Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §spl800IP

quelqu'un a le fly du meeting du 10 a essey les nancy merci beaucoup

 

Oui,que veut tu savoir?ou alors www.rocket-concept.com,il y a une tof de leur fly,voila amuse toi,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Lol joce, Frank, sérieux vous, y étés peut être bien traiter car vous le connaissez, j'y suis aller une seul fois sans ma caisse, pour acheter des bricole qui me manquais, ben personne n'est venue me voire, bref j ai finie au norauto, sérieux optimal il est peu être bien gentils, mais il est surtout très sélectif dans les caisses qui la envie d'aider et les personnes.

 

 

 

Si il continue comme ça il finira que ça boutique tournera plus.

De plus j ai entendu dire que y a quelque projet de magasin tuning qui vous ouvrir leurs portes tout bientôt.

 

Et pour star 40 il est vrai que c'est fermer et j'en suis le premier attrister j'aimer ce magasin, ou les délai étais rapide le prix nickel.

 

 

pour Sebes57 va voire la http://www.caradisiac.com/php/ [...] urance.php

 

Sinon y l'assurreur Axa aussi qui fait ca je crois.

 

 

 

Lol , Discal avec la calibra a attendu ses jantes 5 mois avec Pedro ... Elles ont fait le tour de l'europe , une semaine elles étaient en belgique , 1 semaine en hollande , apres elles ont fait allemagne et lux pour finir a st etienne !!!

Il lui avait meme promis d'aller les chercher avec lui en hollande ...

On peut avoir des problemes , mais faut pas prendre les gens pour des cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Je sait que c'ets pas le bon topic mais comme je suis de metz j'aurai volu savoir si quelqun d'entre vous est carrossier car j'aimerai refaire juste un voile de blanc sur ma clio 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonjour,

 

HO! HO! lerital79, je cherche aussi un carrossier, mais moi au black pour un lissage de portes et mise en place d'une prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bonjour,

 

HO! HO! lerital79, je cherche aussi un carrossier, mais moi au black pour un lissage de portes et mise en place d'une prise d'air

 

Pour la prise d'air fais le toi meme c'est tout bete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Des que j'ai finit mon appart je suis ouvert a tous type de travail au black moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Bonjour,

 

Spl tu vient le 10 sept?

 

Bien sur que je serai la le 10,normalement un petit 149 ca devrait le faire non?(voir plus lol) allez a dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonsoir,

NOZE ICE je suis ok, car moi je suis cuisinier, et à part mes casseroles je suis nul. Pour la cuisine pas de blème, à domicile de 1 à 50 couverts. La mécanique ouille!!!!!.

 

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bon c'est un peu ouf mais bon, voilà ce que je vais mettre sur mon pare-brise pour m'identifier.

 

@+ Will alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

oups! Will et Dorothée [:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Moi c'est pareil à part les chien(je suis maitre chien) le reste j'y connais pas grande choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Y a du monde qui me demande souvent pour bosser sur leur caisse j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Voila je repose la question puisque personne ne m'a répondu à par sebes57,merci à toi.

 

J'avais une question pour vous tous,pour avoir votre avis.

J'ai acheter une tigra tuning et j'aimerais savoir ou je pourrais l'assurer sachant que la propriétaire l'a assurer avec 15 000 euros d'accessoires mais j'ai trouver aucune assurance qui me l'assure correctement.Je compte pas rouler beaucoup avec puisque j'ai un autre véhicule.Je voudrais juste l'assurer en promenade pour éviter de payer trop cher .A la fin de l'année je serais en bonus 0.90 et je ne saurais plus jeune conducteur avec donc aurait vous des conseils.

Je pense parler d'un sujet interressant mais apparement ca n'interresse personne,je me trompe ?

 

merci d'avance pour vos réponses (enfin si il y'en aura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bonjour,

 

HO! HO! lerital79, je cherche aussi un carrossier, mais moi au black pour un lissage de portes et mise en place d'une prise d'air

 

 

 

C'est quoi comme caisse et tu veux faire quoi comme lissage un petit juste decelable ou alors un vrai un pure ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc335WI

Lol joce, Frank, sérieux vous, y étés peut être bien traiter car vous le connaissez, j'y suis aller une seul fois sans ma caisse, pour acheter des bricole qui me manquais, ben personne n'est venue me voire, bref j ai finie au norauto, sérieux optimal il est peu être bien gentils, mais il est surtout très sélectif dans les caisses qui la envie d'aider et les personnes.

