Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyb688Bs

Par contre je comprends pas cette manie de mettre des jantes différentes à l'arrière, c'est moche :voyons:

 

Y a quelqu'un qui peut m'hébèrger des vidéos pour les mettre sur le forum ??? Je sais pas comment ca marche ... :beuh: (j'ai une superbe vidéo d'une m3 e30 aux states en course poursuite avec des flics quelque peu ... impuissants hahaha)

 

Pour moi, hugo y a pas de probléme pour ta video !!!!

 

Donne moi ton "msn" en M.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été les voir en expliquant que tu étais passionné de BMW et que tu aimerais les rejoindre ?

:W

 

PS : c'est leur ancien logo, ils doivent solder les vieilles casquettes ;)

 

Non c'est une casquette d'époque (neuve jamais portée) que j'ai rachetée à un pote dont le père a fait partie du club avec une 2800 CS. :D

 

En fait je la trouve chouette, justement parce qu'elle n'a pas le look des "kaskettalenvers" d'aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame468Dw

Une petite question toute bête (qui a surement déjà dut être posée):

 

Pour ma 323i (e30), SP98 ou SP95 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug305Uf

J'ai retrouvé des photos de ma 325 !! incroyable, tout ca grace à free-speed, lors de notre toute première sortie ! je vous invite à aller voir d'ailleurs (c pas bm à la base mais ca vaut la peine, des bons potes)

http://www.free-speed.com

 

voilà, juste un problème, trop haute ! :D

 

hugo323_1098115827_ix.jpg.b8b19470a1e1511c9ad0176c7eae1e85.jpg

 

là on regardait je sais plus quoi ... ca fait longtemps

 

hugo323_1098115879_ix2.jpg.3c323b29f787be978e6b2d8e14d47c8a.jpg

 

A+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Bon le hasard des choses a fait que j'ai eu droit à mon 1er tour en e30 samedi soir. Et pas des moindres: 325i avec aac, sinon tout d'origine à part des petites jantes discrètes, comme il faut quoi. :bien:

J'ai surtout été surpris par le bruit :love: et l'élasticité du moteur, ça donne vraiment super envie.

Pour la prochaine qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did712fd

Bonjour à tous

 

Même question que "ameisen" mais pour

ma 320i de 1984 qui n'a jamais jusqu'a présent

roulé qu'au super, le sp98 peut il être envisagé

ou pas en faisant une alternance avec le super?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

La vidéo est magnifique!!!

Pour ceux qui n'ont pas de béhème, tout comme moi, ca donne vraiment envie d'investir.

Détrompes toi, acheter une BM, ce n'est en principe pas un investissement, ce serait plutôt une dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Détrompes toi, acheter une BM, ce n'est en principe pas un investissement, ce serait plutôt une dépense.

 

Point de vu moyen de transport oui, point de vu outil de plaisir non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug305Uf

Bon le hasard des choses a fait que j'ai eu droit à mon 1er tour en e30 samedi soir. Et pas des moindres: 325i avec aac, sinon tout d'origine à part des petites jantes discrètes, comme il faut quoi. :bien:

J'ai surtout été surpris par le bruit :love: et l'élasticité du moteur, ça donne vraiment super envie.

Pour la prochaine qui sait...

 

Cet essai va hanter tes nuits, tu pourras plus oublier avant d'en avoir acheté une !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug305Uf

Très belle :bien:

 

Moi je suis pas trop cabrio mais là elle est pas mal !

 

Elle est à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX261aX

D'habitude je n'aime pas les E30 "tuné", mais faut admètre que c'est splendide... Franchement ton E30 cab est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est tout à fait exact LK !

 

Sinon la vidéo que je voulais montrer, y a un lien c plus simple, merci Max, j'ai honte .... :oops:

 

http://media.eurotuned.com/BMW_nolinking/BMW_E30_M3_vs_Police_LT1_Camaro.wmv

 

Bien du plaisir :D

Exceptionnel cette vidéo ! :good: La M3 accélère fort, mais on remarque qu'elle freine aussi bien ! :W

 

Lorsque le flic perd le contrôle et qu'il fait un tête-à-queue, il s'en faut de peu pour qu'il ne se fasse pas exploser par son collègue :eek: .

 

Franchement, je me demande si une telle course-poursuite est vraiment utile. Je pense que ça fait prendre bien plus de risques à tout le monde que de laisser filer le lascare et le chopper plus finement, plus tard. En plus, vous imaginez, ça peut finir par la destruction de la M3 :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug305Uf

En voyant la vidéo la 1ère fois j'ai prié pour que le flic se mange son collègue ... :lol: malheureusement pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Perso j'y mettrais plutôt des ressorts court , plutôt que ces accessoires tuning pas très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug305Uf

Le kit bas de caisse et l'avant sont jolis, ce que j'aime le moins c'est le cul, pour la hauteur c'est très raisonnable, d'origine sont plus hautes tu sais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha032Bl

miladi_1098124157_photo4.jpg.2b0b1fbd87fa20e49a2d1760cb71c10f.jpg

 

miladi_1098124175_photo2_400x267_.jpg.be726629609e072400bd33c826bb85b6.jpg

 

miladi_1098124190_photo3_400x267_.jpg.99ddcd4757737f40ce0ba248dbabf8a5.jpg

 

vous en pensez quoi ?

 

Salut j'adore la e30 cab et je dois dire que la tienne est franchement bien.

C'est quoi ton kit carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Miladi> Aurrais tu une photo de ton intérieur car il a l'air bien aussi?

C'est vrai que les cotés du PC arrière sont bien mais sans plus, les bas de caisses du classique toujours aussi beau (type M3), et l'avant joli mais peut etre pas assez bas comparé aux bas de caisses,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miladi_1098124157_photo4.jpg.17d9e500b66d9ae9e933720512714d62.jpg

 

miladi_1098124175_photo2_400x267_.jpg.b762902615b93f19263cc94339d47ebe.jpg

 

miladi_1098124190_photo3_400x267_.jpg.d3488c01753007e36cd2df975fb7113e.jpg

 

vous en pensez quoi ?

Quitte à aller dans le sens inverse des autres membres, je trouve que ce kit ne va pas du tout sur la e30, je le trouve bien trop "moderne" par rapport à la caisse :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

Pour info elle est pas jaune c'est une peinture personnalisé sur une base de gris, c'est le soleil qui reflète dedans :)

 

Sinon c'est un kit RS Rieger qui a été modifier.

 

j'ai du la faire réosser car elle ne passer pas le CT (rabesser -6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Rieger est une trés bonne marque de grande qualité et finition, par contre ton kit était en ABS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb688Bs

Tien, tien ... MILADI

 

Je vient juste de me rendre compte que tu était une fille !!!

 

Donc toi qui es nouvelle sur le forum, on a organiser il y a quelque mois le concours de miss e.30!!!

 

Il y à déja deux membres, moi et Dds325is

 

Pour faire le top 3 il nous manque plus que toi :D

 

Voici les photos:

 

Cybelus

 

cybelus_1098180802_06_09_04_1050.jpg.5120bb9a232272ce33c09b01f8abad03.jpg

 

cybelus_1098180971_imag00081234.jpg.383b74c05c917604c46dd1c393f04dd0.jpg

 

Dds325is

 

cybelus_1098181092_dds325is_1095623894_pict0025.jpg.50e7b000947de0b3548f2ffeda92ab82.jpg

 

Voilà donc j'éspére pour enfin finir cette éléction, que tu voudras juste poser debout à côté de ton cab ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...