Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Cablage Et Les Accessoires


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max144Gg

non j'ai acheter un condo et il y a rien qui se passe a par la led qui s'allume sur l'ecran digital il n'y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
non j'ai acheter un condo et il y a rien qui se passe a par la led qui s'allume sur l'ecran digital il n'y a rien

 

 

 

Je me repette, mais un condo c'est pas un thermos, y à pas de café qui en sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU
J'espère que tu voulais plutot dire "espérais dans mes rêves les plus fous essayer de suivre" :ptdr:

PS : la carbu marche mieux que l'injection :jap:

 

 

J'attend d'en essayer une confirmer. :D

Perso je trouve l'injection démoniaque!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

La carbu bien réglée (et avec filtre BMC) donne bien plus de sensations, et est bien plus nerveuse :oui:

(j'ai la carbu, et j'ai fait 2x 1h30 d'essai sur l'injection version 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
La carbu bien réglée (et avec filtre BMC) donne bien plus de sensations, et est bien plus nerveuse :oui:

(j'ai la carbu, et j'ai fait 2x 1h30 d'essai sur l'injection version 2003)

 

 

Les filtre tuninge et la prepa,incluant les dabat injection/carbu et essence/diesoul,c'est la rubrique a coté :ange:

En courses,les vrais voitures sont en injection papillons,c'est pas forcement pour rien...(et en nervosité,c'est quelque chose la :ptdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tuning ou pas menfou :p

Mais le test a été réalisé avec filtre à air origine neuf, et comparé 1h après avec le BMC ...

Pas photo, acoup violent à l'ouverture des gaz avec le BMC, progressif avec l'origine (surement plus adapté à une conduite en ville, mais tellement moins fun).

(une injection c'est moins capricieux aussi, et on a pas besoin de régler synchroniser ou nettoyer tous les X :D Mais çà pour moi c'est pas un critère :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour finir sur le sujet,comme tu dit,les papier d'origines snt plus progressif.

Accesoirement,les vrais,ils filtrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
merci mais pourkoi l'ecran ne s'allume pas

 

 

 

Alors là je sais pas !?

 

Ca prend autant de temps que ca à ce charger un condo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Non ? :D

 

 

 

Nan nan jte jure, j'ai des vidéo si tu veux, j'tappe pas le 185 mais tu peux voir comme ca monte bien... ajouter moi à ton msn si tu veux ;)

 

 

Vive les fiat punto !!!

 

Ca serra plus interessant les vidéo quand j'aurai installer ca:

 

http://img.alibaba.com/photo/11319031/5__Tachometer_Oil_Water_Temp_Gauge_Tacho_4_In_1.jpg

 

Je paie ca une misère, genre que t'arrive pas à te payé un sandwich avec le prix que je paie la bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem750WN

Je pose ma question ici peut etre que c'est plus aproprié!

 

Je voulais savoir si on pouvai relier un deuxieme ampli avec la Sortie "OUT" d'un premier ampli pour amplifier des enceintes?.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
Je pose ma question ici peut etre que c'est plus aproprié!

 

Je voulais savoir si on pouvai relier un deuxieme ampli avec la Sortie "OUT" d'un premier ampli pour amplifier des enceintes?.

A+

 

 

Biensur ;) C'est fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik257EP

Ok merci pour la réponse.

Pour les cossses du condo, est ce qu'il en existe ou on peut brancher deux câbles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av
Nan nan jte jure, j'ai des vidéo si tu veux, j'tappe pas le 185 mais tu peux voir comme ca monte bien... ajouter moi à ton msn si tu veux ;)

 

 

Vive les fiat punto !!!

 

Ca serra plus interessant les vidéo quand j'aurai installer ca:

 

http://img.alibaba.com/photo/11319031/5__Tachometer_Oil_Water_Temp_Gauge_Tacho_4_In_1.jpg

 

Je paie ca une misère, genre que t'arrive pas à te payé un sandwich avec le prix que je paie la bête :p

 

OK, OK, je te fais confiance...

 

C'est étonannt pour un 1.1, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
OK, OK, je te fais confiance...

