Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §how556nu

Je récapitule :

 

Meeting tuning et expo de voiture anciennes le 1er octobre a Talange ( 57 )

Entre Metz et Thionville A31 sortie Talange

Entrée gratuite

Organisation Hornorm

Au profit de Noel de Joie

 

www.hornorm57.skyblog.com

 

 

J'ai hate :jap: En esperant avoir du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

J'espère pouvoir rentrer malgrès l'état entièrement d'origine de ma seat (enfin finition sport quand même :lol: ) mais c'est surtout pour le SPL et pour être avec tout mes amis du carmesis que je viens :). Discal ou modified un avis ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonjour,

Nous on seras là avec notre Laguna 2 et les 2 saucisses vers 10h.

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Si tu veux entrer pour le Spl il n'y aura aucun problèmes! Par contre, les gars, je me suis pris une grosse carotte pour les boissons qui devaient être offertes à l'entrée, mais ne vous inquiètez pas je gère autrement et ca sera peut etre meme mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonsoir,

 

Moi j'aurais comme d'habitude sur le pare-brise mon affiche "membre du forum FA"

 

@ Dimanche

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop216va

Pour nous will pas de soucis on se connais et oublie pas de payer ton verre au black side ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop216va

Pour nous will pas de soucis on se connais et oublie pas de payer ton verre au black side ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Si tu veux entrer pour le Spl il n'y aura aucun problèmes! Par contre, les gars, je me suis pris une grosse carotte pour les boissons qui devaient être offertes à l'entrée, mais ne vous inquiètez pas je gère autrement et ca sera peut etre meme mieux!

 

 

On te fait confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Moi j'irais le matin faire un tour et l'apres midi je pars sur paris direction le mondial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bon je vais passer pour un con mais c'est pas grave ... Vous parlez de quel meeting la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Oui j'habite bien Florange, tu coné Fabienne et Pascal ?

 

Je connaît marie c'est la meilleure amie a ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Bon je vais passer pour un con mais c'est pas grave ... Vous parlez de quel meeting la ?

 

Mais non pilk,t'es pas un con!,ca arrive de ne pas etre au courant,bon alors meeting des hornorm(1er),dimanche zi du triangle a talange,hower avais fait un post la dessus un peu plus haut,de plus c'est pour noel de joie(au profit),donc nous les tuners,a nous de montrer que l'on peut participer a cet evenement avec notre coeur,de plus les hornorm sont un bon club sympa donc y'a pas de raison de ne pas y aller,Salut,popato, joce sera la?,en tout cas a dimanche, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Donc dimanche 1er octobre il i a meeting a talange faut pas que j'oublie sa histoire de quand meme voir deux trois voiture de FA :) Je serais surement avec mon frere en R5 ( enfin super ) ! Mais bon qui sera la et a quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Donc dimanche 1er octobre il i a meeting a talange faut pas que j'oublie sa histoire de quand meme voir deux trois voiture de FA :) Je serais surement avec mon frere en R5 ( enfin super ) ! Mais bon qui sera la et a quelle heure ?

 

Je serai la du debut a la fin,voila salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

J'espère que vous viendrez très nombreux ca nous fera super plaisir pour notre premier! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonjour,

 

Qui des environ de Thionville ? (Algrange pour moi) On pourrais peut-être partir ensemble, on peu se donner rendez-vous au Leclerc par exemple.

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Moi je vais le matin si il y en a qui sont partant pour decoller de thionville y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Non, non j'ai pas peur de me perdre, jusqu'a Talange ça vas aller je pense. Sinon je passe par viamichelin, je suis pas d'ici je vient de Nice.

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

J'espère que vous viendrez très nombreux ca nous fera super plaisir pour notre premier! :jap:

 

Surtout que la meteo a prevu du beau temp,et des temperatures agreable,donc y'a pas de raison de ne pas venir,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Surtout que la meteo a prevu du beau temp,et des temperatures agreable,donc y'a pas de raison de ne pas venir,salut.

 

 

Moi je serais la du matin au soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Je pense que je serai la en debut d'aprem bonne idee de se reunir sur thionville avant de partir un petit convoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Je pense que je serai la en debut d'aprem bonne idee de se reunir sur thionville avant de partir un petit convoi ;)

 

 

Mais j'aurais mon petit convoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Mais j'aurais mon petit convoi :lol:

 

Tu pars pour quelle heure ?

Si pas trop tot je pense venir avec mais sinon je ferais la route seul comme un grand parce que samedi soir c'est l'anni a un pot et on a deja reservé une table au 5 accompagnée de quelques bouteilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski414UX

Salut a vous amis lorain!

Je suis de bouxieres à cote de nancy et je possede une opel astra 2l dti 16v de 2000 en cours de prepa lissage en cours; je la recupere samedi normalement j'espere parce que je me voit mal monter a talange avec ma fiesta 1.1l

et j'ai aussi les feux a led recu d'aujourd'hui donc pas encore poser.

Becquet type evo et paupiere de phare en peinture egalement!

 

1406086239_Astramontage.JPG.c93297fc168dcb6d807c59f64a0c51a4.JPG

2026668446_Astra(43).JPG.ab290a8db74a03f367ca864cdae4d1f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Je confirme que pour la boisson c'est mort, je suis désolé

 

j'espère que ca ne vous empêchera quand même pas de venir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop216va

Bien sur que ca nous empechera pas de venir , tu nous prends pour qui ? Lol , allé a dimanche avec le beau temp s'ilte plais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Ca me fais chier car c'était marqué sur le tract! :pfff:

 

pour le temps vous avez intérêt a ramener le soleil! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

T'inquiete pas on le ramenera plus tot 10 fois qu'une ;) Belle voiture skieur54 sobre rien de plus sa suffit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Je confirme que pour la boisson c'est mort, je suis désolé

 

j'espère que ca ne vous empêchera quand même pas de venir! :(

 

Eh bien,si tu me ramene une thermos de cafe,discal je viens lol,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Vous avez prévue quoi comme animation ?

 

Et au niveau du midi? c'est pizza ou hamburgers-saucisses-frites,merci pour la reponse,bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...