Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §LeC218eD

 

Bonjour à Tous, moi je viens de Saverne.

 

Ch'uis pas très tuning, mais une fois par an en général y'a un rassemblement à Saverne, donc si jamais faut prendre des photos, je suis sur place :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ah ouai t'est de Saverne ? J'y vais tout les ans à ce meeting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Yeah ! Saverne en force !

 

J'voulais y faire un tour la dernière fois, mais j'ai pas eu le temps finalement, j'ai juste zieuté les bagnoles qui arrivait de ma fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Ca me fait trop rire les frustrés qui roulent en francaises et qui critiquent le tuning germanique qui est sobre. En effet ils sont obligés de mettre des kits japonais a deux francs pour pouvoir rendre leurs caisses potables. Moi je déteste le tuning japonais! Cependant je respecte le choix de ceux qui en font donc il faut respecter celui de ceux qui font de la personnalisation à la germanique. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

de toute facon faut qu'on soit solidaire entre passionné de tuning alors surtout pas de critique de style.

 

Le forum du S.E.T.67 est encore trop discret alors venez vous inscrire ici http://32447.aceboard.net/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est des caisses que tu as vu en Alsace au moins ou c'est juste pour faire du HS ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Tres peu pour moi ou alors dans 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

On est deja 14 sur le forum de la team , j espere que la communauté va encore grantir. Appel a tout les tuners alsaciens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

En Alsace on a vraiment beaucoup de tuning et c'est bien. On a en moyenne une meeting toutes les 2 semaines et là c'est toutes le temps en ce moment. Cet aprem c'est à Barr. Quelqu'un connais la date du meeting dfe Saverne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

[HS ON]

 

ced, encore deux posts et du fête les 1664 posts :D

 

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

En Alsace on a vraiment beaucoup de tuning et c'est bien. On a en moyenne une meeting toutes les 2 semaines et là c'est toutes le temps en ce moment. Cet aprem c'est à Barr. Quelqu'un connais la date du meeting dfe Saverne ??

Oui mais se serait mieu d'avoir la qualité plutot que la quantité! J'ai vraiment rien contr le tuning ca fait dix ans que "pratique" sauf que là le tuning a la fast sur des 106 je trouve ca un peut limite.Y'a plus de recherche de style c'est a celui qui mes le plus de trucs sur ca caisse et ca je trouve que c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est bien vrai ca .

 

Pour ce qui est des dates, elles sont dans la section meeting du site www.set67.fr.fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nab406ua

Au fait, qui est d'Alsace ici, ça serait pas mal de faire un petit rescencement...:)

 

Moi je suis d'alsace, j'habite juste a coté de Stras! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Moi aussi , a coté de strasbourg (5km environ : le bled c griesheim sur souffel tres precisement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri588Ka

Je suis de Horbourg, c'est un bled juste a coté de Colmar

Mais j'aurais ma caisse que cet été car je passe le permis en Juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit renseignement:Est ce que tous les meetings de tuning sont payants?Je n'y vais jamais mais l'autre jour il y en avait un à Sarre Union et par curiosité,j'ai voulu y faire un tour.On m'a demandé 20 euros pour les 4 occupants du véhicule.J'ai trouvé un peu cher surtout que les femmes "n'en avaient rien à faire".Donc repartis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Le seul gratuit c'est celui de Haguenau il me semble !

 

Saverne : 5 euros l'année derniere

Brumath : 7 euros cette année

Chambley : 15 euros je crois

Colmar : 9 euros (ou 12 les 2 jours)

 

Enfin bref c'est du vol car on s'en branle de leur tombola et tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

C'est clair que faire payer les exposants c'est du vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

Le seul gratuit c'est celui de Haguenau il me semble !

 

Saverne : 5 euros l'année derniere

Brumath : 7 euros cette année

Chambley : 15 euros je crois

Colmar : 9 euros (ou 12 les 2 jours)

 

Enfin bref c'est du vol car on s'en branle de leur tombola et tout ça !

:eek: pour un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Et non fallait aussi payer à Haguenau :ouin: 10 €

Mais les visiteurs ne payais rien, c'est le monde à l'envers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Nan exposant c'était gratuit, visiteur aussi. Mais exposant en concours 10 euros !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Nan exposant c'était gratuit, visiteur aussi. Mais exposant en concours 10 euros !! :eek:

Dans tous les cas c'est de l'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Merci de m'avoir rectifié

Je savais juste qu'on avais payé 10 € en entrant parce que je suis venu avec une connaissance du 57(celui avec la clio 2 rose avec l'aérographe)

Vouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement "tuning",mais je m'intéresse un peu à tout.Je suis reparti sans avoir vu une seule voiture.Quand tu veux développer une activité,il faut attirer le monde et ne pas faire payer au début ou un tarif symbolique.Dans les pubs à la radio,il n'était pas dit que l'entrée était payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Je suis tout a fais d'accord avec toi, le prix est souvent indiqué au dernier moment. Pour ce qui est de notre forum, il est desormais reservé aux inscrits alors venez vite vous inscrire et viva tuning en alsace lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

connaissez vous des dates de meeting avant le 18 juin AVEC l'adc au JM3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est bien ce que je pensais. sinon le 27 juin y a du stock car pour ce que ca interresse, a haguenau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Golf 3, tres moche je trouve :L J'aime le tuning Xtrem et radical, mais avec gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...