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Tuning - discussions générales

Le Rat's Style


Invité §mig515UN
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Amoureux des épaves, je ne peu qu'aprécier certain rat's qui on la classe comme cette cox, obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Me déplairais pas de rouler dans un rat's bien fait ! :sol:

 

20jb6.jpg.0ab4a918454ec654bda2d66ead7859f0.jpg

 

Ce que je n'aime pas, les intercooler ( horrible ), les galleries pleine de bordel, meme sans d'ailleurs, les roues trop rentrées dans la caisse à l'avant ou trop incliné à l'arrière, ça dégrade la tenue de route, bouffe du pneu, et c'est plutot moche ! :pfff:

 

Par contre ce qui me fout en l'air c'est la connerie de certain à rouler dans un tas de rouille pourri, c'est irresponsable et dangeureux, un rat's doit avoir une base saine, ça ne s'improvise pas sur la 1ère carcasse venue, cette merde est au bord de ce casser en deux, non seulement c'est à vomir, mais il risque ça vie et celle des autres !! :q :q

 

bay5-1.jpg.671774584aa48f4bf4d77db781449e72.jpg

 

Vous voulez faire apprecier ce style, soyez pro et refusez ces merdes dans les concentres !! :o

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Invité §Mar180bI

C'est vrai qu'il fait peur ce pauvre Bay :non:

 

J'alimente :fier:

 

http://www.thesamba.com/vw/archives/dic/pix/patina1.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images/003/152/818_f13b0c47a3b5a48b540f5c903f46ca6f.jpg

http://www.allaroundrestos.com/pastshow_files/06_open_house/DSC00061.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images/000/900/778_3c7501b87aaf5fbb16713fb6ac57925c.jpg

http://images.thesamba.com/vw/classifieds/pix/2133504.jpg

http://www.fordham-family.co.uk/images/Ragtop/FAYE%20pics%20001.jpg

http://img59.exs.cx/img59/8969/hoodride5.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/595/860/20070623/dyn010_original_600_400_pjpeg_2595860_225385acdccbb6092b57ee636bdc4c60.jpg

http://lh6.google.com/tero.virta/Rr7tJBR76PI/AAAAAAAAA7E/peKnQfnP9SU/s800/2007_BoxerSpeedDay_006.jpg

Et moi non plus j'aime pas le gros carrossage et le train avant raccourci :non:

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Invité §Mar180bI
http://blogsimages.skynet.be/images/002/541/192_b6cfebcc59636d7d44dc9114038207ca.jpg
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Invité §dob471HB

J'aime bien le "rabaissé -15" ça fait passer les amateurs de tuning pour... des amateurs :p

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Invité §Mar180bI

-15cm, c'est le train avant raccourci mais c'est vrai que ça remet les kek' en plaçe :o

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Invité §-JF043eM

Amoureux des épaves, je ne peu qu'aprécier certain rat's qui on la classe comme cette cox, obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Me déplairais pas de rouler dans un rat's bien fait ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/20jb6.jpg

 

Ce que je n'aime pas, les intercooler ( horrible ), les galleries pleine de bordel, meme sans d'ailleurs, les roues trop rentrées dans la caisse à l'avant ou trop incliné à l'arrière, ça dégrade la tenue de route, bouffe du pneu, et c'est plutot moche ! :pfff:

 

Par contre ce qui me fout en l'air c'est la connerie de certain à rouler dans un tas de rouille pourri, c'est irresponsable et dangeureux, un rat's doit avoir une base saine, ça ne s'improvise pas sur la 1ère carcasse venue, cette merde est au bord de ce casser en deux, non seulement c'est à vomir, mais il risque ça vie et celle des autres !! :q :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/bay5-1.jpg

 

Vous voulez faire apprecier ce style, soyez pro et refusez ces merdes dans les concentres !! :o

 

 

les roues qui rentre comme tu dis c'est pour pouvoir rabaisser un max, autrement le pneus but sur les ailes avants...

les roues arriéres inclinées c'est obligé sur les boites à trompettes,oualors faut remonter la boite

 

et pour le bay pourrit, beinh c'est du hoodride pas du rat's, faut pas confondre!

c'est pas parceque les panneua externe sont pourrit que le chassis l'est pour autant, la caisse est "l'enveloppe" ce ne sont pas les portes qui tiennent les flan du bus...

et une petite chose, toi tu trouves sa moche,mais c'est ton avis sa te regardes et libre à toi,

de là à dire qu'il faut interdire l'entrée des meeting... chacun est libre de faire ce qui lui plait!

