Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

Invité §mou883ky

Quand vous dites " faire un moule " vous entendez quoi exactement :??: Si vous pouvez me donner des explications :jap:

 

Faire une copie de ta prise d'air mais tout en fibre comme sa tu peut fibrer la copie et en plus revendre l'originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

Bon hier je suis allé voir mes bx td et j' en ai trouvé une :ange:

bx td image de 1991 190000kms en exelent état surtout le moteur pour 500 euros, je vais la chercher jeudi prochain normalement, j' ai pas oser dire au mec que j' allais récupérer que le moteur et le reste part a la féraille car il avait l' air d' y tenir et il aurais pas voulu me la vendre pour ça [:tchomil] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Ca y est j' ai récupéré ma 205 avec la prise d' air fini, ça rend vraiment bien je trouve :) Maintenant faut esperé que ça ce fissurera le moins vite possible :(

Je mettrais des photos lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Il faudrer plutot que sa fissure pas du tout car si tu doit le refaire tout les ans c'est un peu chiant surtout quand elle sera peint enfin vite les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

oui je suis d' accord avec... Je verrais bien et j' aviserais, mais je suis content du rendu quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Ca y est j' ai récupéré ma 205 avec la prise d' air fini, ça rend vraiment bien je trouve :) Maintenant faut esperé que ça ce fissurera le moins vite possible :(

Je mettrais des photos lundi.

 

 

C'est aps difficile si tu veux savoir!

 

Tu ouvres et tu frems ton capot plusieurs fois et après tu regardes!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

bon je voulais vous mettre la photo de l' opel tigra cab pour vous montrer le bleu qui me plais mais j' y arrive pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

205 Man si tu peut faire quelque chose comme l' autre fois :ange: Je t' en serais tres reconnaissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

205 Man si tu peut faire quelque chose comme l' autre fois :ange: Je t' en serais tres reconnaissant :jap:

 

 

Vas y dis toujours!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

tu sais comme pour poster la prise d' air l autre fois quan j' y arrivé pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

un tolier c'set un carrossier ne prend pas ca comme un critique cela dit elle est bien belle ta 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

tu sais comme pour poster la prise d' air l autre fois quan j' y arrivé pas... ;)

 

 

Bah donne moi le nom du site et la référence de la prise d'air!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Salut a toi et tes belle sont tes jantes !!

Par contre comme je t'ai dit en mp ta prise d'air craquera dans pas longtemps sans fibre sa ne peut pas tenir

Et pour faire le moule d'une piece c'est pas tres compliquer tu te rends dans un magazins de bricolage tu achete de la cire de demoulage du gel coat de la fibre et de la resine

En suite sur ta pieces tu met deux voir trois couche de cire (tu attend que ca seche entre chaque couche )

Ensuite tu met deux couche de gel coat (pareil tu attend que sa seche )

Quand tout est bien sec tu met ta resine avec ta fibre (au moins trois couche) tu en met bien partout

Et quand la fibre a secher tu coupe les bord et tu passe un tournevis entre la prise d'air et ton moule et tu demoule et voila ton moule est fait

Pour faier ton moule tu te prend a l'exterieru de ta pieces d'origine et pour faire ta piece en fibre tu refait les meme operation qui ci-dessus mais a l'interieur de ton moule voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Jeudi il y aura une petit séance photo de mon capo fini et de la bx, et je posteré ça soit en fin d' apres midi, soit vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Ben il m' a déja emmené les jantes, la prise d' air, il va m aporté une bx td la suite de mes élargisseurs gti et des cales :ange: il est gentil le papa noel mais je l' ai pris en otage [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc240fD

ta raison moi il m'a ramener un train arriere de 205gti1.9l ,une psp,(un kit de neon, un retro chromer pour l'interieur , des tapis momo de la part de mon frere)il est vraiment gentil le pere noel. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...