Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des blagues de motards


sapetoku

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

ben moi je la trouve très mignonne, pas besoin d'être grossier pour être drôle, la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Moi je la connaissais avec toto. :oui:

 

En résumé :

Toto suit son grand frère qui fait le même coup que dans la blague précédente (il repart en moto et sa copine rentre à pied).

Il veut imiter son frère et le lendemain il emmène son "amoureuse" en vélo, fait comme son grand frère sauf que la petite copine dit oui :

"bon ben tu prends mon vélo et moi je rentre à pied" lui dit toto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la connaissais avec toto. :oui:

 

En résumé :

Toto suit son grand frère qui fait le même coup que dans la blague précédente (il repart en moto et sa copine rentre à pied).

Il veut imiter son frère et le lendemain il emmène son "amoureuse" en vélo, fait comme son grand frère sauf que la petite copine dit oui :

"bon ben tu prends mon vélo et moi je rentre à pied" lui dit toto.

 

 

Trop lolesque ce Toto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Moi je la connaissais avec toto. :oui:

 

En résumé :

Toto suit son grand frère qui fait le même coup que dans la blague précédente (il repart en moto et sa copine rentre à pied).

Il veut imiter son frère et le lendemain il emmène son "amoureuse" en vélo, fait comme son grand frère sauf que la petite copine dit oui :

"bon ben tu prends mon vélo et moi je rentre à pied" lui dit toto.

 

C'est normal c'est un gars-lent adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

Pour completer les citations en première page, elles sont dans l'encyclopédie imbécile de la moto (JBT) et j'aime beaucoup celle ci:

 

La cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu.

 

et d'autres qui n'ont pas été dites il me semble:

 

La peur n'évite pas de manger

Tout panne mérite galère

Honni soit qui mal y penche

le deux temps, c'est de l'argent

dans le mazout, abstiens-toi

à tout moteur, tour d'honneur

Après l'appui viennent les bons temps

il faut bien que vitesses se passent

Il n'y a pas de chute sans gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Un papa motard se rend compte que son fils motard a un comportement sur la route assez dangereux... Seulement celui-ce ne veut pas le reconnaitre...

Le papa décide donc d'acheter un super robot qui a la particularité de mettre des claques quand la personne ment.

 

Le fils rentre de ballade :

 

Le papa : Est-ce que t'as conduit comme un barjot?

Le fils : Non papa, j'ai respecté le code de la route...

ET BIIIIM, une claque!

Le papa : Tu vois! Tu me ment!! :colere:

Le fils : Mais papa, toi non plus tu respecte pas les limitations de vitesse...

Le papa : Si toujours...

ET BIIIIM!

A ce moment, agacée d'entendre hurler, la maman rentre dans le salon...

La maman : Vous conduisez pareil... T'es bien le fils à ton père!

ET BIIIIIM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Quelle est la différence entre une femme et une Harley ?

 

 

 

Aucune. Elles font toutes les deux du cent quand elles sont bien réglées.

 

 

:cubitus::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf122Xw

Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:

- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.

Le motard accepte.

Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?

Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?

Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citroen, etc...

Motard : Reposez-en-moi une autre !!

Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon

Motard: une moto!!

Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha, Honda, etc...

Sur les nerfs, le motard lui dit:

- A mon tour de vous faire une devinette : C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?

Flic: ben...une pute

Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

:bien:

Elle est sympa celle là... Je m'imagine bien en train de la sortir aux mouettes lors d'un contrôle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Clair que celle ci mérite un Oscar pour celui qui osera la faire aux flics...

 

:Daurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Chopées sur le bistrot :

 

 

Un motard se rend compte que la fermeture de son blouson est cassée. Et comme il va vite, le vent s'engouffre. Il s'arrête et décide de le mettre devant-derrière ; comme ça, il n'est plus gêné par le vent.

 

Plus tard sur la route, il fait une chute. Des badauds accourent et l'un deux crie :

 

- allez ! On se rend utile en attendant les pompiers. A 3 , on lui remet la tête à l'endroit.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.

> > > Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !

> > > Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

> > > "Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

La première est naze, la deuxième est bonne mais elle a une dizaine d'années environ.

 

C'était bien la peine de déterrer pour ça :o

 

 

Ouais bin moi la première elle m'a fait marrer. C'est un topic de blagues, c'est pas pour les aigris ici. Si les blagues te plaisent pas, va sur un autre site plus drôle et puis c'est tout.

Sans rancune :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yuk631Yi

Un papa motard se rend compte que son fils motard a un comportement sur la route assez dangereux... Seulement celui-ce ne veut pas le reconnaitre...

Le papa décide donc d'acheter un super robot qui a la particularité de mettre des claques quand la personne ment.

 

 

 

 

Juste le début m'as fais explosé de rire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

bon ben pardon a la famille, les enfants, le chien, enlevez les de l'écran, tout ça, tout ça, c'est un poil trash ...

 

 

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres

- Alors Robert? Pourquoi tu as l'air aussi heureux?

 

- Ben tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi en mob j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films!

 

- Non, tu rigoles?

 

- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, On a fait l amour toute la nuit, en levrette, position du missionnaire,dessus, dessous, devant, derrière... C'était trop!!!

 

- T'en a du bol, et dis voir........ Elle t'a taillé une p...?