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Invité §dob471HB

Nan pis même t'as inspecté les entrailles du bestiau pour dire qu'il est pourrav'? :o

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Invité §dob471HB

Les jantes de la VW sortent d'où ? J'adore ça colle parfaitement avec l'auto

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bonjour a tous

je voudrais savoir si on peut faire le style sur un vélo je sais que c'est un peu bête mais j'ai vu un mag tuning addx plus précisement une 205 noir mate et le mec il avait un vélo de 20 pouces meme couleur que la voiture et tout rouillé c'est possible?

merci

salut voila la 205 a un pote, elle est dans ADDX de ce mois ci voila quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/100_3619.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/100_3613.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/100_3615.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/100_3617.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/000199bw6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/dieppe59.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486827/dieppe64.jpg

 

et en plus il roule tous les jours avec

 

Sans clignotants et sans ceintures, mais bien suurrr.... [:wallole]

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-

JFK- a écrit :

 

 

(les roues qui rentre comme tu dis c'est pour pouvoir rabaisser un max, autrement le pneus but sur les ailes avants...

les roues arriéres inclinées c'est obligé sur les boites à trompettes,oualors faut remonter la boite

 

et pour le bay pourrit, beinh c'est du hoodride pas du rat's, faut pas confondre! )

 

OK, merci pour ces infos ! :jap:

 

(c'est pas parceque les panneua externe sont pourrit que le chassis l'est pour autant, la caisse est "l'enveloppe" ce ne sont pas les portes qui tiennent les flan du bus...)

 

Sauf que la on voit nettement que c'est le passage de roue qui est gravement atteint, et il participe a la rigidité de la caisse, en cas de choc, elle risque de ce plier en porte feuille ! :o

Faut arreter de vous mentir, pour des raisons de coup ou de flem, il y en a qui n'hesite pas à rouler dans des poubelles !

 

(et une petite chose, toi tu trouves sa moche,mais c'est ton avis sa te regardes et libre à toi,)

 

Encore heureux, je suis pour la diversité d'avis et de gouts ! :jap:

 

(de là à dire qu'il faut interdire l'entrée des meeting... chacun est libre de faire ce qui lui plait!)

 

Alors la, des clous oui ! :q

Pas quand ça touche la sécurité de base, si vous voulez etre crédible, faite le ménage avant d'etre obligé de le faire... ! :o

 

;)

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Invité §-JF043eM

-

 

 

Sauf que la on voit nettement que c'est le passage de roue qui est gravement atteint, et il participe a la rigidité de la caisse, en cas de choc, elle risque de ce plier en porte feuille ! :o

Faut arreter de vous mentir, pour des raisons de coup ou de flem, il y en a qui n'hesite pas à rouler dans des poubelles !

 

Encore heureux, je suis pour la diversité d'avis et de gouts ! :jap:

 

Alors la, des clous oui ! :q

Pas quand ça touche la sécurité de base, si vous voulez etre crédible, faite le ménage avant d'etre obligé de le faire... ! :o

 

;)

 

 

 

heu... je pense que tu te rends pas bien compte que de toutes façon un ancétre ne fait pas le poid devant une voiture actuel niveau sécurité,

et ne sont donc pas utilisé comme tel!

par exemple je n'ai pas de ceinture dans ma cox d'origine!

 

ce sont des véhicule de "loisir" et qui de toutes façon ne font pas des vitesses foles!

 

rouille ou pas elles ne sont pas conçue pour amortir les chocs comme maintenant,

un style n'est pas une flem! certain rat's demande autant de travail qu'une resto niveau chassis, et pour le coup; à part le coup; regardes bien les prix des rat's...parfois plus cher alors tu te trompes.

