Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

J'aime pas les jantes sur la 1ère photo par contre les autres, je sais pas si c'est des porsche mais elles sont belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui744uz

J'aime pas les jantes sur la 1ère photo par contre les autres, je sais pas si c'est des porsche mais elles sont belles !

 

 

RH ZW1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

bonjour a tous je vois que les golf 3 ce porte bien sa fais un sacret bou de temps que je n avais pas mis les pieds ici voici mon petit joujou

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316156/r32003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316156/r32005.jpg

 

 

franchement t'as assuré l'ami ... elle déboîte au sens propre et figuré

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol783ZE

 

franchement t'as assuré l'ami ... elle déboîte au sens propre et figuré

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

 

merci beaucoup entre temps j ai eu un s3 mais le 6 cylindre me manquer de trop et comme mon fils na que deux anns 5 portes plus pratique et en meme temps tres dur a trouver je tes coisé plusieur fois foster la prochaine fois je te bloque lol

mon ancienne s3 (260 cv turbo c etais plus que sympa )

IMG0376.jpg.aae60914e36f2965b2daa1fe9abefe2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

tu peux pas plutôt te créer un topic plutôt que de nous chier toute ta biographie? même si j'avoue que ces voitures sont alléchantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol783ZE

bon ben je vois qu'il ya tjs des spécimen je passer juste pour prendre des nouvel tout simplement

le but dans la vie ces d evolué et pourquoi fermer une porte et ne plus regarder derriere une fois que ta franchit un étage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

 

merci beaucoup entre temps j ai eu un s3 mais le 6 cylindre me manquer de trop et comme mon fils na que deux anns 5 portes plus pratique et en meme temps tres dur a trouver je tes coisé plusieur fois foster la prochaine fois je te bloque lol

mon ancienne s3 (260 cv turbo c etais plus que sympa )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316156/IMG0376.jpg

 

Le moulin est sympa mais d'origine il fait pas de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

bon ben je vois qu'il ya tjs des spécimen je passer juste pour prendre des nouvel tout simplement

le but dans la vie ces d evolué et pourquoi fermer une porte et ne plus regarder derriere une fois que ta franchit un étage

 

fait pas attention

méme si ici c'est pour les g3 ta eu de belle caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

bon ben je vois qu'il ya tjs des spécimen je passer juste pour prendre des nouvel tout simplement

le but dans la vie ces d evolué et pourquoi fermer une porte et ne plus regarder derriere une fois que ta franchit un étage

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif t'inquiete encore un iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif qui bétonne pour prouver qu'il est supérieur bon c'est vrai dans la connerie il doit dépasser du monde.

Au fait quand tu peux tu me bloques je resterai en 2ème (cette fois) lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

voila hier j'ai enfin recup mais jante peinte

 

20110211153651300.jpg.9216d66c2eb03a02db9cd2df57abfb92.jpg

 

montage des pneumatique bientot

 

et fin du moi achat des 2 cales qu'il me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

salut a tous y a t'il un relais anti broulliar arriere si oui lequel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju117oF

Ben je saurais pas te dire :/

J'ai un relais qui cliquette, mais je sais pas comment il s'appele. Il est tout a gauche quand on est face au moteur (tdi 90) pres du debimetre je crois.

Quelqun le connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif t'inquiete encore un iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif qui bétonne pour prouver qu'il est supérieur bon c'est vrai dans la connerie il doit dépasser du monde.

Au fait quand tu peux tu me bloques je resterai en 2ème (cette fois) lol a+

 

excuse-moi, j'avais pas compris que j'étais sur un skyblog autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

bon ben je vois qu'il ya tjs des spécimen je passer juste pour prendre des nouvel tout simplement

le but dans la vie ces d evolué et pourquoi fermer une porte et ne plus regarder derriere une fois que ta franchit un étage

 

parce'que le passé c'est le passé, faut laisser les choses là ou elles sont...enfin c'est comme ça que j'vois le truc, même si je le répète tes caisses sont (étais) très belles ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

salut a tous y a t'il un relais anti broulliar arriere si oui lequel merci

 

 

Pas de relai.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

 

Pas de relai.

Pourquoi ?

