sony w810 i il fonctionne parfaitement avec ma carte SIM SFR mais il se bloque avec la Carte SIM bouygues. Je vais voir avec Bouygues si je peux résilié mon abonnement mais ils ne veulent pas, j’ai encore un an d’engagement, et si je bloque le prélèvement je serais banni de chez tous les opérateurs…N’allez pas chez Bouygues trop nul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

J’ai appelé le service technique de bouygues et ils m’ont confirmé qu’aucun sytéme de véhicule ne pouvait fonctionner avec bouygues car ses systèmeS fonctionnent sur le réseau GSM 900 qui est le réseau le plus utlisé sauf par bouygues qui utilise le système de l’armée. Donc il n’y a rien à faire et ils ne veulent pas résilier mon contrat. C’est vraiment pas normale je vais quand même écrire un lettre en recommandé mais ils m’ont dit que j’ai très peu de chance de voir ma demande aboutir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb237RH

J’ai appelé le service technique de bouygues et ils m’ont confirmé qu’aucun sytéme de véhicule ne pouvait fonctionner avec bouygues car ses systèmeS fonctionnent sur le réseau GSM 900 qui est le réseau le plus utlisé sauf par bouygues qui utilise le système de l’armée. Donc il n’y a rien à faire et ils ne veulent pas résilier mon contrat. C’est vraiment pas normale je vais quand même écrire un lettre en recommandé mais ils m’ont dit que j’ai très peu de chance de voir ma demande aboutir.

 

 

Attention tu parles de 2 choses bien distinctes et seul une hotline des pays d'afrique peut te repondre que ca ne marche pas.

 

Le blue&Me utilise la technologie dite Bluetooth, transmission sans fils par onde. Ton portable peut avoir un soucis au niveau de sa configuration s'il ne supporte pas la meme version que le récepteur et du coups ne se connecte pas (meme principe des versions que le wifi a/b/g/n).

 

Après ton téléphone reste un téléphone et pour transferer des données (appel) il utilise un identifiant sur la puce SIM ce qui lui permet de se connecter sur les fréquences des réseaux disponibles et autorisé par l'identifiant (au niveau de ton tel c'est les options bi-, tri-, quadri-bandes et au niveau de l'opérateur ben pour bouygues france c'est la bande 900MHz).

 

Ensuite il se peut que la carte SIM bloque certaines fonctionnalité du téléphone, gsm, 3G, etc.

 

Enfin dernier point tu as un verrou sur les téléphones qui permet à l'opérateur qui te l'a vendu de t'empecher de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur. Le seul moyen est la demande de deSIMlock auprés de l'opérateur au bout de 6mois après l'achat (SFR et orange c'est sur) pour le débloquer.

 

Je pense que le service technique a cru que tu avais un téléphone intégré dans la voiture... patt_1090758772_telephone_2.jpg.b954fd4f80bce4c85d2a43e9276d0fb9.jpg

patt_1090758782_telephone_3.jpg.5ca6f6eb5a61e0e46cf2279c8b3908b6.jpg

 

Tiens nous au courant et si ce n'est pas ca donne moi plus de détails pour que j'essaye de t'aider à régler ton problème.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Salut

Moi je suis chez Bouygues et aucun souci, la voiture m'indique bien Bouygues lors de la connection.

 

j'ai eu des souci mais cela venait du telephone et non de l'operateur. Depuis que j'ai mon Motorola tout fonctionne parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

oui c'est bizarre mais mon tel est un bouygues je l'ai fait débloqué et il fonctionne tres bien sous SFR et pas avec bouygues..donc c'est bien un problème de la carte SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Question aux utilisateurs du Blue&Me.

 

Quand vous recevez un appel vous avez le N° ou le nom du correspondant qui s'affiche sur l'ecran de la voiture ????

 

perso je n'ai que le n° et je ne sais aps si cela peux se changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Question aux utilisateurs du Blue&Me.

 

Quand vous recevez un appel vous avez le N° ou le nom du correspondant qui s'affiche sur l'ecran de la voiture ????

 

perso je n'ai que le n° et je ne sais aps si cela peux se changer.

