Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Les 30 ans de ma 205... lifting!


Invité §pur706GS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §e-d451GO

J'aimerais bien savoir quel genre de nana a accepté de se marier avec un type pareil sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Une nana qui fait son mariage en 205 el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fais marré tous ca

si vous en avez marre de voir des merde arrêté de venir voir se qui a sur les forum tuning

 

après si vous pensé que en écrivant des phrase pareille sa va le faire changé d'avis vous vous trompé

 

vous este vous même beauf attitude et Jacky car vous aimé sa trainé sur les forum tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, quand j'ai vu la photo de la XS, je m'attendais à une préparation piste genre engin vidé, volant tulipé, 4 amortos courts, des pneus slicks et un moteur rajeuni... Bref, de quoi bien s'amuser sur route et sur piste occasionnellement...

 

... J'ai vite déchanté quand j'ai vu la 3eme photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fais marré tous ca

si vous en avez marre de voir des merde arrêté de venir voir se qui a sur les forum tuning

 

après si vous pensé que en écrivant des phrase pareille sa va le faire changé d'avis vous vous trompé

 

vous este vous même beauf attitude et Jacky car vous aimé sa trainé sur les forum tuning

 

moi aussi ça me fait marrer des phrases pareilles :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir un tel débat alors que l'auto a évoluée depuis k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

Juste une petite dernière lors de mon mariage il y a tout juste 6 ans et 1 semaine

numerisation0018.jpg.3d4b6d1a3304bfb339cce9fdb247540d.jpg

 

Les veilleuses de pare-chocs sont remplacés par des modèle vw (look cristal), la nouvelle tendance du moment.

Les retros changent pour des M3 avec clignotants.

Les faux disques arrières sont remplacés par des cales de 20mm. (ça va faire plaisir à certains!)

 

...Au fait, en parlant de mariage, je crois que Costel se marie aujourd'hui!! TOUT PLEIN DE BONHEUR!!!

 

 

Pour en revenir au sujet, ... , l'évolution de ta 205 en 25 ans, je la trouve bien, sans les autocollants, je ne reste pas très fan du rouge de la calandre et du PC, ainsi que des lames rajoutées. A part ça , elle est :bien: Le kit esquiss lui va vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est vrai que rien qu'avec le kit esquiss, le rabaissement, les jantes et à la limite le capot elle serait mieux que les photos précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il y a deux trois élément qui ne sont pas à mes gouts, mais dans l'ensemble, l'auto n'est pas massacrée et en plus, il n'y a rien d'irréversible ;) En tout cas, j'espère qu'il va mettre la suite, car je comprendrai qu'il n'ai plus envie de poster sur son topic !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

On n'as pas la droit de donner son avis sur son topique? :??: Si c'est sur invitation, faut aviser et mettre un avis a l'entrée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

J'aimerais bien savoir quel genre de nana a accepté de se marier avec un type pareil sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

A la base, je trouve sympa de pouvoir débattre sur les origines du tuning, même si au final l'auteur du topic en prend un peu pour son grade.

En revanche concernant le message cité, je trouve qu'il n'a absolument pas sa place ici et décrédibilise toute tentative de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir un tel débat alors que l'auto a évoluée depuis k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

 

Cépafo, mais alors pourquoi ne pas avoir balancé les photos au fur et à mesure plutôt que de laisser le débat s'envenimer... surtout qu'il se doutait bien que la version surchargée risquait de déchainer les foules :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Merci pour vos coms!!.... En particulier Costel bien-sur! (le jeune marié!) mais aussi macumba, fiestamk6carzone et r20whcdesign.

Par contre y en à d'autre!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!!.... En particulier Costel bien-sur! (le jeune marié!) mais aussi macumba, fiestamk6carzone et r20whcdesign.

Par contre y en à d'autre!.........

 

Pourquoi ne pas continuer à balancer les photos de la suite, histoire de nous clouer le bec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

Merci pour vos coms!!.... En particulier Costel bien-sur! (le jeune marié!) mais aussi macumba, fiestamk6carzone et r20whcdesign.

Par contre y en à d'autre!.........

 

 

Il y en as d'autres quoi? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif On/je attends toujours ta définition du Tuning automobile et accessoirement le bout d'histoire qui place sa naissance vers 1996, date d’acquisition de ta 205. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Les jantes sports des XS/D-turbo/GT sont pas les même que les Rallye, seul le moyeu en plastoc est commun ;)

 

Sur le Tu, c'est 85cv, c'est le moteur 104 de 87 qui fait 80cv ;)

 

 

En fait je me suis mal exprimé ;) Le principe des jantes en tôle avec un simple cache-moyeu en plastique (j'adore, ça fait simple, dépouillé :rs:) fait penser aux Rallye ;)

 

85ch, le même que dans la GR ? :jap:

 

Edit : En fait y'a eu les 2 moteurs (XU 80ch en 1986 et TU 85ch de 1986 à 1992 puis 89ch catalysé de 1992 à 1993) sur la XS :jap:

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205xs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Premières p'tites modifs avec cette photo de 1997

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1051171/numerisation0001.jpg

 

 

Dommage d'avoir dépenser autant de temps et d'argent pour un résultat aussi minable alors que là, sur cette photo, elle était superbe.

