Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Les Reglages Et Dépannage


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §S2K514hc

merci a toi de t'etre penché sur mon probleme !

je tenais just a réctifier une tite chose : j'entend par boom boom amateur de gros son ou l'on fait chanter un sub et non crier, j'aime la frappe net précise qui ne bave pas en faisant vibrer toute la caisse !!

Et encore une ptite question : Que pensez vous du litrage de mon caisson (35 l ) ? Car JBL préconise 21.24 l en clos mais j'ai voulu voir large pour laissé respirer mon sub.

Merci a+

 

 

Pour le litrage c'est à toi de le dire :D Ca tappe assez sec ? ou ca déscend trop à ton gout ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat332DP

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon condensateur il m'indique toujour la tension il n'y a pas de remote ou d'interupteur est ce normal bonjour la baterie merci .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon condensateur il m'indique toujour la tension il n'y a pas de remote ou d'interupteur est ce normal bonjour la baterie merci .:(

 

 

Mais vive la ponctuation !!! Je la refait pour toi !

(Sachant que je suis un déchet en français, fait toi sérieusement du soucis pour le tiens)

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon condensateur, il m'indique toujour la tension.

 

Est-ce normal qu'il n'y ai pas de remote ou d'interupteur?

bonjour la baterie ( Tu dis bonjour à ta batterie ? ) merci .:([/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Mais vive la ponctuation !!! Je la refait pour toi !

(Sachant que je suis un déchet en français, fait toi sérieusement du soucis pour le tiens)

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon condensateur, il m'indique toujour la tension.

 

Est-ce normal qu'il n'y ai pas de remote ou d'interupteur?

bonjour la baterie ( Tu dis bonjour à ta batterie ? ) merci .:([/

 

[:-calimero-:1] zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat332DP

vous savait peut etre remarqué les fautes d'ortographe ,mais repondre a la question c'est autre chose, à moin peut etre je suis sur un forum sur les fautes d'ortographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

vous savait peut etre remarquéles fautes d'ortographe ,mais repondre a la question c'est autre chose, à moin peut etre je suis sur un forum sur les fautes d'ortographe :D

:D

 

savez-remarquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Mais si il a un affichage de tension vu qu'il est branche en continu c'est normal qu'il t'indique toujours la tension, sauf si tu debranche ta batterie ! (bonjour batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon condensateur il m'indique toujour la tension il n'y a pas de remote ou d'interupteur est ce normal bonjour la baterie merci .:(

 

ca consomme rien t'inquiete pas :jap:

 

Merci a Joseph de Marseille que je n'oublie pas pour tout ces conseils a l'epoque, si tu m'ecoutes contact moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol266BU

Salut les grands comique et bonjour a toutes les batteries. :lol:

 

Ne tinquiete pas sait prévu pour ton condensateur sinon il ne le ferai pas sa n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

vous savait peut etre remarqué les fautes d'ortographe ,mais repondre a la question c'est autre chose, à moin peut etre je suis sur un forum sur les fautes d'ortographe :D

 

 

Personne n'a parlé d'orthographe, et on n’est pas non plus sur un forum de décryptage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Mais si il a un affichage de tension vu qu'il est branche en continu c'est normal qu'il t'indique toujours la tension, sauf si tu debranche ta batterie ! (bonjour batterie)[/quotemsg]

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

IM BA TABLE !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Dorénavant dans cette section, lorsqu’on parle de quelque chose en rapport à l’électricité, on ne devra surtout pas oublier de dire « Bonjour batterie » au risque de vexé ca batterie et de la rendre inutilisable

 

(On ce croirai dans une secte avec ces conneries lool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Mais si il a un affichage de tension vu qu'il est branche en continu c'est normal qu'il t'indique toujours la tension, sauf si tu debranche ta batterie ! (bonjour batterie)[/quotemsg]

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

IM BA TABLE !!! :lol:

 

[:ruyblaster] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Mais si il a un affichage de tension vu qu'il est branche en continu c'est normal qu'il t'indique toujours la tension, sauf si tu debranche ta batterie ! (bonjour batterie)

 

Non c'est pas normal, au bout d'un certain temps il doit couper. Il se rallume dès qu'il y a un appel de courant que dépasse un certain seuil (il est pas haut le seuil, quand je tourne la clé de contact le condo s'allume)(j'ai dit tourner la clé, pas actionner le démarreur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

Salut je viens de finir de poser et cabler mon ampli masi le problème c'est qeu j'ai des parasites et un désagréable sifflement aigu qui augmente avec le regime moteur j'ai déja essayer changer les rca de brancher les hp coté par coté de changer de canal sur l'ampli meme de barncher l'ampli directement sur la batterie alim et masse en connectant les fil en semi volant( passage des cable normale masi reprie au niveaui des portières car pas envie de tout re décabler pour tester ) quelqu'un aurait t'il une idée que je puisse tester car la suis a court d'idée et si cela était possible y aurait t'i une personne pas trop loin de chez moi ( pontoise 95) qui pourrait essayer l'ampli sur son instal ou l'inverse histoire de voir si cela vien vraiment de l'ampli ou du cabalge car la suuis a cour d'idée moi !

