Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO

Lol lol lol le 16v pour l'instant il reste. Si je l'enleve j'en fait quoi ? Il sont joli en + :p De plus à part les connaisseurs ça se remarque pas trop la difference ... (bon avec mes jantes on voit bien les disques, euh, les tambourg :ange::W )

 

Pour le pare choc avant, c'est parce que ça me revient pas cher et comme ça elle est deja belle en attendant sont nouveau pare choc. Enfin surtout pour que ce soir uniforme car le pare choc arriere et les baguettes latérales sont peintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ben, moi ça me dérange, pas spécialement celui de ced, mais ce qui me dérange c'est que la plus part du temps les mecs qui font ça les volent et par la même occasion abîme la voiture.

 

J'en suis à mon 3ème jeu de "coupé"(sans qu'ils esquintent la voiture heureusement), tout cela pour les retrouver sur des tigra, puma ou pire des super5 5 portes( :roll:).

 

Aprés si ça leurs plaient de faire croire qu'ils ont des 16v,GTI,VR6,etc... c'est leurs problème du moment qu'ils aillent les acheter chez un concessionnaire

Ouais enfin, en même temps, c'est lui qui se tapera bien la honte quand il se fera gratter par une 106 XSi. J'imagine le truc. Je gratte une 16v. :lol:

 

Non, mais bon, je trouve vraiment ca fait mytho. Genre le mec qui n'a pas put se payer une 16v mais mets quand meme le logo. :bah:

 

Enfin, chacun son truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Lol lol lol le 16v pour l'instant il reste. Si je l'enleve j'en fait quoi ? Il sont joli en + :p De plus à part les connaisseurs ça se remarque pas trop la difference ... (bon avec mes jantes on voit bien les disques, euh, les tambourg :ange::W )

Ouais enfin si tu les enlèvent, ben tu les fout dans un tiroir et voilà. ;) Et sinon, faut pas être spécialement conaisseur pour savoir qu'une Sax' 16v (donc 120) à des disques à l'arrière. M'enfin c'est un point de vue perso. :jap:

 

Vivement que l'on voit ce que ca donne ton pare-choc une fois fini! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Tu sais au debut quand j'l'ai acheté j'la trouvé belle je savais meme pas que c'était pas une vraie 16v. J'avais vu la caisse elle ma fait craquer ...

De plus je m'en fou de me faire grater par qui que ce soit, j'ai assez fait le con au debut que j'avais le permis. Des petits prob avec les keufs et ça y'est je suis un ange :ange::W bon des fois je me fait plaisir quand meme :oops:

 

Sinon pour le pare choc aussi j'ai hate mais c'est vraiment beaucoup de boulot ! J'essaye de finir un des bas de caisse ce week end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tu sais au debut quand j'l'ai acheté j'la trouvé belle je savais meme pas que c'était pas une vraie 16v. J'avais vu la caisse elle ma fait craquer ...

De plus je m'en fou de me faire grater par qui que ce soit, j'ai assez fait le con au debut que j'avais le permis. Des petits prob avec les keufs et ça y'est je suis un ange :ange::W bon des fois je me fait plaisir quand meme :oops:

Un dernier truc, et j'arrete de t'ennuyé. ;)

 

Tu a acheté ta Saxo, ne sachant même pas si c'était une 16v ou une 8v? :voyons::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Un dernier truc, et j'arrete de t'ennuyé. ;)

 

Tu a acheté ta Saxo, ne sachant même pas si c'était une 16v ou une 8v? :voyons::beuh:

 

Ben ouai je connaissais juste la reputation des vts mais jamais leur motorisations, et le logo 16v à bien aider le garage à me la vendre je pense :oops: Il faut dire que le prix par rapport à la caisse était assez correct aussi car elle avait beaucoup de bornes et pas la clim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

J'ai bien gratté une jagar ou des porshe ou corvette avec ma kid.

 

Ok elle était au max à 140 ;) et je les ai doublé à 150 et les gars m'ont gentillement laissé doublé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Bref on s'en fou un peu j'en avais parlé deja sur la premiere page en créant le topic :jap:

 

Dans quelque minutes quelques photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Voilà ça fait du bien d'avoir de nouveau l'APN !

