Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §Ste151cw

Salut a tous !

 

Jvoudrais savoir si quelqu'un connait le programme, les tarifs, etc .. de l'anneau du rhin (26 septembre..)

 

P.S: j'etais au meeting Mecasonic a Mutzig ... bof bof , pas assez de caisses exposé..

Par contre le matin j'etais au courses de cotes Turckheim/3epis la ca vallait le coup! c'etait excellent :D

quelqu'un etait a Chatenois ? des photos ?

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Ce week end meeting a brumath au komplex , le samedi de 17h a 22 h et la journée du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT342vA

OUais au komplex vous penser que ca vaut le coup ?

parce que a mutzig c'est vrai que y'avait pas enormement de monde

par contre il y'en avait qui avait des sacrer moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

A mutzig y'avait 2 meeting concurents dans la region ... Au komplex il y'aura plus de caisses logiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Le 5 Septembre y avait meeting a chatenois, a schweyen et a mutzig donc c'est normal qu'il y avait pas trop de monde.

 

Ce week end y aura rien d'autres dans le coin et c'est l'un des derniers meeting de la région donc tout le monde sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

:coucou: Coucou les Alsaciens, moi aussi je suis du 67 :)

 

Dimanche aussi au Komplex, avec la Fiesta si ils me laissent rentrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:coucou: Coucou les Alsaciens, moi aussi je suis du 67 :)

 

Dimanche aussi au Komplex, avec la Fiesta si ils me laissent rentrer :lol:

 

J'ai encore jamais vu une girl se faire refouler d'un meeting BIEN AU CONTRAIRE :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen411LH

Saloute, moi aussi je suis d'alsace du haut-rhin, pas loin de Thann plus précisément!

J'ai une 106 quick dont voici quelques photos:

xenope_1094838472_full_gris.jpg.cfec0b2b32dd46e4003ff885a498d694.jpg

xenope_1094838529_4.jpg.af9cddbd1ef1466aa07df51a38c12c77.jpg

xenope_1094838624_m4110208.jpg.c72d6ebb532e87f6436de8e1be400e7d.jpg

 

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Eheh demain je viens au Komplex avec la Fiesta. Y'aura avec moi la saxo de Ced et la 206 d'un autre pote, et on auras tous la meme bande pare soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Perso j'y été déja hier soir (les photos sont deja sur le site) et c'était pas mal. Y avait beaucoup de coupes et une bonne organisation de la part du standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Perso j'y été déja hier soir (les photos sont deja sur le site) et c'était pas mal. Y avait beaucoup de coupes et une bonne organisation de la part du standing.

Je voulais y aller cette après midi, mais a l'entrée on ne m'a pas laissé passer en me disant que ma caisse n'était pas asse belle et en plus c'est un break !!! :ouin: J'estime qu'une auto tuner par un préparateur AMG, MAE, HARTGE, ALPINA, reste très classe même si souvent il n'y a que 4 jantes et un rabaissement. Sinon j'espère que ça vous a plus moi fini les meeting en France la c'était la goutte d'eau...

http://img80.exs.cx/img80/3006/Touring12SEP04.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Quelqu'un serait il au courant des dates et horaires des rassemblements nocturnes sur strasbourg et alentour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho633Lk

Salut!

Quelles sont les bonnes adresses pour acheter des jantes dans le 68? voir autour de Mulhouse pour etre plus precis..

 

Allez Hoppla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Je connais pas vraiment le 68 mais en faisant des recherches sur interent tu doit pouvoir trouver des adresses de mag tuning dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller cette après midi, mais a l'entrée on ne m'a pas laissé passer en me disant que ma caisse n'était pas asse belle et en plus c'est un break !!! :ouin: J'estime qu'une auto tuner par un préparateur AMG, MAE, HARTGE, ALPINA, reste très classe même si souvent il n'y a que 4 jantes et un rabaissement. Sinon j'espère que ça vous a plus moi fini les meeting en France la c'était la goutte d'eau...

http://img80.exs.cx/img80/3006/Touring12SEP04.th.jpg

Je vais t'achever en te disant qu'il y a 2 ans, j'avais réussi à faire entrer ma A3 de l'époque, totalement d'origine, pour l'exposer :ptdr:

 

Bah oui, le ciel etait couvert, pas envie d'etre trempé :D

 

On la voit à gauche, là :W

 

eldrad_1096025539_meeting.jpg.3f77d9cb88edb6e111b2be30722b9404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Pour ceux que ça intéresse WS-Desing organise un petit meeting pour la promo de son atelier de carrosserie le samedi 2 octobre sur le parking du Manathan a partir de 18h. L’entrée est gratuite petite restauration sur place et l’entrée au club et offerte sur présentation du fly, Les fly sont disponible au bar le Papagallo Rue de la romaine a Haguenau, vous savez ce qu’ils vous restent à faire pour une foi que quelqu’un organise une rencontre de passionné venez nombreux merci

http://img37.exs.cx/img37/8628/WSDESING.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...