 

- Ben non, j'ai pas retrouvé la tête.....

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Et c'est quoi le rapport avec la moto ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Et c'est quoi le rapport avec la moto ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Bin, il l'a portée sur sa mobylette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

Pis c'est "le topic des blagues de motards" pas celui des blagues de moto afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

donc à priori si gnurf est motard c'est pas HS ;)

 

'fin ceci dit si la moto jouait un rôle plus prononcé dans l'histoire, ça ne serait pas un mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

Ben en fait la moto ne joue pas un grand role mis a part que c'est a un motard ( plus ou moins hein) que ça arrive,

sinon bah aucun rapport avec la moto a proprement dit mais je l'aime bien cette petite blague légèrement dégueu

sur les bords ...

Et oui je suis motard m'enfin c'est vrai que c'est un peu hs quand même :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

Bon un petit déterrage en force à grand coup de pelle a tarte (pardon j'ai presque honte)... cette fois des blagues SUR les motos ;)

 

une petite vidéo pour attaquer, ancienne certes mais tellement bonne :)

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xfw8y_pub-gsxr-1000_fun?additionalInfos=0

 

avis aux femmes pour la prochaine, je suis feministe... mais je vais quand même filer 24 BONNES RAISONS DE PRÉFÉRER UNE MOTO À UNE FEMME :

 

1. Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;

2. Une moto ne peut pas tomber enceinte;

3. Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto;

4. Une moto n'a pas de parents;

5. Une moto de chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;

6. Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;

7. Une moto se partage avec ses amis;

8. Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;

9. Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;

10. Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;

11. Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;

12. Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation;

13. Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;

14. Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;

15. Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;

16. Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;

17. Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;

18. Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;

19. Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;

20. Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;

21. Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;

22. Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;

23. Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;

24. Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;

 

au passage, si une nana de passage ici correspond aux critères géniaux de la moto, mon numéro est le 06............ ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

celle ci n'est pas sur les motos, mais courte et je l'aime bien ...

 

un vieux paysan alsacien se promene et avise un d'jeun en train de boire l'eau d'un ruisseau...bonne âme, il s'adresse à lui en disant:

-hééé younge !! tr'inkt nit die wasser: d'küe pissen' ing !!!

(héé jeune, bois pas c't'eau là: les vaches pissent dedans !!)

le d'jeun lui répond :

- keskya vieux bouffon! tu peux pas parler français, j'y pige rien à ton patois de m..

alors le vieux lui répond:

-Bois doucement! elle est froide !!!

 

allé on retourne sur des blagues motos/motards :

 

Comment reconnaître les nationalités des visiteurs au salon du “2 roues” ?

 

- L’allemand examine le moteur

- L’anglais examine les cuirs

- Le grec examine l’échappement

- L’italien examine le Klaxon

- Le portugais examine la peinture

- L’américain examine la taille

- Le suisse examine le coffre

- Le chinois examine tout

- Le belge examine… rien

- Le Français examine la vendeuse en critiquant la moto…

 

bah v'la encore un truc a tester... si vous avez testé prévenez moi d'ailleurs ça m'évitera de devoir le faire ;)

 

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

 

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.

Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

 

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

 

250 km/h seulement ?

 

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

 

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “

 

 

allé une petite dernière pour la route ... d'ailleurs un peu de code de la route :

 

Vous êtes à moto, vous avez un vélo devant vous, un avion au-dessus de vous, un cochon derrière et à votre droite une voiture très sportive.

Que faire pour doubler le vélo ?

 

 

- Descendre du manège !

 

 

vidéo très très très débile mais que j'aime bien,

 

 

V et amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif a tous ;)

 

edit : ajout de la deuxième vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaître les nationalités des visiteurs au salon du “2 roues” ?

 

- L’allemand examine le moteur

- L’anglais examine les cuirs

- Le grec examine l’échappement

- L’italien examine le Klaxon

- Le portugais examine la peinture

- L’américain examine la taille

- Le suisse examine le coffre

- Le chinois examine tout

- Le belge examine… rien

- Le Français examine la vendeuse en critiquant la moto…

 

Ça c'est excellent :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

J'en ai encore quelques unes en réserve mais je les garde pour un peu plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Si tu pouvais les balancer maintenant ça m'éviterai de trop m'emmerder au boulot :jap:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

Bon ben puisque c'est demandé si gentiment ... vais juste en balancer une petite gentillette ...

 

Qu'est ce qu'une moto-stoppeuse ?

 

 

Une charmante jeune femme, seule le long de la route, portant un casque à la main, très légèrement vêtue, qui tend son joli pouce vers vous en souriant lorsque vous arrivez à sa hauteur .... et toujours lorsque vous avez votre femme déjà assise sur la selle de votre bécane !

 

 

Oh tiens et puis une petite image trouvée comme ça au hasard de petites recherches sans intérêt sur internet :p

 

SUZUKI, le premier constructeur à avoir inventé LA moto pour femme

http://img7.imageshack.us/img7/9906/tqblli6ydj2zffw.jpg

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif je rappelle que je suis féministe hein mais une petite blague macho de temps en temps c'est excusable abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bien gentille, elle n'est pas de moi. :o

 

 

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley-Davidson remarqua qu'un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage.

Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.

Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"

Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.

Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :

- "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son cœur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"

Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :

-"Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...