Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol231Ou

Je viens de tomber sur ton topic et felicitation pour ta voiture

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci polska 002 :jap: Normalement milieu de semaine prochaine des photos avec ma prise d' air capo moulée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Ca y est elle est montée?

 

Tant mieux j'ai hate de voir ça!

 

:jap::jap::jap::jap:

 

 

Je suis passé voir mon carrossier, c' est en cours normalement ça doit etre fini en fin de semaine, y aura des photos, car j' avais pas d' apn quand j' y suis allé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Sympa tes jantes Paroteck, un rabaissement au programme?

 

 

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif mais le rabaissement a déja eu lieu [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

tu devrai teinter les vitres laterales ainsi que le pare brise arr

 

 

C' est prévu au programme, un ptit glasting :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

et tes jantes tu compte les peindre???ca serai pas moche puis les etriller aussi pourquoi pas .....NON???!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

et tes jantes tu compte les peindre???ca serai pas moche puis les etriller aussi pourquoi pas .....NON???!!

 

 

Je sais pas si tu a vu le début du topic, mais non mes jantes neuves je vais pas les peindres, je les trouve belles comme ça, par contre les étriers, c' est pas une mauvaise idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

oui dsl j'ai surement zaper un episode mais y a quand meme du bon ds ce que je dit c'est rassurant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

J' ai vu mon carrossier, elle sera prete vendredi normalement :D Demain si je peux; j' irais prendre des photos de l' avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Normalement cet apres midi je poste des photos de l' avancement de la prise d' air, et demain je vais voir deux BX TD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Voila, la prise d' air est en cour , malheureusement elle est en plastique et pas en fibre, donc la fibre de verre n' y tiens pas deçu.... Il a mis du mastic pour pistollé, (ce qui est en blanc autour) ça va s' épaissir puis il va tout ponser, j' espere que le décallage entre le bord de la prise d' air et du capo ne sera trop visible :cry::cry:

Il m' a dit que ça allé pas presque pas se voir, j' espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Pour moi sa t'indera jamais il fallait la fibrée du mastic n'est pas fait pas accrocher c'est fais pour un rendu lisse surtout du mastique pistoleable et prevue pour les finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

A savoir que tout est riveté et collé a la colle a parebrise, et la fibre ne tenais pas sur ce plastic.... :non:

Marchandise pour argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Je demande quand meme a voir je serait toi je le peind pas tout de suite roule avec et tu vera si sa craque ou pas mais a mon avie sa va craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Tu as peut etre raison malheureusement :jap: mais il ma dit que si ça pété il me le referais gratos, moi tout ce que j' espère c' est de pas voir ce décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Coucou aie aie la prise d'air...

Il aurai fallu toute le fibrer et tu aurais eu en décollant le tout un super master (moule) pour refaire une prise d'air en fibre...

Et il vaudrais mieux cacher tout le joint pour bien intégrer le tout au capot...

 

Alors sinon et la bx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Du fait que ce soit du plastic et non de la fibre ca tiens pas, on va voir il va faire au mieux quitte a tout revoir :cry:

Cet apres midi je vais voir ces bx en espérent que leurs moteur ne soient pas trop pouris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

Coucou aie aie la prise d'air...

Il aurai fallu toute le fibrer et tu aurais eu en décollant le tout un super master (moule) pour refaire une prise d'air en fibre...

Et il vaudrais mieux cacher tout le joint pour bien intégrer le tout au capot...

 

Alors sinon et la bx?

 

c'est vrai que de faire un moule serait mieux! apres c'est toi qui voit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Quand vous dites " faire un moule " vous entendez quoi exactement :??: Si vous pouvez me donner des explications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...