Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §lar831ic

Sauf que generalement sur circuit, il faut faire des temps.

Bref, une utilisation intensive de la voiture.

Tu aura certainement beaucoup plus de mal à atteindre 250 000km avec une voiture qui a fait du circuit qu'avec une qui n'a fait que de la route et as été bichonée.

Idem pour les moto et c'est d'ailleurs souvent un argument de vente le "jamais circuit"

 

Sans compter le reste , freins amortisseurs roulement , direction, la caisse elle même prends des coups en utilisation "intensive" c'est clair , après faire u circuit deux fois 10 minutes dans l'années c'est pas ça qui vas la flinguer malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Sauf que generalement sur circuit, il faut faire des temps.

Bref, une utilisation intensive de la voiture.

Tu aura certainement beaucoup plus de mal à atteindre 250 000km avec une voiture qui a fait du circuit qu'avec une qui n'a fait que de la route et as été bichonée.

Idem pour les moto et c'est d'ailleurs souvent un argument de vente le "jamais circuit"

 

 

Oui c'est sur, le circuit abime plus que la conduite pepere sur la route, mais c'est pas pour autant qu'une voiture qui fait quelques sorties est une merguez :bah:

 

Sans compter le reste , freins amortisseurs roulement , direction, la caisse elle même prends des coups en utilisation "intensive" c'est clair , après faire u circuit deux fois 10 minutes dans l'années c'est pas ça qui vas la flinguer malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

:jap:

 

Si le proprio en prends soin et qu'il change les frein, amortisseur, roulements etc, quand c'est nécessaire, que la voiture est bien traitée, elle peut aller loin, sur 2thering, il y a beaucoup de voitures qui font du circuit régulierement et qui roulent aussi quotidienement sans soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

Salut à tous,

 

quelqu'un a t-il déjà montés du Textar en plaquettes de frein ?

 

C'est ce qui est monté d'origine par bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, le circuit abime plus que la conduite pepere sur la route, mais c'est pas pour autant qu'une voiture qui fait quelques sorties est une merguez :bah:

 

 

C'est sûr que le mec qui prend la peine de passer en freins de //M5, de remplacer les moyeux par des modèles à 5 trous, de passer les flexibles de frein en "avia", ... etc, c'est bien entendu pour ne faire qu'une session de 10mn une fois par an... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

C'est sûr que le mec qui prend la peine de passer en freins de //M5, de remplacer les moyeux par des modèles à 5 trous, de passer les flexibles de frein en "avia", ... etc, c'est bien entendu pour ne faire qu'une session de 10mn une fois par an... :ddr:

 

 

J'ai pas dit ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR
Invité §vk6541VL

Magnifique, j'adore particulierement la 9eme

 

Et tu dois bien t'amuser dans la neige avec cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Avec 4 roues motrice et des michelin alpin, elle doit avoir pas mal de gripp, non?

ah si j'etais pas si loin, je kifferai une p'tite spéciale en tant que copilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

En tout cas ça vaut le coup, je suis déjà monté avec tiennyrs3 et c'était un tour de manège très sympa.

Il n'est pas seulement doué pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

En tout cas ça vaut le coup, je suis déjà monté avec tiennyrs3 et c'était un tour de manège très sympa.

Il n'est pas seulement doué pour les photos.

 

 

Alors cette audi ça marche ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

J'aimerai bien le savoir...

Je ne suis pas encore allé la chercher, au pire j'y vais le 11/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir :)

 

Marco t'es gentil mais ne me colle pas une fausse image lol...je suis très loin de maitriser à 100%, je me contente de me faire plaisir à mon modeste niveau :sol:

 

Effectivement c'est un vrai bonheur de conduire dans la neige avec une telle auto, le grip des Michelin est excellent, je ne m'en plein pas :)

 

Pour le boitier c'est bien un EOS 500D, les objos... 18-55is et 70-200 f4 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Je ne dis pas que t'es un dieu du cerceau, juste que ton "modeste niveau" permet au passager d'avoir de bonne sensations. Tout comme le camarade Caribou68.

 

Sinon petit extrait trouvé sur un forum climatique:

"Posté Aujourd'hui, 15:14

 

20 à 25cm summplémentaires depuis ce matin au ballon d'Alsace d'après les conducteurs de chasse neige et 30 à 35 depuis hier soir!

Conditions de circulations très difficiles sur le massif."

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

Pour le boitier c'est bien un EOS 500D, les objos... 18-55is et 70-200 f4 L

 

 

Un L forcement :love:

 

J'hésitais a en prendre un, finalement j'ai prit un 120-400 Sigma et un 1.4x . Je n'attend plus que le soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Un L forcement :love:

 

J'hésitais a en prendre un, finalement j'ai prit un 120-400 Sigma et un 1.4x . Je n'attend plus que le soleil :D

 

 

Oui, seul inconvénient c'est le manque de stabilisation...et comme le 500D est pas top dans les isos élevés, faut gérer le "flou de bougé" !

 

Je connais pas le sigma, mais le piqué et le contraste du L est redoutable, pas pour rien qu'ils les vendent si cher leurs bestioles ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

 

Oui, seul inconvénient c'est le manque de stabilisation...et comme le 500D est pas top dans les isos élevés, faut gérer le "flou de bougé" !

 

Je connais pas le sigma, mais le piqué et le contraste du L est redoutable, pas pour rien qu'ils les vendent si cher leurs bestioles ! :p

 

 

Le sigma est un chouilla moins bon qu'un 100-400L IS, mais pour 3 fois moins cher :ange:

Je suis en 400D, la stab est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI
Invité §tie541jR

 

 

:love: :love: :love:

 

Magnifique.........comment tu as fait pour ne pas faire que des aller-retours sur cette "spéciale"..........

 

[:alfa131:1]

 

 

Merci :)

 

J'en ait fait quelques-uns, t'inquiètes ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

C'est encore moi, et avec un gros soucis... et pas des moindre...

 

Où qu'elle est cette satanée pompe à essence? Pour rappel, j'ai une 318i de 87.

 

Je m'explique vite fait... elle ne fonctionne plus :(. On met le contact et il n'y a plus le bzzzzzz. Le relais fait tout de même clac.

C'est déjà pas une immergée. Elle se trouve dans l'aile arrière non?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

C'est encore moi, et avec un gros soucis... et pas des moindre...

 

Où qu'elle est cette satanée pompe à essence? Pour rappel, j'ai une 318i de 87.

 

Je m'explique vite fait... elle ne fonctionne plus :(. On met le contact et il n'y a plus le bzzzzzz. Le relais fait tout de même clac.

C'est déjà pas une immergée. Elle se trouve dans l'aile arrière non?

 

Merci :jap:

 

 

Sous la voiture , coté conducteur, devant la roue arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcb766OF

Salut pour ceux qui ça intéresse je vend pour pièces (pas de cg) ma 316i e30 je la met dans la section vente merci a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...