 

M'enfin, bon, chacun son truc...

 

D'ailleurs, pour moi, l'extérieur est encore passable par rapport à l'intérieur qui est l'illustration parfaite de la faute de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je me suis mal exprimé ;) Le principe des jantes en tôle avec un simple cache-moyeu en plastique (j'adore, ça fait simple, dépouillé :rs:) fait penser aux Rallye ;)

 

85ch, le même que dans la GR ? :jap:

 

 

ah ouai, ben j'aime bien moi aussi, d'ailleurs j'ai laisser ces belles jantes d'origine sur ma 205 :jap:

 

Ah non lol, les GR, c'est 1.4 75cv (et uniquement en 92, sinon c'est 60,65,70 cv selon les années, je parle pas des 1.1 ...), même carbu que les XS, mais moteur en fonte ;)

 

Seul les GT et RG ont eu le même moteur que les XS en 85cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je me suis mal exprimé ;) Le principe des jantes en tôle avec un simple cache-moyeu en plastique (j'adore, ça fait simple, dépouillé :rs:) fait penser aux Rallye ;)

 

85ch, le même que dans la GR ? :jap:

 

je crois que la GR ne fait que 60ch et un carbu "simple corps"

mais je ne suis pas sur, alors attendons le "Boss" k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

édit: bas il a répondue :ange: et la XS 89ch était un 1.6l six jeunes m'abusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

 

ah ouai, ben j'aime bien moi aussi, d'ailleurs j'ai laisser ces belles jantes d'origine sur ma 205 :jap:

 

Ah non lol, les GR, c'est 1.4 75cv (et uniquement en 92, sinon c'est 60,65,70 cv selon les années, je parle pas des 1.1 ...), même carbu que les XS, mais moteur en fonte ;)

 

Seul les GT et RG ont eu le même moteur que les XS en 85cv :)

 

 

Arf t'as répondu avant que je n'édite mon message :p

 

J'aimerais bien trouver des jantes grises de Clio 2 Société et leurs cache-moyeu en plastique noir (Clio 2 phase 3 ou 4 :voyons:) :lover:

 

Seulement 75ch pour les GR ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1.4, la GR fait 60cv de 83 a 87 avec le moteur 104

88/89 elle fait 65cv avec le TU3

90/91, 70cv sur Tu3A

92 75cv avec le double corps

et en 93 on passe a l'injection mais toujours 75cv ;)

 

Et il y avait aussi des 1.1 sur les GR ...

 

Bah les GR c'est que des milieux de gamme, rien de bien bandant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

En 1.4, la GR fait 60cv de 83 a 87 avec le moteur 104

88/89 elle fait 65cv avec le TU3

90/91, 70cv sur Tu3A

92 75cv avec le double corps

et en 93 on passe a l'injection mais toujours 75cv ;)

 

Et il y avait aussi des 1.1 sur les GR ...

 

Bah les GR c'est que des milieux de gamme, rien de bien bandant :/

 

 

Alors c'est laquelle qui a une présentation plutôt cossue (intérieur tissu beige), un équipement pas trop mal pour l'époque mais sans non plus atteindre la Gentry, un moteur 80ch et en 5 portes ? :voyons::??:

 

Un peu comme ma Clio Privilège qui présente pas trop mal mais sans atteindre l'Initiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de gars qui pense faire un truc a la mode actuellement (german) et qui colle des stickers fluo sur une voiture dites sobre aux jantes qu'on croise une fois par mois dans n'importe quelle ville....

 

Fa c'est risible...

 

Je me comprend :rs:

 

Ah si... Ma r30 a des Ab cibié... C'est de la démarcation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui avait une SR 1.3 (de 86 je crois) en marron métal, intérieur beige. sympas :D

elle était a sa mère et il l'a eu comme 1ère caisse mais il l'a revendue :pfff:

 

 

Le 1.3, qui est bel et bien un 1.4 (1360cm3) :lol:

 

en ph1, faut aimer le TDB typée 70", mais une SR de 91/92/93, beige intérieur beige c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.3, qui est bel et bien un 1.4 (1360cm3) :lol:

 

en ph1, faut aimer le TDB typée 70", mais une SR de 91/92/93, beige intérieur beige c'est :love:

 

ah bon? rhan lékon :ddr:

je m'en souviens bien en plus il y avais marqué 1.3 en argenté (ou blanc :ange: ) sur les ailes avant juste sous la "baguette" en caoutchouc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...