 

j'ai mon anti broulliard arriere qui fonctionne plus je sais pa de ou sa vien mais branchement son ok par contre j'ai pas d'anpoule c'est des leds donc ptetre qu'el on lacher mais j'espere pas donc je sais pas si ya pas un fusible ou koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Bas rebranche un feux normal tu verra.

 

Sinon est-ce que tu as changer tes phares récemment ?

Souvent quand on te vend des phare pour golf 3, on te donne avec un cavalier en cuivre à mettre sur le porte fusible et ce trux je sais pas trop à quoi il sert, mais si c'est pas la bonne combinaison, sa te fou la merde dans le système de phare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Kriss j'ai une question.

 

Sur la TDI 110, a froid des fois j'ai un clic de relais quand je dépasse 2500 ou 3000tours, et il déclique quand je redescend en régime, c'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

C'est un clic pour dire AIE sa pique !!

 

Tant que la T° de liquide de refroidissement n'est pas au minimum à 70°C tu ne dois pas dépasser Cmax c'est à dire 1950tpm.

Et tu ne dois pas "taper" dedans tant que la T° d'huile n'est pas à 80°C ce qui est plus ou moins égal à la T° du liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

Bas rebranche un feux normal tu verra.

 

Sinon est-ce que tu as changer tes phares récemment ?

Souvent quand on te vend des phare pour golf 3, on te donne avec un cavalier en cuivre à mettre sur le porte fusible et ce trux je sais pas trop à quoi il sert, mais si c'est pas la bonne combinaison, sa te fou la merde dans le système de phare.

 

 

ok je te remercie les phares etait déja dessu quand je l'ai acheter et avrais dire j'ai jamais préter attention si mon anti broulliar fonctionner ou pas donc il a petétre jamais fonctionner et que je vien seulement de men apercevoir donc en gros si le gars navais pas mi le cavalier je suis niquer je vais regarder avec un phare d'origine pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est un clic pour dire AIE sa pique !!

 

Tant que la T° de liquide de refroidissement n'est pas au minimum à 70°C tu ne dois pas dépasser Cmax c'est à dire 1950tpm.

Et tu ne dois pas "taper" dedans tant que la T° d'huile n'est pas à 80°C ce qui est plus ou moins égal à la T° du liquide de refroidissement

 

 

AH ok, j'ai regardé tout a l'heure et ça déclanche a 2500 exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

ok je te remercie les phares etait déja dessu quand je l'ai acheter et avrais dire j'ai jamais préter attention si mon anti broulliar fonctionner ou pas donc il a petétre jamais fonctionner et que je vien seulement de men apercevoir donc en gros si le gars navais pas mi le cavalier je suis niquer je vais regarder avec un phare d'origine pour voir

 

 

Si tu n'as pas le bon cavalier, tu peux toujours t'en faire un avec un bout de fil et des cosses male. Si il te faut un plan pour savoir où les brancher, je pourrai te faire sa, sinon, regarde le port fusible d'une golf 3 avec double optique et celui d'une golf 3 simple optique. Pour ma part sur ma golf, j'ai été obligé de mettre les 2 cavaliers sans qu'ils se touche pour que tout fonctionne bien

 

 

AH ok, j'ai regardé tout a l'heure et ça déclanche a 2500 exactement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

T'as oublié de répondre a priori :lol: (T'as cité le message mais rien en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

 

Si tu n'as pas le bon cavalier, tu peux toujours t'en faire un avec un bout de fil et des cosses male. Si il te faut un plan pour savoir où les brancher, je pourrai te faire sa, sinon, regarde le port fusible d'une golf 3 avec double optique et celui d'une golf 3 simple optique. Pour ma part sur ma golf, j'ai été obligé de mettre les 2 cavaliers sans qu'ils se touche pour que tout fonctionne bien

 

 

oui un plan sa m'intéresse bien stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju117oF

voici ce relais qui fait que cliqueter, meme moteur tournant :relaisg3.jpg.82757ad7933b2be3512de31c91a38e54.jpg

Quelqu'un saurait il me dire a quoi sert il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Merci ! :)

quelqu'un sait ou la trouver a part chez vw ? Un prix ...?

 

essaye dans les revendeur de piéce comme ,rougon,ad,laurent,cda,cia etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...