 

A force de demonter ma sax je perd de moins en moins de temps ! Pour demonter le PC avant et les 2 panneaux de portes et les retros environ 15 minutes :D

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture04.jpg

Le panneau de porte demonté afin d'acceder aux retros

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture03.jpg

Les platines :love:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture02.jpg

Le bas du pare choc avant :L Cette rayure me derange beaucoup car je vais devoir poncer le coin autour mais je ne pense pas mastiquer quand meme car ça tiendrais pas :cry: Je constate aussi que avec mon nouveau pare choc qui sera un peu plus bas que celui là je risque de devoir faire tres attention car meme celui d'origine à deja morflé :eek:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture01.jpg

La voilà sans pare choc et sans platines ! :ange:

 

 

Cette aprem remontage des retros et des portes, puis certain details à regler avec le nouveau pare choc pour faire les attaches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tu vernis vraiment pas les pieces que tu peint?

 

Pour tes platines, baguettes, tu les a bien nettoyer, passé un appret fixant pour platiques, puis de l'appret normale, poncer pour que ce soit lisse, peinture, vernis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ben ouai je connaissais juste la reputation des vts mais jamais leur motorisations, et le logo 16v à bien aider le garage à me la vendre je pense :oops: Il faut dire que le prix par rapport à la caisse était assez correct aussi car elle avait beaucoup de bornes et pas la clim ...

Et t'a pas été taper scandale? :eek: TU penses acheter une 16v, et t'a une "simple" 8V à la place... :beuh: Je t'aurai fais un de ces scandale... Enfin remarque, perso, c'est le moteur que j'aurai regarder en premier, donc ca aurait été différent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Et t'a pas été taper scandale? :eek: TU penses acheter une 16v, et t'a une "simple" 8V à la place... :beuh: Je t'aurai fais un de ces scandale... Enfin remarque, perso, c'est le moteur que j'aurai regarder en premier, donc ca aurait été différent. ;)

 

Moi c'est le look et le prix ;)

 

sujet clos :p

 

 

Pas poncé les baguettes, pas d'appret special, pas de vernis ...

 

Si j'ai un prob je repeind ça me coutera toujours rien et ça sera toujours beau (peut etre pas parfait certes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

 

Pas poncé les baguettes, pas d'appret special, pas de vernis ...

 

 

 

:eek: Tu fais comme tu le sens mais bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:eek: Tu fais comme tu le sens mais bon :roll:

 

Heure de vérité quand elle sera passer une dizaine de fois au Carsher angel_spirit_1093087114_sourire.gif.8065d2b5539c87dbed2b94345ffff3b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Et t'a pas été taper scandale? :eek:TU penses acheter une 16v, et t'a une "simple" 8V à la place... :beuh: Je t'aurai fais un de ces scandale... Enfin remarque, perso, c'est le moteur que j'aurai regarder en premier, donc ca aurait été différent. ;)

C'est encore pire que ça puisqu'il pense acheter une VTS 1L6 16v et il se retrouve avec une VTS 1l4 8v.

 

Mais bon comme il le dit le sujet est clos :beuh::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Pour le moteur on m'avé dit 1.4 16v mais bon gt un peu deçu quand je suis allé a l'assurance et qu'on ma di que c'était 8v, enfin bref ;)

 

Je vais en effet eviter le KArcher ! Sinon je vais essayer de les vernir car avec des reflets ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ca y'est tout est remonté :love:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture05.jpg

Un 3/4 avant incliné

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture07.jpg

Une vue de coté !

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture06.jpg

De nouveau un 3/4 avant

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture08.jpg

Et le petit cucu pour finir :W

 

Je suis assez fier de moi pour cette modification :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

je vois un peu de noir a travers le bleu sur tes baguettes moi....

 

C'est dommage, tu devrais redemonter et finir la peinture avec tout ce qu'il faut et on en parle plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

J'adore ta voiture CED, j'échangerais bien ma corsa contre la tienne :p

 

Pour la peinture moi je ponce la surface en gros grain (180) juste pour que la surface accroche bien (rugueuse), ensuite après speciale synthétique et 30 min après peinture, 3 petites couches, et 30 min après vernis pour effet métallisé (2 à 3 couches).

