Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Personaliser ma renault mégane break


Invité §dju884ID

Messages recommandés

Invité §dju884ID

Tout dabors j'aimerais vous saluer bien chaleureusement, en effet, je suis nouveau sur le forum.

 

Alors voila,

 

Nouvelle petite famille oblige, je me suis acheter une renautl mégane break d'anneé 2005.

 

Mais comme tout les papa, ma passion reste l'automobile. Donc l'envie de personnaliser ma voiture.

 

Ma question est, quel sont les produits existant pour ce type de vehicule. Carroserie, moteur,...

 

Renault a t'il un préparateur attitré?

 

Merci de vos conseil, et eventuelement des photos de ce type de véhicule préparer.

 

En vous remercient,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

salut à tois et bienvenues sur ce forum, n'oubliez des photos de ta mégane, en effets il existe un kit carrosserie de chez carzone voicis la photo du kit carrosserie trop monstrueux se kit :

 

http://img95.imageshack.us/img95/7963/1154429097018804300webfmw9.jpg

 

 

http://img95.imageshack.us/img95/4111/1154429111000192200webrjm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju884ID

je te remercie pour les photos, sinon coté moteur sur un DCi, quel sont les posibilités, a part bien sur la prépa boitier?

 

Trop magnifique ce kit carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju884ID

Sinon, ou puis'je trouver ce kit? Y a t'il une adresse internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est quand meme un peu la loose de déposer ses bambins à l'école avec ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla587uK

tuning ok, mais pas sur un break lol

 

:o Il y a de très bon break tuné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat641Iw

c'est sur quoi de mieux qu'une 206 ou clio tunée méme tuné tout le monde a la méme ah aha ah

 

je t'encourage dans ton projet j'avais commencé un laguna estate mais la famille c'est disout donc...

 

vive les bases pas commune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik537Bn

oublie le tuning et penses a tes enfants...

 

a la limite un bon train de jantes et pneus été et basta...

 

conseil d'un ruiner du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Moi je connais un carrosier il en ferait une realisation qui en ferait taire plus d'un.

 

courrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis260Cq

moi voilà mon projet sur la mienne

 

pc av rs

 

1015887402_meganeestatersav.jpg.9b285a2a0894fe01c05d382e49a182a2.jpg

 

pc ar rs aussi mais modiffiers comme ceuci

c'est un vt que j'ai fait rapide

 

1606606144_modifar.JPG.4f3199bfad1e322a77bbf73962ed1bc6.JPG

 

un rabaissement en -35mm avec des jantes de 18p chaussée en 225/40/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

reste sobre(jante, rabaissé), te lance pas dans un truc de fou, par contre les premiere photos sont classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La premiere c'est du jackysme en puissance, de la pure beaufitude

 

Par contre j'aime bien l'idée de look RS sur la Break comme la noire ca rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

moi voilà mon projet sur la mienne

 

pc av rs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220133/megane estate rs av.jpg

 

pc ar rs aussi mais modiffiers comme ceuci

c'est un vt que j'ai fait rapide

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220133/modif ar.JPG

 

un rabaissement en -35mm avec des jantes de 18p chaussée en 225/40/18

 

magnifique 1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

reste sobre(jante, rabaissé), te lance pas dans un truc de fou, par contre les premiere photos sont classes...

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir740jH

La premiere c'est du jackysme en puissance, de la pure beaufitude

 

Par contre j'aime bien l'idée de look RS sur la Break comme la noire ca rend bien

 

 

 

Ben dis donc : encore toi ! ? :pfff:

 

A part balancer sur tous les topics que les projets c'est du Jackisme, tu sais faire autre chose dans la vie ? Parce que là, je ne comprend toujours pas ce que tu fous sur la section "tuning". Tu dénigres tous les projets et le seul mot que tu as à la bouche c'est "ouais, c'est des Jackys" donc je trouve (personnelement) que çà devient très lourd quand même...

 

Pour ce qui est "c'est la loose de déposer ses enfants avec çà", je comprend ton point de vu : c'est sur qu'en Smart, quand t'as 4 gamins, çà le fait beaucoup mieux :lol: :q Aller, arrète d'être naze sérieux...

 

 

 

Pour ce qui est du projet sur megane break, pour ma part, je trouve que c'est très bien : un excellent projet. Au moins çà change et je confirme : il y a de tres bonnes prépa sur de nombreux breaks ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Les conseilleurs sont pas les payeurs....

 

Déjà qu'une mégane (break ou pas) c'est pas facile à revendre d'occasion, le fait de la tunée équivaut à ce que son propriétaire la garde à vie.....

 

Il vaut mieux pas la tunée, peut-ête lui donner un petit look RS mais sorti de là, la voiture sera invendable dans le futur......

 

Et puis question préparation moteur, quant on a une "petite" famille, il y a des priorités .......La prudence en est une, à toi de trouver les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

C'est quand meme un peu la loose de déposer ses bambins à l'école avec ca :/

 

[:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4]

c'est sur quoi de mieux qu'une 206 ou clio tunée méme tuné tout le monde a la méme ah aha ah

 

je t'encourage dans ton projet j'avais commencé un laguna estate mais la famille c'est disout donc...

 

vive les bases pas commune !!!!

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce n'est pas un mythe, les tuners ne savent pas ecrire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago617Zu

Entre le turk et toi vous me surprené avec les méganes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun568Vz

Je voudrais appuyer l'avis de nono en effet fais toi plaisir donne lui un petit look perso si tu veux la garder mais touche pas au moteur t'as une famille!!!

je sais pas ce que t'as comme moteur mais c'est dommage de prendre des risques pour qques CV de plus surtout quand des gamins sont derriere mais sinon vas y montre leur que les break peuvent être 15X plus jolie qu'un Coupé cabriolet !!!!! Tiss et Weber ont déjà commencer avec ces superbes photos alors vas-y poursuit je prendrais la relève avec mon Mondéo Break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai116AD

bonsoir je recherche un kit pa tro cher pour ma megane 2 estate sur k elle site je peut trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...