Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning pour xantia


Messages recommandés

bonjour,ca fait un moment que je cherche de quoi modifier ma xantia esthtiquement,mais je rencontredes dificulté a trouver ce qu il faut apparament sur la plupart des site j arrive 6 ans trop tard si quelqu un a trouver un site avec un large choix pour cette voiture je suis preneur.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site mais il font plus grand chose

je pense que c est un vehicule qui a un certain potenssiel mais il n y a plus d accessoir qui la mette en valeur tout est horrible pour elle en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune voiture est faite pour le tuning je ne comprent pas les personne qui font des enfantillage a se sujet toute personne est libre de faire ce que bon lui semble et surtout ce qui m enerve c est que des personne font un fixe sur une certaine marque de voiture (pour la plupart des puissante) dans ce cas ou est le plaisir de partir de rien pour avoir sa creation en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut très bien réussir un beau projet,un truc classe discret par contre si tu part sur les pare-choc a la goldorak un becquet sèche linge sur la malle arrière avec des enjo norauto la tu sera un jacky comme 98% des gars qui ont voulu faire du tuning sur xantia bx xm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d 'accor c est bien pour ca je je galere a trouver quelque chose sinon j aurais pris des pare choc universelle 10 fois trop imposant pour le gabarie de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

regarde sur auto sport willy y a beaucoup de choix et le site est très bien et très serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe
Invité §nac667eS

Pardon pour le déterrage.

 

J'ai moi-même une Xantia 2, j'ai fais des recherches de kits et j'ai trouvé ça sur le net:

 

En vente sur fxr corp à 199€ le PC avant ou arrière, 130€ les bas de caisse et 525€ le kit complet.

 

http://www.fxr-corp.be/PICKIT/KIT%20TUNING%20BCBG/00FFFF/Citroen%20Xantia%20tuning.JPG

 

http://www.fxr-corp.be/PICKIT/KIT%20TUNING%20BCBG/00FFFF/Citroen%20Xantia%20kit%20carrosserie%20tuning.JPG

 

 

J'ai aussi trouvé une Xantia magnifique et très sobre sur le net, voici la photo originale puis les deux photos avec calandre désiglée et ouverte.

 

10487593_10204289393813861_6255099259949627707_n.jpg?oh=7a3e02bc8945f9f073fae559ab7d58ef&oe=544A31D4&__gda__=1413999810_f1c28520ddc334ac0e99a629b7e411d1

 

10472797_10204289384373625_4452055153203714464_n.jpg

 

10501660_10204289384413626_4312613459478646431_n.jpg

 

Pardon encore pour le déterrage mais, si le projet est d'actualité, ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Si tout les tuning pouvaient etre comme celui-la ca serait genial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celuis de la rouge surtout les jantes il est vrais que ça reste sobre

j'ai commencer a faire un peut l'interieur mais ça vas etre tres long manque de temp et surtout elle a 504 000 km,mais bon je ne compte pas la lacher c'est un bien de famille.

voici quelque photo de ce que j'ai commencer:

 

PICT0007.jpg

les manomètres digital de gauche a droite: pression turbo , temperature d'eau

cerclage compteur chrome

thermometre de temp exterieur rajouter car impossible d'installer celuis d'origine(pas équiper au depart)

CAM00003.jpg

volant sport qui trainer dans mes affaire avec un moyeu d'opel astra f (ça s'adapte par contre on perd le retour des clignotant en position zero donc a faire manuellement,ça ne me gene pas je suis habituer)

 

autoradio 1 din avec ecran 7 pouce (si je ne me trompe pas)

le thermometre au dessus de l'autoradio n'existe plus il est dans le compte tour de la premiere photo

 

 

 

voilas pour le moment j'ai egalement une gauge a gasoil a led que je n'ai pas encore integrer car j'ai pas encore eu le temp de le calibrer

 

merci pour vos post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Pas entier l'intérieur de phase 2 car tu a toujours la "poignée" en face du passager alors que les vraies phases 2 ont l'airbag.

Je sais j'en ai une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Et l'horloge de la phase 2 intègre un thermomètre extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Par contre, c'est une haut de gamme? Anti brouillard, code de démarrage, cerclage de compteurs chromés :D

T'as des photos de l'extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nac26jej ,alors non ce n est pas une haute gamme c'est meme le contraire(je n'ai meme pas la clim) ,les anti broulliard avant je les ai rajouter moi meme ,cerclage compteur pareille, et pour le code demarage il est factice il est juste la pour la led qui clignote lorsque que la voiture est fermer car j'ai changer le systeme de fermeture centraliser plus pratique et moin cher les kit universelle (plus besoin de visée l'interrieur de la voiture pour ouvrir et fermer).

je te ferais des photo de l'exterieur quant elle seras lavée :p

pour info mon exterieur est assez basic j'ai juste rajouter:

 

les anti brouillard AV

les veilleuses LED

kit xenon pour feux de route et plein phare (passe au controle technic)

un bequet d'origine xantia

attelage remorque

enjoliveurs 14 p avec le logo citroen ((que j'ai du rajouter moi meme) je compte passer au jantes alu mais pour le moment rien ne me plait)

 

compte une bonne semaine pour les photo que je vais mettre car je vais etre occuper pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entier l'intérieur de phase 2 car tu a toujours la "poignée" en face du passager alors que les vraies phases 2 ont l'airbag.

Je sais j'en ai une ;)

alors effectivement pour l'interrieur phase 2 je n'ai changer que la garniture des portes + les sieges.

maintenant j'ai le rangement dans l'acoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Effectivement, c'est même l'une des toutes premières Xantia d'entrée de gamme car, si je ne m'abuse, dès la deuxième ou troisième année de production, la direction assistée et la clim étaient de série sur toutes les Xantia, entrée de gamme comprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...