Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

Ca y est ma tinine a réussit ces exam :D elle est passée au controle, un petit moment de stress quand meme [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

C'est ça qui est bon !

 

 

 

T'es fou toi, c'est pas bon ça, moi je repasse au controle dans 5 mois et je balise déja car j'ai peur de voir un de mes pare chocs éclater sur le banc de freinage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

T'es fou toi, c'est pas bon ça, moi je repasse au controle dans 5 mois et je balise déja car j'ai peur de voir un de mes pare chocs éclater sur le banc de freinage... :cry:

 

 

Je te comprend tout a fait, hier au ct le mec était un bourin, il en a rien a faire, sur le banc de freinage, c' est passé a 2 milimetres du sol benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif je me demande encore comment il a fait pour rien casser, et en plus il a bien insisté, a croire qu' il le faisait expres :q de toute façon je croit qu' il n' aime pas le tuning [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je te comprend tout a fait, hier au ct le mec était un bourin, il en a rien a faire, sur le banc de freinage, c' est passé a 2 milimetres du sol benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif je me demande encore comment il a fait pour rien casser, et en plus il a bien insisté, a croire qu' il le faisait expres :q de toute façon je croit qu' il n' aime pas le tuning [:tchomil]

 

 

Y en a beaucoup comme ça, dès qu'il voit une voiture tuning il pense aux branleurs à deux balles ou aux jacky!

 

:??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

C clair malheureusement :non: y a des jacky c' est vrai, des branleurs aussi, mais y en a beaucoup qui travaillent et qui galère pour ce faire plaisir, mais bon on refera pas le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

C clair malheureusement :non: y a des jacky c' est vrai, des branleurs aussi, mais y en a beaucoup qui travaillent et qui galère pour ce faire plaisir, mais bon on refera pas le monde :o

 

 

C'est clair mais l'image du tuning en prend un sérieux coup!

 

Désolé pour le HS, on peut avoir des photos du capot?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Je posterais des photos jeudi in fin d' apres midi ou vendredi matin il y aura la prise d' air fini, et normalement la bx td :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je posterais des photos jeudi in fin d' apres midi ou vendredi matin il y aura la prise d' air fini, et normalement la bx td :D

 

 

Aime pas moi les BX....

 

Trop une voiture de vieux ça!

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Moi non plus j aime pas trop les bx, mais c' est pas grave c' est pour récupérer le moteur et faire un petit transfert :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Moi non plus j aime pas trop les bx, mais c' est pas grave c' est pour récupérer le moteur et faire un petit transfert :ange:

 

 

Et hop un moteur de TD comme bisounours!

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

il parait que ça marche bien a ce qu' on m' a dit :D

 

 

C'est ce que dis l'ami bisounours!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Un td dans une 205 marche tres bien ! :)

Et pour le controle technique vous avez pas deux trois connaissance les gars ?

Dommage ...... :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Un td dans une 205 marche tres bien ! :)

Et pour le controle technique vous avez pas deux trois connaissance les gars ?

Dommage ...... :o:)

 

 

Dans un an plus de probleme pour moi pour le ct :sol: mon oncle est en train de monter le sien [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

petit malin on va tous venir cher ton oncle

 

 

Pas de probleme :lol:

C' est bon le forum est rentré dans l' ordre :ange:

c' est sympa les Smilies de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Pas de probleme :lol:

C' est bon le forum est rentré dans l' ordre :ange:

c' est sympa les Smilies de noel

 

 

:sol::lol::love::ange::sol::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

féliciation pour le CT :jap: et bonne contination !

 

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif cet apres midi, je vous met les photos de la bx et du capo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif cet apres midi, je vous met les photos de la bx et du capo :D

 

 

Seulement du capot...

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Seulement du capot...

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

espèce d' anti bx va [:tchomil] :lol::lol::lol::lol:

les photos vont arriver meme celles de la bx :ange: je termine un truc car je suis au boulo la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

espèce d' anti bx va [:tchomil] :lol::lol::lol::lol:

les photos vont arriver meme celles de la bx :ange: je termine un truc car je suis au boulo la

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...