Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

C' est vrai quelle est en bon etat, surtout le moteur puisque c' est ce dont j' ai besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

C'est normal que le capot ne soit pas de la meme couleur que les ailes :??:

 

En fait un jour un 4x4 m' avais défoncé la voiture, elle est donc partie en carrosserie et le carrossier a repeint les ailes avec un autre blanc, il s' est planté. Mais c' est pas grave puisque je compte y faire un complet voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

C'ets trop moche une BX!

 

On me la donne je la prend même pas!

 

:sol::sol::sol::sol:

 

De quoi tu as vu comme elle est belle ma bx! y a meme les jantes alu :lol::lol::lol: [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Coucou et BX POWAAAAAA!!!!!!

 

La meme que moi sauf qu'elle était grise !

 

Bé c'est cool tout ça tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!

Un petit conseil aussi si tu l'as prends et que tu gardes le moteur récupere un peu de tout dessus tu t'en servieras toujours !

Le pneu, les jantes, les feux, mon poste est vert dans la 205 j'avais récupéré la montre (orange d'origine), enfin pleins de truc qui paraissent servir à rien mais que tu peux revendre.

 

J'avais payé la mienne 300e et je l'ai amortie aux 3/4.

 

Allé tient nos au courrant !

Moi je kiffe la bx !

 

L'intérieur à l'air très propre aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Coucou et BX POWAAAAAA!!!!!!

 

La meme que moi sauf qu'elle était grise !

 

Bé c'est cool tout ça tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!

Un petit conseil aussi si tu l'as prends et que tu gardes le moteur récupere un peu de tout dessus tu t'en servieras toujours !

Le pneu, les jantes, les feux, mon poste est vert dans la 205 j'avais récupéré la montre (orange d'origine), enfin pleins de truc qui paraissent servir à rien mais que tu peux revendre.

 

J'avais payé la mienne 300e et je l'ai amortie aux 3/4.

 

Allé tient nos au courrant !

Moi je kiffe la bx !

 

L'intérieur à l'air très propre aussi ! :)

 

 

Et allez un autre bisounours qui arrive!

 

TD POWWAAAAA!

 

Joyeux noel à toi barreaminne!

 

:sol::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Me revoila, merci a tous :jap: j' espere que le pere noel vous a tous gaté :ange:

Bientot je vais m' attaquer a la bx que j' ai acheté, et oui je vais récupérer tout ce que je peut :D

J' espere que tout va bien rentrer et que je vais pouvoir fermer le capo car c' est pas un d ' automatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Me revoila, merci a tous :jap: j' espere que le pere noel vous a tous gaté :ange:

Bientot je vais m' attaquer a la bx que j' ai acheté, et oui je vais récupérer tout ce que je peut :D

J' espere que tout va bien rentrer et que je vais pouvoir fermer le capo car c' est pas un d ' automatic.

 

 

 

Ton capot ne fermera pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

ca faisiat lontemps que k'étais pas venu et tu a sacrément bien avancé :bien::jap:

bon boulot pour la capot !

Donc : prochaine étape : swap moteur c'est ca ?

 

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif oui c' est bien ça, prochaines modif le moteur je vais tout faire pour le rentrer meme si je doit y taper dessus a grand coup de masse :ange: et aussi instalation des jantes avec élargisseurs d' ailes et cales :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

hs on: d' ici quelques mois, je vous présenterais un projet sympa qui va etre réalisé avec mon oncle, achat d' une fiat panda et instal d' un moteur de fiat uno turbo ie :ange:

Si ce projet ce concrétise je vous présenterais tout ça. hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Zut probleme de postage bon une petite chansson :

 

vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Coucou et joyeux noel pas de souci il ne faudra pas frapper pour le rentrer ton moteur il passeras comme une lettre à la poste !

Mais profite pour faire la grosse révision une fois dehors c'est mieux ! ;)

 

Pour le capot pense à l'échangeur il lui faut de l'ai sinon il ne sert à rien.

 

J'ai conduit une uno turbo ie alors en panda....wouawwww ! :p:sol:

Soude tout par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Coucou et joyeux noel pas de souci il ne faudra pas frapper pour le rentrer ton moteur il passeras comme une lettre à la poste !

Mais profite pour faire la grosse révision une fois dehors c'est mieux ! ;)

 

Pour le capot pense à l'échangeur il lui faut de l'ai sinon il ne sert à rien.

 

J'ai conduit une uno turbo ie alors en panda....wouawwww ! :p:sol:

Soude tout par contre...

 

 

Tu as raison, je vais tout faire comme il faut ;) ça doit bien marché oui dans la panda, il y aura un arceau également :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...