Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §gui744uz

Salut tous le monde je voulais avoir vos avis sur deux photos la premiere sur le trous que j'ai en dessou des coupelle si je pouvais réparé sa? la deuxieme c'est pour savoir si sa fais pas trop sapin de noel ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/972035/Photo0440.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/972035/Photo0444.jpg

 

 

 

Comment foutre de la tunes en l'air......

Perso, j'aime pas du tout.

 

Pour ton trou, je pense que tu peux ressouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri546uF

Faut une donneuse, remplacer les tôles morte.

 

Pour les phares, c'est la mode, je partage pas tes goûts mais à chacun ses goûts comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

Salut tous le monde je voulais avoir vos avis sur deux photos la premiere sur le trous que j'ai en dessou des coupelle si je pouvais réparé sa? la deuxieme c'est pour savoir si sa fais pas trop sapin de noel ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/972035/Photo0440.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/972035/Photo0444.jpg

 

pour le trous je suis du meme avis que les autres mais pour les phares je trouve que sa fais un peu de tro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val842bK

Ouai je vais en enlever car je trouver aussi que sa fessais de trop et donc pour le trous je vais voir un carrossier ou un garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

un casseur pour la donneuse et ensuite un carrossier mais sa risque d'etre pas donner si tu fait tout remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

ma gt la gt d'un amis et la vr6 d'un autre amis c'est un beau petit trotoire sa ;)ok2.jpg.9067d7541ad999ab0528a19f9501062d.jpgok1.jpg.5074046fc05d58ba9e4b7e46d414e8fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La grande réunion !

 

Quand je vais chez mes parents c'est pareil :lol:

 

3 G3 et la 6N ! (1.8 90ch / 2.0 150ch / 1.9 110ch / 1.4 60ch) soit 410ch dans la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

La grande réunion !

 

Quand je vais chez mes parents c'est pareil :lol:

 

3 G3 et la 6N ! (1.8 90ch / 2.0 150ch / 1.9 110ch / 1.4 60ch) soit 410ch dans la rue !

 

sa dois faire aussi un jolie trotoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

voici ma rue

 

dscf0912.jpg.254283c57cf40bb4307bb365331a96f6.jpg

 

mon ancienne 1.8l a coté une gti16s la one c un 2l avec prepa oettinger et la derniére golf 3gt tdi 90cv

 

maintenant je suis en tdi 90cv plus economique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

ce sont de tré jolie rue tout sa moi je kiffe :love: y devrais y avoir que des rue comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

j'ai des autocollant le long de mes portes j'ai bien envie de les enlever mais je sais pas trop donner moi votre avis sa m'aidera surement P04061010_3701.jpg.97bd6e56bae3f10ea00dd6e790536f8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

En commençant à décoller avec un ongle, je dirais. Tu peux aussi ramolir la colle avec un sèche-cheveux. Et après, un coup de polish ;)

 

Je rêve ou t'as des rétros chromés ? :pfff: T'as aussi le droit d'enlever ce qu'il y a sur la trappe à essence :ange:

Les feux sont dans le même style ? :p

Bon après chacun ses goûts ;)

 

Edit : je viens de voir tes feux plus haut, j'ai rien dit, je les aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est bof les autocollants sur la portière ainsi que la trappe et les rétro chromés bof aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

pour la trape je peu rien faire c'est une peinture perso mais pour les autocollant c'est sur je vais les viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

vous trouver que les retros sa fait aussi cloche que sa pour info les jigleur a la con son pas sur ma voiture j'ai horeur de c'est jigleur je trouve sa quéqué tuning c'est juste que le jour la des amis mon coller sa pour menrager du faite que j'aime pasP06061021_32.jpg.d7259dd47e7ac6d3be12f9414657cadc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

j'ai fait un petit montage vite fait et c'est sur je vais les viré c autocollant P04061010.37011.jpg.850601fb6f84f8ca2a52e55afd8691e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

Si tu kiffes Fast & Furious I laisse les sinon enlève :lol::p

 

justement nan c'est pas mon truc mais tu parle pour les rétro ou autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Juste les autocollants, je trouve qu'ils ne suivent pas avec ta caisse c'est bon pour les caisses de drift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

ouai retire les autocollants sa fait plus JDM que german et puis les coque chromé sa irai mieux avec une caisse claire met des coque couleur caisse sa passera bien mieux a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

ok les gars les auto je vais men n'occuper ce week je vais viré sa.pour les rétros je vais voire pour men procuré un a la casse que je méttrais ton caisse comme sa je ferais le conparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

J'aimerais savoir si pouvez m'aider pour la référence couleur de ma golf car j'arrive pas à la trouver sur l'étiquette dans le coffre car elle a été produite en allemagne.

 

10034581.jpg.a1909cafc447d9b717ca7d35023d3bb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

demande a william9 je croit qu'il a la même couleur sur une de ces voitures

sinon sur le carnet d'entretient il doit avoir la même étiquette que dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

allemane ou france le code couleur et normalement au méme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

j'ai fait un petit montage vite fait et c'est sur je vais les viré c autocollant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867943/P04061010.37011.jpg

 

 

Oh le montage paint ! :lol:

Et pour les phares, ouvre les avec un séchoir a cheveux et peint le fond en noir ça fera plus sympa sur une caisse noire ! ça fait ressortir le regard !

 

Pour la trappe il suffit dans trouver une a la casse ou la repeindre !

 

Et pour la calandre poignées et baquettes de malle, peind les comme moi ça fait plus sympa !

IMG0427.2.jpg.5435a314be440dccb682a503d58b76c7.jpg

 

 

demande a william9 je croit qu'il a la même couleur sur une de ces voitures

sinon sur le carnet d'entretient il doit avoir la même étiquette que dans le coffre

 

Ouais ça y ressemble, moi je dirais que c'est comme moi => LB5N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Merci dante pour le lien, il y a une photo d'une gti qui ressemble très fortement à la mienne (LC5L) car la couleur change suivant le soleil. J'ai trouvé une étiquette sous la moquette du coffre mais j'ai regardé et je trouve ni de code couleur ni de code VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Merci dante pour le lien, il y a une photo d'une gti qui ressemble très fortement à la mienne (LC5L) car la couleur change suivant le soleil. J'ai trouvé une étiquette sous la moquette du coffre mais j'ai regardé et je trouve ni de code couleur ni de code VW.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Une petite photo de ma gti (le chien des voisin m'a pissé sur la lame aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif ) qui est en vente (ou échange) au passage.

 

1000074.jpg.c058df2c33e8569318d3417b92ca23d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Intéressant ça :D Vends lame VR6 avec pisse de chien :lol:

Le code couleur de la mienne, je l'ai trouvé dans le carnet d'entretien, y avait une étiquette.

Y a pire comme rétros chromés, mais il seraient mieux en noir. T'as qu'à les repeindre avec la trappe à essence aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

tien golf 3 gt tdi 90 cv je me suis amusé a enlever les autocolant vite fait

 

 

 

P040610103701.jpg.d97a9844824697bbc2e43ae7557a2411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...