Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

Invité §205613RW

Bon ça y est je viens de commander ma prise d' air capo type " evo extrem" de chez style car.

 

 

Tu as une photo de ta prise d'air?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

Y a pas de probleme des qu' il y a du nouveau, je poste tout ça. Pour la prise d' air, non je n' est pas de photo, il faut aller sur le site de style car "prise d' air evo extrem" mais je ne sais pas comment faire pour poster l' image de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Je crois que j' ai compris pour poster la prise d' air, je me lance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Tu vas sur l'image en elle même, si elle s'agradit tant mieux. En suite tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu fais enregistrer l'image sous...

 

Ensuite c'est bon elle est sur ton disque dur puis tu la mets dur le forum en passant par l'éditeur d'images inclut au forum.

 

J'espère que mes explications étaient assez claires.

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

C' est ce que j' ai fais, mais ils me disent : impossible de poster l' image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Ca ne marche toujour pas, mais je viens de la recevoir a midi, elle va partir direct au carossier, je met des photos des que je peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

C'est bizarre que ça marche pas...

 

Ton ordi a peut être un problème?

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je sais pas mais c' est assez enervant [:cmaxx:4]

Tampis

 

 

Bah si c'est grave ca on voit plus l'évolution de ton bolide!

 

:cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

T inquiete, les photos ça marche c' est juste les images prises sur d' autres sites que j' arrive pas a poster [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

205 man je trouve que nos avatar ce resemble un peut non? vins37.gif.18088c68744b86e964b9a18a9fcecbf5.gifcrocodilos.gif.0e11a6f689c0ef7e37b01e479642222a.gif

 

 

Non moi j'ai les jantes bleues en plus!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

Salut pas mal ta petite 205 je pense quelle va être mechante avec tes jantes parotech! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut pas mal ta petite 205 je pense quelle va être mechante avec tes jantes parotech! ;)

 

 

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif Il me tarde vraiment de les monter, comme il me tarde de faire tout le reste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Bon lundi soir mon carrossier la prend pour la prise d' air capo, bientot d' autres photos. :sol: c' est pas trop tot! [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Bon lundi soir mon carrossier la prend pour la prise d' air capo, bientot d' autres photos. :sol: c' est pas trop tot! [:tchomil]

 

 

Oui mais on sait toujours pas à quoi elle ressemble ta prise d'air, donne nous le lien!

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Désolé mais j' y arrive vraiment pas a poster une image d' un site internet crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gif

La seule chose que je peut faire c' est d' aller sur le site de style tuning," evo extrem " ou d' atendre les photos... vins37.gif.18088c68744b86e964b9a18a9fcecbf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Sauf que celle que j' ai reçu le bout n' est pas en pointe mais arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Bon ce soir elle part chez mon carrossier, je met des photos bientot. :) [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Bon ce soir elle part chez mon carrossier, je met des photos bientot. :) [:tchomil]

 

 

Qu'est ce que tu vas nous faire de beau?

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Oui un capo avec un biseau c' est bien joli, mais la j 'en ai pas de biseau.... [:tchomil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...