Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

Invité §205613RW

Merci. Pour la mécanique c' est pas un probleme, je peut me faire aider pour ce qui demande du savoir faire, oui la direction assistée est possible mais c' est pas évident... Donc pour ça je verrais plus tard. Le plus dur est de trouver le bon moteur...

 

 

Je crois que tu as raison malheureusement!

 

Le plus dur c'est de trouver un bon moteur avec peu de kilomètres...

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar378SU

Oui c' est délicat surtout qu' une bx td avec environ 150000km avec la carroserie hs mé le moteur en bon état, pour seulement 200euros, viens de me passer sous le nez...Snifff!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Oui c' est délicat surtout qu' une bx td avec environ 150000km avec la carroserie hs mé le moteur en bon état, pour seulement 200euros, viens de me passer sous le nez...Snifff!!

 

 

C'est pas de chance...

 

T'inquiète pas tu vas réussir à trouver!

 

Bisounours Td a bien réussi lui!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Oui, mais si je me souvient bien, il l' avais déja dans son garage, enfin je me presse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Oui il l'avait dans son garage.

 

Tu peux mettre un de 306TD aussi non?

 

Je crois que ça passe!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Coucou je viens de trouver grace au récap du forum 205 ! :p

 

Jolie ta titine!

 

Pour la bx non c'est un peu comme toi une affaire qui passe et voilà...

Pour le moteur de 306 c'est ok no souci tous les blocs psa rentrent c'est du vrai légo.

Après faut modifier un peu à droite à gauche mais avec de la patience c'est pas un très gros problême.

Si t'es à donf je te guiderais bien volontier ! (pour ne pas en c..ier la ou je me suis fait c..er )

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

J'espere que tu va nous faire de belle photo de la transformation

 

car ca m'interesse bien cette histoire de moteur

 

bonne chance

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Oui ca m'interesse car j'ai vu une fois un 205 avec le moteur de la 806TD 2litre1

 

la ca commence a donner

 

mais bon le moteur et moi c'est pas mon truc et puis j'ai pas l'endroi sinon je me serai lancé :p

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Merci les gars, oui je vais faire en sorte de faire des photos, pour le moment c' est au ralenti, mais ca va venir. Je vais passer la commande de ma prise d' air capo. Et le moteur je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Toujours aussi belle!

 

Est ce que des jantes plus grosses sont prévues au programme?

 

:sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

oui les jantes sont prévu au programme (voir page 1) mais je les re poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Si j' en pete meme! on m' a conseillé de passer l' hiver avant de les monter a cause du sel etc mé je sais pas si je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Bon ça y est je viens de commander ma prise d' air capo type " evo extrem" de chez style car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Salut à tous petite info pour entrer le 2.1Td c'est un peu plus compliqué que le 1.9 mais bon si vous etes chaud lol ! :D

Vivement les jantes montées moi aussi suis un peu stand-by en ce moment...

Mais bon on va reprendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut elles sont super chouettes tes jantes et bon courage par la suite nottement coté moteur y a de la modif dans l'air et tiens nous au courant pour les extentions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...