Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

Invité §bar378SU

Est ce que quelqu' un voit les photo du coffre? car moi je ne les vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

Je m' y suis attaqué avec mon beau frereil y a un an, on a quasiment tout fait sauf peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Egalement il est prévu une prise d' air capo ainsi qu' un biseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

sympa se kit, meme si il irai mieux avec des petites extensions d'ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci ludo30 les extentions d' ailes sont prévue, ce sera des extentions de gti modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci,c' est un PC essquiss auto, comme le reste du kit, mais je me tate à rajouter les lames avant et arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

Tres belle 205! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif les jantes buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif mais je n'arrive pas a voir toute les photos! :(:??:

tu as des photos quand tu l'a eu?

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gifalex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut, merci à tous,non je n' est pas de photos quand je l' ai eu, je n' est pas pensé à en faire... Pour les lames, je me tate encore. POur la peinture, j' hésite encore entre du bleu nacré blanc, ou le bleu de la nouvelle opel tigra cab légèrement pailleté diamant.... Si quelqu' un peut me faire ça sur l' ordi, je l' en remercie d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son376uO

Salut sympa ta caisse j'ai les memes jantes que toi :sol: !!

 

un apercu de se que sa donne !!

 

180.jpg.f38abf92a87442f809bd6517b182c9ad.jpg

 

 

181.jpg.531c8b8f9e97c7d31d085c1a5b93951c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Slut sony39, super moi en tout cas j' accroche c' est de beaux enjoliveurs en tout cas lol!!, merci pour l' aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son376uO

Il a aussi la photo qui fait cette impression mai je les trouve vraiment très belle ses jantes avec le bord polie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

C' est pour ça que je les ai acheté, en plus on en vois pas partout. Tu compte plus l' équiper ta gti? J' aurais adoré en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son376uO

Une GTI s'es un peut mytique j'adore le tuning mai ma GTI restera toute d'origine !!

J'ai mes 4 jantes d'origine avec les pneux hivert dessus que je vai bientot remettre vue le temps qu'il fait !!

Mai moi s'est une 1.6 et je peut t'assuré que sa marche!!En tout cas ton projet a l'air de bien commancé je te souhaite bonne chance pour le reste !

 

182.jpg.e00e0913b5849563efb5434d865ecf8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci! Je suis d' accord avec toi, j' aurais eu une gti elle serais resté d' origine, a part le pot et le rabaissement. C' est clair que ça marche, j' ai eu l' occasion d' essayer la 1l9 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Je prévoit de mettre une prise d' air capo type radical de chez style car. Si quelqu' un peut me faire un photoshop ( si c' est ça qu' on dit) je l' en remercie d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci, j' ai récupéré deux extention d' ailes de gti, faut que j' entrouve deux autres, puis je compte mettre un moteur de bx td ou 405td ou 309 td ou 205 td, enfin ce que je trouve. Et j hésite encore pour la prise d' air capo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Change moi kl'essuie glace arrière aussi!

 

Mets en un de clio1 phase 2

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Oui c' est clair mais j' aimerais bien trouver un moteur td et voire la direction assistée et les vitres électriques... il va falloir aussi que j' investice dans des calles pour monter les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Oui c' est clair mais j' aimerais bien trouver un moteur td et voire la direction assistée et les vitres électriques... il va falloir aussi que j' investice dans des calles pour monter les jantes.

 

 

Bah j'espère que tu es bon mécanicien!

 

Pour la direction assistée je sais pas si c'est possible avec un moteur de turbodiesel (manque de place??)

 

Pour les vitres électriques, c'est pareil tu en récupères à la casse.

 

Et enfin les calles c'est pas ce qui coute le plus cher à part si il te faut d'énormes cales mais je pense pas que ce soit ton cas!

 

Bonne continuation.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci. Pour la mécanique c' est pas un probleme, je peut me faire aider pour ce qui demande du savoir faire, oui la direction assistée est possible mais c' est pas évident... Donc pour ça je verrais plus tard. Le plus dur est de trouver le bon moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...