 

faut pas parler sans savoir c'est tout

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Invité §vam567KQ

 

 

heu... je pense que tu te rends pas bien compte que de toutes façon un ancétre ne fait pas le poid devant une voiture actuel niveau sécurité,

et ne sont donc pas utilisé comme tel!

par exemple je n'ai pas de ceinture dans ma cox d'origine!

 

ce sont des véhicule de "loisir" et qui de toutes façon ne font pas des vitesses foles!

 

rouille ou pas elles ne sont pas conçue pour amortir les chocs comme maintenant,

un style n'est pas une flem! certain rat's demande autant de travail qu'une resto niveau chassis, et pour le coup; à part le coup; regardes bien les prix des rat's...parfois plus cher alors tu te trompes.

 

faut pas parler sans savoir c'est tout

 

 

ça ne veut absolument rien dire, a n'importe quelle vitesse tu encours des risques a moins que tu roule a 5km/h max.

 

et ce n'est pas une raison pour les rendre encore plus mauvaise niveau sécurité... c'est pas des voiture d'expo qui passe leurs vie sur plateau et qui ne roule que pour la disposition au meeting

 

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Invité §sun440sV

Meme les Mehari de chez citroen non pas de ceinture pourtant elles roule toujours etc...

 

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oui mais le fait de les supprimer...

 

 

ben t'as pas besoin de supprimer les ceintures puisque la base date des années 30' aux années 70' voire tout début 80', et pas de ceintures à ces époques, ou alors une ventrale...

 

je crois que vous avez pas tout compris... les seules personnes qui virent leurs ceintures sont les tuneurs, pour faire stayle car la base est trop récente alors faut la vieillir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ce sont aussi les seuls à poncer et provoquer la rouille...

 

point de vue sécurité c'est jamais pire que l'origine, soyez relatifs, les standards d'époque n'étaîent pas ce qu'ils sont maintenant...

 

de toute manière c'est un mouvement qui n'a pas d'avenir en france car la législation est trop stricte... si tu veux rouler roots faut rouler hors la loi, une fois que tu te seras mis ça en tête tu comprendras mieux que rat's et tuning ne sont pas compatibles, et que c'est un mouvement qui se doît de rester marginal ;)

 

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Invité §vam567KQ

:lol: j'adore la fin :lol:

 

tu as réponse a tout apparemment :lol:

 

et tu as raison aucun avenir en france par contre je pense que ça reste du tuning, la preuve on est dans la section tuning (je dit pas que F-A est une référence)

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je n'ai pas réponse à tout, fort heureusement :ange: ...

 

on ne peût pas considerer ça comme du tuning car le tuning sous sa forme la plus connue n'existaît pas lorsque les premiers rat's ont vu le jour...

 

le terme "tuning" est apparu au début des années 80.... les premiers rat-cars étaîent des hotrods, l'histoire du hotrodding débute à l'aube des années 50 ;)

 

par contre les caisses récentes "maquillées" comme on peût en voir ici ou sur l'autre topic sont bel et bien à classer dans la catégorie tuning :oui:

 

c'est pour cela qu'il faut bien faire la distinction entre le mouvement originel, qui à une vraie histoire, une culture et ses traditions; et le mouvement tuning récent, actuellement à la mode, qui s'en inspire...

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Invité §tet077wt

petite anecdote ...

au meeting du lac d'annecy cette année nous étions arrivé les 1er ... même avant l'ouverture du site !!!

nous étions allé voir l'organisation pour qu'ils nous réservent les 1er autocollants du meeting, a ce moment l'on nous dit que nous sommes pas les bien venu , que nous n'avons pas notre place ici !!!!

fuck lowriding is not a crime !!!!

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petite anecdote ...

au meeting du lac d'annecy cette année nous étions arrivé les 1er ... même avant l'ouverture du site !!!

nous étions allé voir l'organisation pour qu'ils nous réservent les 1er autocollants du meeting, a ce moment l'on nous dit que nous sommes pas les bien venu , que nous n'avons pas notre place ici !!!!

fuck lowriding is not a crime !!!!