 

 

 

Si il continue comme ça il finira que ça boutique tournera plus.

De plus j ai entendu dire que y a quelque projet de magasin tuning qui vous ouvrir leurs portes tout bientôt.

 

Et pour star 40 il est vrai que c'est fermer et j'en suis le premier attrister j'aimer ce magasin, ou les délai étais rapide le prix nickel.

 

 

pour Sebes57 va voire la http://www.caradisiac.com/php/ [...] urance.php

 

Sinon y l'assurreur Axa aussi qui fait ca je crois.

 

 

 

 

oui c'est vrai il vien pas te voir dans le magasin c'est pas un magasin de meubles ou je ne sai pas quoi c'est pas a lui de venir te voir tu peu parlé est demander ce que tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

Encien club de thionville RADICAL CARS

 

 

Ces pas mon style ! Petètre vous aimeré bien.

 

Magnifique! Mis a part les jantes que je met de coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre162AJ

Pour le carrosier j'en ai un bon, celui qui s'occupe de ma caisse depuis toujours, si cela vous tende mr will on en parle dimanche.

Sinon pour l'assurance je t'ai repondu Mr jean-louis 57920.

Sinon pour le fly de notre meeting ben aller sur notre site ou f***m voila, sinon je vous poste une image

http://hlnoemie.free.fr/softbb/image/465358396.2006828191950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Il n'y a pas de top origine ? :lol:

Pour l'assurance je ne pourrais repondre , faut peut etre voir pour l'assurer suivant les km que tu compte faire dans l'année ...

Je serais la mais ce serait peut etre pas mal de se donner rdv a l'entrée pour le debut de l'apres midi ou pourquoi pas sur le parking du cora juste a coté pour une certaine heure ( pour les nons exposant bien sure ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bon c'est un peu ouf mais bon, voilà ce que je vais mettre sur mon pare-brise pour m'identifier.

 

@+ Will alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

oups! Will et Dorothée [:rallyman69:8]

 

Tu expose ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Oui j'expose, Laguna 2 break.

 

Je poste des tofs avec du soleil (c'est rare en ce moment) ce soir.

 

 

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonsoir,

 

Pas de tofs ce soir, trop occupé avec les 2 saucisses.

Pour le meeting des ROCKET CONCEPT Dimanche, si quelques personnes veulent bien de nous pour faire la route ensembles ( on est tout seul), on est partant. Comme il vas y avoir du monde on part entre 9h et 10h.

 

@+ will et femme 2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

 

[:rallyman69:8]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Pour dimanche y a de forte chance que je vienne

Hower t'y va toi ?

Et puis je tiens a dire qu'il y a une concentration ce week end de coccinelle a amneville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Pour dimanche y a de forte chance que je vienne

Hower t'y va toi ?

Et puis je tiens a dire qu'il y a une concentration ce week end de coccinelle a amneville

 

 

Humm des coccinelles c'est sympa c'est bestiolles ! ben moi pour dimanche je ne sais franchement pas faut d'abord que je regarde deux trois chose a la voiture mais je te tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Moi je suis dégouté :(. J'ai prévu de venir dimanche mais ma voiture ne m'a toujours pas été livrée :(. Je croise les doigts pour qu'elle arrive demain et que je puisse l'avoir d'ici dimanche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Pour le carrosier j'en ai un bon, celui qui s'occupe de ma caisse depuis toujours, si cela vous tende mr will on en parle dimanche.

Sinon pour l'assurance je t'ai repondu Mr jean-louis 57920.

Sinon pour le fly de notre meeting ben aller sur notre site ou f***m voila, sinon je vous poste une image

http://hlnoemie.free.fr/softbb/image/465358396.2006828191950.jpg

 

 

 

Sympa meeting en perspéctive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Oui avec un soleil de plomb !

 

Ah ca j'aime pas,pas bon pour les sono spl,argh,a dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Bon et bien finalement je serai de la partie !!! :D Je recois ma seat demain 15h !! Mais bon je n'exposerai pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...