Et là je t'assure qu'Karsher ca bouge pas!

 

Faut compter 2 petites heures et c nickel!

 

Encore bravo pour ton topic et ta belle sax' ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ca y'est tout est remonté :love:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxpeinture05.jpg

Un 3/4 avant incliné

 

T'a plus qu'à enlever les retros chromé qui font "kitch" et elle sera mignonne. :oui: Je suis pas àç fond tuning, mais sans les retro (ou les même, mais peint ton carrosserie), je la trouverai sympa. :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

C'est trop nickel avec la peinture intégrale. On voit peut etre une légere nuance de teinte entre la carosserie et les baguettes mais elle est bien quand meme.

Comme je te l'ai déjà dit c'est de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Pour les retros c'est possible que je les change pour des ton carrosserie, j'y avais deja pensé. Quelqu'un peu me les faire par photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

Tu veux pas peindre les jantes en bleues aussi ? :D

 

Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal ta petite VTS. Elle a un air plutôt agressif :oui:

 

Après les rétros peints, le seul truc qui la rendrais plus belle c'est d'autre jantes. Je n'aime pas trop celle la perso mais c'est toujours la même histoire, c'est une question de gout ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Les jante je compte pas les changer sauf au pire pour le meme style ou du vrai chrome et en 16 ou 17 ...

 

T'orais bien vu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Tes jantes sont belles et c'est clair qu'en 17 pouces elles doivent etre super... Ce serait la touche final de ta caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

Tes jantes ne sont pas moches !! Je les trouve juste un peu trop stock et trop voyantes. Moi je verrais bien les Kosei K1 :love:

 

Si un jour j'ai l'argent je les prend pour la mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

merci ju gom :)

 

JE trouve les chrome ça passe quand meme mieux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Oui je trouve aussi que avec les rétros chromés c'est plus beau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Voilà suite à de nombreuse pages je trouve que le premier topic est devenu bordélique dont j'en refais un.

 

Edit : Désolé si le titre ça fait série feuilleton de télé mdr (comme les feux de l'amour en 50 episodes ! ) :W

 

Lien pour le 1er topic

 

Un de mes topic sur la fibre

 

Voilà des photos de ma Saxo dans l'état actuel

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masax01.jpg

 

L'arrière :lover:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masax02.jpg

 

L'avant :L : On peut voir mon capot cassé :cry:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masax03.jpg

 

Les jantes :love:

 

Mon site web : Venez nombreux ! lol http://www.saxotuning.fr.st

 

C'est une Saxo VTS 1.4 de 1999 donc pour ceux qui vont crié scandale pour les logo 16v, ben ils étaient dessus quand je l'ai achetée. Peut etre vais je les retiré une fois, ça reste à voir

 

Alors la liste des modifications :

 

Châssis / Liaisons sol

-Rabaissée -40mm

-Jantes T73 chrome look

-Pneumatiques A520 en 195/50/15

-Élargisseurs de voie 5mmà l'arrière

-Barre anti-rapprochement(bientot parce que ça me serait utile!)

 

Moteur / Perfs

-Admission semi dynamique "maison"

-Pot Devil XL 102mm

-Tube affrique (en projet)

 

Extérieur / Look

-Calandre sans sigle (fait maison)

-Rajout de pare choc arrière (fait maison)

-Feux "Lexus" in pro

-Paupières arrières (fait maison) je les ai enlevé ça surchargait mon arrière

-Paupières avant (GCE FRANCE) je vais les enlever pour ralonger le capot

-Rétros M3 chromés

-Trappe essence alu CS

-Becquet alu 120cm 2Hot (Démonté aussi et à vendre)

-Toutes les vitres teintées maison (sauf le pare brise evidement)

 

Intérieur / Habitacle

-Pédalier alu/carbone

-Pommeau chromé à led

-Peinture des plastiques intérieur en alu

-Frein a main chromé (projet)

-Panneaux de porte bleus (fait maison)