 

 

ça depend des fois parfois le nom s'affiche et parfois pas je ne sais pas pourquoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan336tk

J'ai une question bien pertinente par rapport au Blue and me NAV de la bravo...

 

Comme le systéme fonctionne en bluetooth, je me demande comment se fait la connexion entre le systeme blue and me NAV et le récepteur GPS? Est ce une connexion filaire, ou bluetooth?

 

Et pourquoi je me pose cette question, tout simplement parce que comme beaucoup d'entre vous, je posséde un PDA sur lequel tourne un logiciel de cartographie. L'incoveignant de ce système c'est qu'il faut installer le récepteur et attendre qu'il capte les satellites. L'avantage, la cartographie et le système de guidage est exellent...

 

Dans le cas d'un système embarqué (comme le blue and me NAV) les satélites sont "captés" très rapidement, pas d'installation, mais la cartographie est plus simple. Pour une utilisation classique c'est très bien et suffisant, mais dans certain cas, on en voudrais un peu plus...

 

Donc (j'en reviens à mes montons lol) Donc si les signaux GPS sont transmis en bluetooth entre le récepteur et le Blue and me nav, il est fort possible de les récupérer sur le PDA, et là on aurait un système ultra performant et polyvalent, du genre tu utilise le blue and me nav, ou juste ton PDA quant tu le désire et tes signaux sont tjrs récupérer par la voiture en bluetooth...

 

En gros que savez vous de cela? Quelqu'un a t'il déjà essayé? Et enfin et surtout que pensez vous du Blue and Me NAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

La tu poses une colle :D je ne serais te repondre car j'ai le BLue&Me mais pas avec le NAV...

Je prefere mon TomTom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO

Qq'un peut-il finalement confirmer que les DD 1.8" sont alimentables par le port usb du Blue and Me (GP, Br2o, 500) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Qq'un peut-il finalement confirmer que les DD 1.8" sont alimentables par le port usb du Blue and Me (GP, Br2o, 500) ?

 

j'attend aussi cette réponse depuis un moment, pour m'éviter un achat inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

Salut, j'ai la Grande Punto depuis hier, mon GSM VK 2020 marche nickel dessus, ma clé usb kingston 4go aussi, par contre j'aimerai vraiment connecter mon PDA Bluetooth sur le blue & me pour entendre les son venant de celui ci, dans le cadre d'une utilsation GPS, ça passerai au dessus de la musique et évidement on entendrais beaucoup mieux les instructions. J'ai essayer, le PDA se connecte, mais je ne sais pas choisir les écouteur dans l'onglet son. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan336tk

Pour sundae :

Oui moi aussi j'prefere Tomtom, j'ai le 6 d'ailleur, mais avec le recepteur du 3, donc sa commence a mal passer, et a être long à trouver les satelite, et puis des fois j'l'oublie... Donc associer les deux systeme me plait bcp...

 

pour mick4u :

Qt tu connecte ton pda, tu detecte quoi comme port et periferique? Par contre pour tes histoires d'ecouteur, il faut que ton PDA ai une connection bluetooth 2.0 et non pas 1.1 ou 1.3 comme souvent... En gros it te faut un pda recent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741LW

Bonjour

 

Depuis hier j'ai un problème avec le lecteur media de l'autoradio.

J'ai l'habitude d’utiliser une clé usb et de lire les mp3 dans la voiture, et tout marche nikel depuis 4 mois que j’ai ma grande punto.

Mais depuis hier, la lecture du media player se coupe bascule sur la radio et lorsque je reviens sur en rappuyant sur le bouton cd, au lieu de media player apparaît AUX sur l’autoradio et les commandes du volant sont inutilisables, impossible de passer ou revenir en arrière.

Seul moyen de remettre le media player en route, couper le contact et rallumer.

 

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou une solution.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Je pense que c'est soit ton système qui ne fonctionne plus, ou alors, un problème avec le cable qui est relié à l'autoradio ( qui utilise l'entrée auxiliaire de l'autoradio)

 

Car ceux qui n'ont pas de B&M, ont l'affichage "AUX" sur leur autoradio. Donc le tien se comporte comme si il n'y en avait pas.

 

Ce n'est pas dit que c'est çà, mais j'émets une hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...