 

pour info c'est une 306 xs 3p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat332DP

Salut encore ,je voudrais un conseil pour branché mon ampli srx 2s avec mon double caisson focal ,car je ne sais pas si je doit le branché sur l'ampli ou il y a marqué "bridge mono"ou sur l'aure parti ou on branche normalement les enceintes merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de finir de poser et cabler mon ampli masi le problème c'est qeu j'ai des parasites et un désagréable sifflement aigu qui augmente avec le regime moteur j'ai déja essayer changer les rca de brancher les hp coté par coté de changer de canal sur l'ampli meme de barncher l'ampli directement sur la batterie alim et masse en connectant les fil en semi volant( passage des cable normale masi reprie au niveaui des portières car pas envie de tout re décabler pour tester ) quelqu'un aurait t'il une idée que je puisse tester car la suis a court d'idée et si cela était possible y aurait t'i une personne pas trop loin de chez moi ( pontoise 95) qui pourrait essayer l'ampli sur son instal ou l'inverse histoire de voir si cela vien vraiment de l'ampli ou du cabalge car la suuis a cour d'idée moi !

 

pour info c'est une 306 xs 3p

 

 

Salut tu dis donc que ta essayer en provisoir de brancher l'amplis a la batterie dirct et toujours pareil ??? Ta déjà essayer de fair pareil mes avec ton post ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore ,je voudrais un conseil pour branché mon ampli srx 2s avec mon double caisson focal ,car je ne sais pas si je doit le branché sur l'ampli ou il y a marqué "bridge mono"ou sur l'aure parti ou on branche normalement les enceintes merci.

 

 

 

Ben ton double caisson focalil et brancher comment...?? ( les bobines des 2 sub ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat332DP

derriere le caisson il y a 2 prise noire et 2 prise rouge ,donc pour deux cable ,mais lorsque je branche un cable sur les deux, et que je le branche sur l'ampli la ou il y a "marqué bridge mono 24 ",les deux sub fonctionne a lors que l'autre fils n'est pas branché. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

Salut tu dis donc que ta essayer en provisoir de brancher l'amplis a la batterie dirct et toujours pareil ??? Ta déjà essayer de fair pareil mes avec ton post ???

 

 

Comment ca, me brancher directement derrière le poste en provisoire jusqu'a l'ampli ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derriere le caisson il y a 2 prise noire et 2 prise rouge ,donc pour deux cable ,mais lorsque je branche un cable sur les deux, et que je le branche sur l'ampli la ou il y a "marqué bridge mono 24 ",les deux sub fonctionne a lors que l'autre fils n'est pas branché. :??:

 

:??: Regarde voir pour démonté les bornier pour voir comment ses cablés la dedens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

non pas essayer ca risque d'étre galère de tirer encore une alim jusqu'au poste car plus beaucoup de place et la masse du poste je le relie a la masse près de a pédale ou autres ? style vis qui retiennent la moquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu la masse essaye de la fair la plus cour possible si t'arrive a chopé un bou de carroserie deriére le Tableau de bord tu ponsse bien et tu met une cosse type oillet avec un bonne ecrou qui tien le tous mais bon je suis sur que sa vient soit de ton post soit du câblage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Eu la masse essaye de la fair la plus cour possible si t'arrive a chopé un bou de carroserie deriére le Tableau de bord tu ponsse bien et tu met une cosse type oillet avec un bonne ecrou qui tien le tous mais bon je suis sur que sa vient soit de ton post soit du câblage....[/quotemsg]

 

 

En même temps ca peux pas venir d'un pneus dégonflé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

non mais ca pourrait peut etre venir d'un problème de masse sur la voiture ce qui serait plus galère a regler car il me semble que la masse audio est séparé des autres masses (lu ca qq part mais sais plus ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une masse sur le chassis sa reste une masse ...

 

S2K jen déduis sa car d'après lui tous et bon niveau amplis cablage...Alor bon je me fis au proprio du probleme lol !!! et se n'était qu'une sugestion alors avec toi et ton pneu vous sortez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

J'ai mesurer la tension de ma batterie et elle délivre du 12.2 sans le contact et du 11.8 contact allumé donc est ce suffisant pour alimenter mon ampli car il me semble de mémoire que c'est un 14.4 V alors cela pourrait t'il etre la cause de mon problème sinon pour info j'ai branché en provisoire un rca et un hp ( maai tout ca avec mon alim passé normalement et ma masse cablé sur une vis sous la banquette arrière)et toujours le meme problème donc cablage rca a priorie pas en cause (sauf erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

j'essaierait de me trouver un cable d'alim que je brancherait en provisoire sur une masse propre mais y aurait t'il une personne pas trop loin de pontoise (95) qui serait d'accord pour tester mon ampli sur son install ou l'inverse si un vielle ampli est dans le coin) ca serait sympa ca me permettrait d'éliminer la cause ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Ben une masse sur le chassis sa reste une masse ...

 

S2K jen déduis sa car d'après lui tous et bon niveau amplis cablage...Alor bon je me fis au proprio du probleme lol !!! et se n'était qu'une sugestion alors avec toi et ton pneu vous sortez :D

 

 

 

mdrr :lol: C'était juste pour t'embeter....

 

C'est juste que ca m'as rappeler un Ramzy dans un épisode de "H" lorsqu'il fait un jeux télévisé, le présentateur lui propose 3 réponse possible, et Ramzy réplique: Mhh, j'hésite entre les trois........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

J'ai mesurer la tension de ma batterie et elle délivre du 12.2 sans le contact et du 11.8 contact allumé donc est ce suffisant pour alimenter mon ampli car il me semble de mémoire que c'est un 14.4 V alors cela pourrait t'il etre la cause de mon problème sinon pour info j'ai branché en provisoire un rca et un hp ( maai tout ca avec mon alim passé normalement et ma masse cablé sur une vis sous la banquette arrière)et toujours le meme problème donc cablage rca a priorie pas en cause (sauf erreur de ma part)

 

 

 

Ton alterno est décédé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

bah pourtant pourtant il perturbe bien mes hp ;) ( du moins je crois bien que c'est lui ;))

 

ps j'ai pas dit que j'avais du 11.8 quand le moteur était en marche mais juste le contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...