-Housses Oxygene Audio

-Baquets + harnais (je veux plus parce que c'est pas pratique pour tout les jours ! j'ai une paire de harnais sabelts 3pts bleus à vendre donc)

 

Sono

-Source : Sony Xplod Mp3 4*50w

-Ampli : Ultimate T3 330wrms

-Sub : Alpine 350wrms

-Kit éclaté avant : Oxygene

-Kit éclaté arrière : Gold Audio

-Câblage : connectique or

 

Eclairage

-Kit néon undercar bleu

-Pointeurs bleu

-Pommeau à led bleu

-Gicleur d'essuies glace bleu

-Néon intérieur bleu

-Flashing lights

 

Divers / Déco-Kit NOS Décoratif

-Support appui tête (fait maison)

-Bande pare-soleil Sparco

-Fourreaux Citroën Sport et Sparco

-Interrupteurs additionnels

-Antenne GPS Factice (retirée et à vendre)

 

Voilà ma caisse c'est loin d'etre une bombe mais mon but est de lui donner un look unique, assez extreme mais en restant plutot sobre. Donc des petits bas de caisses, une peinture intégrale, un pare choc style 206 parotech et peut etre un petit aileron (pas comme l'ancien lol)

 

Une photo de mon projet (photoshop by me)

 

cedtechnoboy_1088038852_saxocedtechnoboy.jpg.7548c3871db7d9edbc497c4f5ede490f.jpg

 

cedtechnoboy_1088095727_saxofeuorigine.jpg.95e78fb2aa60ba3f536df3172477adc3.jpg

 

Vous preferez avec les feux origine ou des feux de A3 ? Je suis passé dans un centre de controle technique. On a le droti de changer les feux avant si c'est fait dans les regles de l'art, par contre je voulais lisser la malle et c'est interdit alors je le fais pas !

 

Les feux de A3 je ferais si vraiment j'orais encore la motiv apres les modifications prioritaire.

 

Coté performance je veux plus faire grand chose à part retiré le catalyseur.

 

Pour ceux qui veulent acheter des néons et autres gadget lumineux, j'en ai tout plein, je vous deconseille de le faire. On s'amuse bien un moment mais apres ça nous gonfle. Maintenant faite ce que vous voulez vous etes prevenus !

 

 

Voilà une photo de la sono et de l'ancien aileron ! On peut voir mais panneaux de portes fait maison !

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/maj01/saxoced05200403.jpg

 

Voilà donc postez plus sur mon ancien topic, continuez sur celui là !

 

J'attends vos avis, vos idées, vos commentaires, vos questions malgrès que j'ai une idée assez precise sur ce que je veux faire !

Ouaip ouaip excuse mais avec le fric que ta dépensé dans une caisse de blaireau tu aurais pus te payer une Honda Civic VTi et la pas la peine de faire des transformations ça te colle le caca au fond de la culotte et arrache les plombages. De plus c'est beau d'orrigine donc pas besoins d'artifice Noroto a 4 balles. j'ai une 323 V6 je n'ai mis que 4 jantes en 18 avec des 245/30/18 et petit spoiller discret car la c'es la classe. retiré les sigles V6 plus de catalyseur ligne inox maison et la mon pote le miaulement du V6 a 7000 t/mn vaut largement celui d'une chatte en chaleur. La totale pour 10 000 € corecte non?? Coté sono enfin plutot haute fidélité, tri amplifié par NAKAMICHI kit focal av Kit infinity ar et sub JBL...tu pleure. De plus rien n'est apparent ça c'est la classe.

Au plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa646lU

Encore un qui rien compris et qui a pas du tout lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil575kC

C'est clair! Lui il à rien compris... Perso moi j'préfère la caisse à Ced qu'une caisse de papy qui à peut-être un V6 et en plus niakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggt850vT

Encore un qui vient se la ramener.

Je trouve que Ced a beaucoup de fierté car il fait un max lui même et d'une bonne qualité.

Ced n'écoute pas tout c rigolo et continu comme ça, et continue à faire à ton idée car le principale c que ça te plais.

De plus il trouve qu'une honda civic c beau d'origine, je prefere largement une saxo, restons français.

Arretes de poluer les post des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...