 

 

 

ça t'étonnes :??:

 

quoi de plus normal que de refuser leur place à des autos sur lesquelles aucun travail de fond n'a été effectué :ange: ce seraît trop facile et les meetings seraîent innondés de poubelles peintes rouillées manuellement aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

aprés ya des mecs qui se sont faît chier pendant des mois pour pondre une caisse convenable qui se font refouler parce qu'il n'y à plus de place tu comprends :o ...

 

de toute manière le vrai proprio de rat's faît sa caisse pour lui et n'a pas l'envie d'aller l'exposer sur un meeting, au pire on les retrouvera sur les parkings de concentrations rock/chopper/hotrods, ou dans les rasso' VW...

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Invité §jol454pX

je n'ai pas réponse à tout, fort heureusement :ange: ...

 

on ne peût pas considerer ça comme du tuning car le tuning sous sa forme la plus connue n'existaît pas lorsque les premiers rat's ont vu le jour...

 

le terme "tuning" est apparu au début des années 80.... les premiers rat-cars étaîent des hotrods, l'histoire du hotrodding débute à l'aube des années 50 ;)

 

par contre les caisses récentes "maquillées" comme on peût en voir ici ou sur l'autre topic sont bel et bien à classer dans la catégorie tuning :oui:

 

c'est pour cela qu'il faut bien faire la distinction entre le mouvement originel, qui à une vraie histoire, une culture et ses traditions; et le mouvement tuning récent, actuellement à la mode, qui s'en inspire...[/quotemsg

 

 

moi je pense comme toi nico

les 205s ou golfs 4 voir 5 avec des calandres rouillaient pour moi c'est de la dobe

un vrai rat's ça ne se fait pas " c'est naturel bordel"

 

 

 

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Invité §tet077wt

 

 

ça t'étonnes :??:

 

quoi de plus normal que de refuser leur place à des autos sur lesquelles aucun travail de fond n'a été effectué :ange: ce seraît trop facile et les meetings seraîent innondés de poubelles peintes rouillées manuellement aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

aprés ya des mecs qui se sont faît chier pendant des mois pour pondre une caisse convenable qui se font refouler parce qu'il n'y à plus de place tu comprends :o ...

 

de toute manière le vrai proprio de rat's faît sa caisse pour lui et n'a pas l'envie d'aller l'exposer sur un meeting, au pire on les retrouvera sur les parkings de concentrations rock/chopper/hotrods, ou dans les rasso' VW...

 

 

 

mais tu n'est qu'UN blaireau ma parole !!!!

tu connais vraiment le milieu ????

il faut de tout pour qu'un milieu soit complet !!!

je déteste le germen look sur une aircooled pourtant je ne vais pas dire au gars "ta caisse est a chier"!!!

je respecte le travail qui a été effectué !!!!

pourquoi nous ne devrions pas être respecté également tout ça car le style ne plais pas a tout le monde ??????

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hé ho calmos, l'ironie tu connais? ( :ange:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:o )

 

;)

 

je connais le milieu de la VW oui, bien que ce soie celui auquel je m'interesse le moins car il me fait de plus en plus penser à celui du tuning (compétition, modes, rêgles établies)... je suis plus les milieux du hotrodding et du kustom, berceaux du rats sur automobiles ;)

 

je ne trouve pas normal qu'une VW hoodride soie refusée d'un meeting; mais d'un autre côté ça ne me dérange pas dans le sens ou ça ne favorise pas l'effet de mode...

 

d'ailleurs le mouvement VW en est un peu responsable.... et c'est bien dommage, la mode prend de l'ampleur, ça commence à être connu, copié (avec plus ou moins de bonheur) et comme je disaîs, moins on est de fous, plus on est tranquille :jap:

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Invité §dag558uF

salut , ya de tres beaux rats .. ( sauf la 205 bien sur et les modernes ....)

y a il des rat'seurs dans le 44 pour de l'aide sur un projet rat's sur base française de 1960 ??

merci a++++

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