Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §nat745ME

je ferer un test demain avec mon break et jete direr si il y a pas eu de réponse avant mais ta regarder si tous t'es fusible été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale638Tr

Je suis allé chercher la notice dans ma Golf juste pour toi :D Et tu sais quoi ? Y a pas de fusibles pour les vitres, juste un coupe-circuit ;) Mais bon, je serais toi, je vérifierais tous les fusibles histoire d'être tranquille ;)

 

Tu n'as que la vitre avant droit qui ne marche pas ?

Entends-tu le moteur ne serait-ce qu'un tout petit peu quand tu actionnes l'interrupteur ?

As-tu essayé avec les 2 interrupteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Si c'était un fusible aucune vitre ne fonctionnerait. Tu prends ton courage à 2 mains, 50ml d'huile de coude et tu démontes ton panneau de porte ça prend 2 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

 

comme dit natou,les jtes de devant elles rentre de trop et une fois dans le sol,elle sera parfaite

 

 

:)

 

 

 

oui devant c'est des cales en 25 et j'ai commandé des 30mm sinon les combiné seron monté mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

oui devant c'est des cales en 25 et j'ai commandé des 30mm sinon les combiné seron monté mardi

 

nikel tous sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

ok ok tout mes fusibles sont ok oui il y a que ma vitre passager qui va plus j'ai demonter mon panneau de porte tous mes fils sont correct mon cable du moteur et correct j'entend un clic quand j'appuis sur le bouton du leve vitre que ce soit le bouton conducteur ou passager le résultat et le meme donc a mon avis le verdict est:MOTEUR HS et sa fais chier car en ce moment galere avec les tunes rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Tu peux faire un ultime test si tu as un voltmètre, tu regardes si il y a une tension aux bornes du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ok ok tout mes fusibles sont ok oui il y a que ma vitre passager qui va plus j'ai demonter mon panneau de porte tous mes fils sont correct mon cable du moteur et correct j'entend un clic quand j'appuis sur le bouton du leve vitre que ce soit le bouton conducteur ou passager le résultat et le meme donc a mon avis le verdict est:MOTEUR HS et sa fais chier car en ce moment galere avec les tunes rrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

c'est une 3 ou 5 porte au pir j'en et un stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

alor c'est bon j'ai un mécanisme av complet si ta besoin

 

c'est pour le coter droit tu le vendrais conbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

et pour les sans abs

 

 

lol ouais quelle idée d'avoir donné ce nom a ce type moteur

 

J'espère qu'il y a pas de moteur type ESP.

 

 

Mais le pire c'est chez BMW, l'esp s'appelle DTC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

c'est pour ça que par chez moi il y a une bmw e46 avec écrit derriere DTC POWER, ça ma fait rire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pas pire que ça.

 

J'ai Croisé une voiture, la plaque c'était kk /// wc

et hier j'ai vu BE /// PD (etre pd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

je recherche des autocollant a coller sur ma golf style german sauriez vous ou je pourrais en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
Invité §gol613Rl

salut tous le monde!!! petite new du jour samedi je vous parler de mon fameu moteur de vitre éléctrique droit qui fesai des sienne, apré avoir tout regarder mon verdict etait: HS

 

mais j'avais quand meme mis du nettoyant contacteur au qua ou et par enchantement aujourd'hui il refonctionne.Bizar nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn
Invité §ray210my

Pas pire que ça.

 

J'ai Croisé une voiture, la plaque c'était kk /// wc

 

 

impossible, ou bien elle n'était pas française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

salut tous le monde!!! petite new du jour samedi je vous parler de mon fameu moteur de vitre éléctrique droit qui fesai des sienne, apré avoir tout regarder mon verdict etait: HS

 

mais j'avais quand meme mis du nettoyant contacteur au qua ou et par enchantement aujourd'hui il refonctionne.Bizar nan :??:

 

il aver du soxidé comme quoi des foi c'est pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

il aver du soxidé comme quoi des foi c'est pas grand chose

 

bin oé je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

impossible, ou bien elle n'était pas française

 

 

Je sais pas mais je l'ai vue de mes yeux ! D'ailleur ma miss flippe a l'idée d'avoir une plaque de merde sur la polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

:love::love::love:

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/180825_10150395743230048_264929400047_17120973_2584110_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet673QE

slt a tousse je suis nouveau et j'orai bien voulu kelke renseignement, voila j'ai mon permis debut janvier 2011 et en etant un passioné des golf pour premiere voiture j'ai acheter une golf 3 TDI 90 match de 03/1996 et j'orai voulu monter des frein a disque a l'arriere et je voulai savoir si les train ar de tdi 110 de gti et vr6 se monter sans effectuer de modifs, combien de temp environ demontage et remontage et surtout si aprés avoir changer le train ar ma voiture passera toujour au controle technique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

salut pour se qui et du controle y a pas de souci par contre les gti et vr6 sont en 5x100 alor que toi tu et en 4x100 donc il faudrer que tu change aussi ton train avant

pour se qui et du temp ben sa depend si tu connait bien lamécanique et si t'es bien équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet673QE

d'accord ha ui j'avai oublier sa pour les gti et vr6 ki sont en 5 troue mais je pense que si jle fais jvé essayer de trouver un train ar de tdi 110 comme sa aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet673QE

bon voila ski m'arrive se matin je change mes plaquettes et depuis que je les est changer je m'apperçoie que les disque chauffe ken meme pas mal au point que au bout de 30km environ si ont fait giclé de l'eau dessu sa par direct en vapeur alor est ce normale que sa chauffe comme sa ou est ce pluto un probleme des etriers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet673QE

ben nn justement en fezant des essai voiture pozer sur chandelle je demarre je fais tourner en 5eme je debraye et je frene je met le point mort je desend et jfais tourner les disque a la main donc la je sais pas trop parce que je trouve que sa chauffe pas mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est pas normal en tous cas redémonte mais un coup de poncage sur t'es plaquette,et un bon cou de nétoyant sur les étrier

si il y aver pas de probléme c'est que ta oublier une étape ou mal remonter quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...