 

C'est étonannt pour un 1.1, c'est tout ;)

 

La rubrique tapage de pinole sur les compteur en decente,c'est la rubrique a coté ;)

(Sinon,evitez ce petit jeu,ca evitera de moisir les stats trop triste de nos routes...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av
La rubrique tapage de pinole sur les compteur en decente,c'est la rubrique a coté ;)

(Sinon,evitez ce petit jeu,ca evitera de moisir les stats trop triste de nos routes...).

 

Hep, hep, hep (lire : èpépepe)

 

C HS mais faut pas en faire tout un plat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Ouai c'était du HS Ok on stop.

 

C'est aussi clair que c'était une belle descente sur autoroute comme on en as en suisse, la 5 ème rupte à 220 ( Testé sur les chandelles ) donc j'ai encore la marge lol.

 

Bref sujet clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Imagine mes chandelles pètent quand t'es à 220 :ptdr:

 

Je suis loin ... (toi aussi d'ailleurs je crois si çà arrive) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui270Ln

Bonjour,

Voila j'ai un kit éclaté 2 voie à l'avant + elliptique focal + sub + ampli JBL 4 canaux

Je voudrai savoir si le son sortira correcte avec tous sa branché

 

Sinon jai un kit éclaté a lavant et je n'ai pas de filtre, je voudrai savoir comment on le branche sur lampli

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste103AZ

Bonsoir,

 

Ou est ce que je peux trouvé du cable pour HP de 2,5mm² pour pas trop cher ?? (longueur mini 10m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un kit éclaté 2 voie à l'avant + elliptique focal + sub + ampli JBL 4 canaux

Je voudrai savoir si le son sortira correcte avec tous sa branché

 

Sinon jai un kit éclaté a lavant et je n'ai pas de filtre, je voudrai savoir comment on le branche sur lampli

 

Merci

 

 

Pas trop de reps a te proposé chacun son orei chacun sa propre perception du son...

 

Pour ton KE sans filtre tu peu le brancher en actif sur l'amplis mais bon essaye de trouver les filtre se seras peut-être plus simple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
Imagine mes chandelles pètent quand t'es à 220 :ptdr:

 

Je suis loin ... (toi aussi d'ailleurs je crois si çà arrive) :ange:

 

 

Y avais pas les roues ni les disques de frein, chui pas fou quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui270Ln
Pas trop de reps a te proposé chacun son orei chacun sa propre perception du son...

 

Pour ton KE sans filtre tu peu le brancher en actif sur l'amplis mais bon essaye de trouver les filtre se seras peut-être plus simple... :)

 

 

 

tu peux mexplique brancher en actif stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot437Pq

Bonsoir, moi j'ai un kit éclaté et un ampli infinity.

Le kit éclaté je l'avais alimenté avec le cable des HP d'origine, mais depuis que j'ia mis le KE bah mon autoradio se coupe et se rallume tout de suite apres, sa dure 1 a 2seconde.

 

Donc se que j'ai fait c'est que j'ai enlever le cable des HP d'origine et donc maintenant le KE est alimenté par l'ampli.

Pensez que le probleme va se resoudre.

 

Et aussi donc sur l'ampli j'ai une entrée ( ou sortie) R + et -; et L + et -.

Le sub va donc etre entre le R+ et le L -

Pensez vous que je vais perdre de la puissant ou que se soit risqué pour le sub ou le KE ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai un kit éclaté et un ampli infinity.

Le kit éclaté je l'avais alimenté avec le cable des HP d'origine, mais depuis que j'ia mis le KE bah mon autoradio se coupe et se rallume tout de suite apres, sa dure 1 a 2seconde.

 

Donc se que j'ai fait c'est que j'ai enlever le cable des HP d'origine et donc maintenant le KE est alimenté par l'ampli.

Pensez que le probleme va se resoudre.

 

Et aussi donc sur l'ampli j'ai une entrée ( ou sortie) R + et -; et L + et -.

Le sub va donc etre entre le R+ et le L -

Pensez vous que je vais perdre de la puissant ou que se soit risqué pour le sub ou le KE ?

Merci

 

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...