Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

polo 6n projet german look (29)


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

oui mais non elle est bien comme sa vraiment au pire un petit rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon les jantes son fini il reste plus que une a passer un coup de belgom

 

est j' irai dehors prendre des photos pour vous montrer au soleil comment sa brille bien et ce que sa va donner sur la polo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah nickel ça, tu les poses sur la polo directe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

non les pneu sont mort dessus , donc je vais juste les super poser sur les jantes d'origine , juste pour avoir un aperçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour le rabaissement sur amortisseurs d'origine c'est conseiller -3 maxi, car même juste avec 1 cm de plus (donc -4) ça peut tout changer et s'user encore plus vite, ha oui j'oubliais, ne pas prendre n'importe quel ressorts courts, mais des Eibach, c'est le top du top, voici le lien tu peux y aller tranquille :

 

http://www.ultratuning.com/res [...] olo-p27948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok nickel merci pour tes conseil fiesta , oui je vais y aller voir merci encore ,

et pour l' expliquation sur les ressort court je le savait même pas donc merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sinon aujourd'hui j'ai enlever toute les baguette de protection qui avez etait rajoutez sur les pare choc ,

puis j'ai suprimer le logo du coffre et décoler le petit ecrito polo cur le coter du coffre aussi ^^

puis j'ai enlever l'autocolant noir qui etait sur les aile arrière au niveau du passage de roue ,

puis le logo de la calandre en noir

sa lui donne un air moins viellot déjà ^^

photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

alors pour commencer les jantes il n'y a plus de peinture sur le déport enfin ,

mais il me reste un peut de trait profond a poncer encore , mais rien de méchant :

 

 

 

aujourd'hui (4).jpg

 

 

 

aujourd'hui (5).jpg

 

et voila pour les protection d'enlever et les logo ( au passage regardez comment j'ai bien fait briller la peinture on voit a l'avant de la voiture la diff entre fait et pas fait ces ouf ) :

 

 

 

 

aujourd'hui (1).jpg

aujourd'hui (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon j'ai reboucher l'emplacement du logo de coffre ,

demain le ponsage ou ratrapage selon si c'est bien lisse et droit mais je pence que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah c'etait un stickers sur l'aile arriere je pensais que ça avait été peind , pour camoufler qu'ont avais mis ça :/

 

sinon les jantes vont bien rendre sur la polette je pense bien ;)

 

ah tu remettais pas le logo vw je pensais

elle a l'air dans un etat assez correcte en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui c'était des stickers , cache misère quoi ,

sinon oui elle est assez propre dans l'essemble ,

mais bon vu que avec ma petite famille on a trouver une maison a louer ,

est ma polo dormiras dans un garage est je pourait enfin travailler dessus n'imporque qu'elle jours peut un portes le temps dehors :ouimaitre:

 

oui les jantes rendron bien j'ai bien hate de pouvoir les mettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah bonne nouvelle ça , j 'aimerais bien aussi me retrouver une maison avec un garage et jardin car la je loue une maison mais pas de jardin de garage et c'est au bord de la route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ouai moi ces a la campagne trankil dans un q de sac le kiff quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui bon sinon aujourd'hui je fini le ponçage sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

dite comment je pourait enlever la colle sur mes cache moyeu ? ces de la vielle colle est j'arrive pas a la faire partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

avec un degraissant , moi j'ai un produit qui s'apelle du degraissant d'atelier ça amrche bien ça .

 

sinon tu peut essayer de l'ether ou du thinnerou encore au white spirit

 

ou

 

si tu as de l'after shave ça marche bien avec ça , j'avais enlver de la colle sur des caps centrale de jante avec du axe en after shave , je les ai laisser tremper dans un petit pot avec du axe puis ça venais tout seul

 

ça a l'air con comme ça mais ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok merci , sinon je penser les laisser tremper dans du coca cola aussi sa se peut que sa part bien avec parce que le coca attaque tout ce qu'il y a comme impurter sur l'alu ou l'inox , sa marche bien aussi bein ecoute j'essaye d'abord au coca et si sa marche pas bein j'essayerais avec l'after shave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

le coca c'est un antioxydant , donc contre la rouille pas pour decoller la colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok bein je ves essayer l'after shave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

;)

 

je t'oblige a rien tu fais comme tu le sent l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui je ces mais j'ai jamais essayer donc ces l'occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

putain serieux j'allucine a quel point il y a vraiment plein de gros con sur terre un truck de ouf ,

la j'ai un gas qui avait vendu une voiture a ma femme , il lui a vendu la voiture sauf que nous après on ces rendu compte que la voiture n'était même pas a son nom !donc on l'appel et on lui dit de nous rembourser ou on porte pleinte pour usure passion d'identiter et la le gas nous répond n'importe quoi qu'on avait qua allez portez plainte qu'il avait rien a ce reprocher sauf que nous on a toute les preuve et la le gas continue toujours a faire le beau !!

sérieux il a trop de chance que j'ai ma fille maintenant sinon si j'aurais pas eu d'enfant la j'allez lui éclatez sa geule de pute !!!

 

sérieux les gas en vrai j'ai raison la non il a pas le droit de vendre un véhicule qui n'est pas a son nom ?

il a remplit l'acte de vente et signé a la place de l'ancien propriétaire , il a pas le droit ? j'ai raison portez plainte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

faut voir si l'ancien proprio l'en a autorisé ou pas... mais c'est pas très légal en effet

 

mais , des arnaque comme ça il y en a plus qu'ont ne croirais , va tjrs te renseigner a la préfecture ou la police (car en France je sais pas comment ça se passe c'est différent de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ces bon j'ai était voir les flic est il l'on contactez pour qu'il nous rend notre argent et notre ancien véhicule !

car si il ne voulait pas les flics nous ont dit de portez plainte a ce moment , mais tkt il y as encore pire l affaire va encore plus loing !!

mais bon sa ne regarde que moi , mais sur il va prendre cher parce que apparament il est déjà connu des poste de gendarmerie pour des fait similére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah c'est une bonne chose alors ;)

 

oui c'est grave ce genre de personne malhonnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui pire que sa mais j'ai apris plein de truck depuis !!

mais bon oui ces ouff les gens malhonnête comme sa !!

en tout cas sur je fait plus confiance a personne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , perso je fais difficilement confiance aux gens !!

Je préfère encore me retrouver sans amis qu'avec des faux cul et autre.

mes vrai amis ce compte sur la main

 

Et surtout tu vois les vrai quand tu te met en menage les autres tu n'as plus de nouvelles

 

Il y a un truc infaillible pour voir si une personne est honnête , il faut regarder ses yeux car c'est le seul endroit qui ne ment pas .

Je sais pas trop expliquer mais j'arrive a deceler dans el regard des gens si c'est honnête ou non et a chaque fois j'avais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sisi tkt je vois très bien de quoi tu parle tkt

 

oui moi ces pareil je prefaire rester seul avec ma petite famille que de restez avec des gens qui n'en vaut pas le coup !!

 

sinon la je suis en plein déménagement donc ces un peut la galére la pour travailler sur la polo :hebe:

mais bon une fois fini je pourait enfin allez au tour quand bon me semble , plus de vis a vis , plus de voisin , plus de relout qui vien te faire chier quand tu taf enfin la paix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...