Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Cablage Et Les Accessoires


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Je crois que tu recherches un bornier :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cjs4bETOFSkasM:http://www.audiophonics.fr/images/mnc_st-940gm.gif

Mais si tu peux faire sans c'est mieux.

il y a 2 désavantage : risque de fuite et perte de puissance.

Le mieux c'est de precer un trou qui est la forme du cable et mettre un peu de pâte pour éviter les fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leo413Hb

Voila c'est ça je trouvai plus le nom je cherche un bornier.

Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo413Hb

enfin c'est a etudier je sais pas encore si j'en met ou pas car je voulais faire ça proprement sans percer pour relier mes deux sub a l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo413Hb

Oui c'est sur que ça fait plus propre, je pense que je vais en mettre et puis si je les mets pas c'est pas perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo413Hb

pour l'instant ça urge pas j'ai pas encore acheter l'ampli mais ça peut m'interesser et tout depend a quel prix tu me les faits et comment ils sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem467vx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

alors t'es en train deux nous dire que tu alimente de sub avec deux ampli diférent ?

pourquoi ne prend tu pas un monocanal coustic pour finir la totale :ptdr:

mais change d'ampli ;) sinon le shéma le voila!

shéma sans condo 2 ampli.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min782OM

Bonsoir,

 

J'ai donc acheté un ampli et un caisson Xplod, malheureusement pas pu encore changé de poste, j'ai actuellement un poste pourri de marque SilverCrest... donc mon problème est au niveau de la partie arrière du poste j'ai 3 entrées rouge/blanche (donc 6 au total), et je ne sais pas vraiment ou branché les RCA de mon ampli dans une de ces 3 entrées. Voici se que le livre du poste indique pour ses 3 entrées :

 

* Prise femelle cinch R OUT / REAR (branchement haut-parleur [rouge / arrière droit])

* Prise femelle cinch L OUT / REAR (branchement haut-parleur [blanc / arrière gauche])

 

* Prise femelle cinch R LINE IN (rouge / droit)

* Prise femelle cinch L LINE IN (blanc / gauche)

 

* Prise femelle cinch OUT / FRONT (branchement haut-parleur [blanc / avant gauche])

* Prise femelle cinch OUT / FRONT (branchement haut-parleur [rouge / avant droit]

 

Si quelqu'un pourrait me dire ou je dois brancher le cable RCA de mon ampli dans un des 3 ca serait super simpa et savoir si la fiche "Antenne motorisée" peut etre la remote, merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Bonsoir,

 

J'ai donc acheté un ampli et un caisson Xplod, malheureusement pas pu encore changé de poste, j'ai actuellement un poste pourri de marque SilverCrest... donc mon problème est au niveau de la partie arrière du poste j'ai 3 entrées rouge/blanche (donc 6 au total), et je ne sais pas vraiment ou branché les RCA de mon ampli dans une de ces 3 entrées. Voici se que le livre du poste indique pour ses 3 entrées :

 

* Prise femelle cinch R OUT / REAR (branchement haut-parleur [rouge / arrière droit])

* Prise femelle cinch L OUT / REAR (branchement haut-parleur [blanc / arrière gauche])

 

* Prise femelle cinch R LINE IN (rouge / droit)

* Prise femelle cinch L LINE IN (blanc / gauche)

 

* Prise femelle cinch OUT / FRONT (branchement haut-parleur [blanc / avant gauche])

* Prise femelle cinch OUT / FRONT (branchement haut-parleur [rouge / avant droit]

 

Si quelqu'un pourrait me dire ou je dois brancher le cable RCA de mon ampli dans un des 3 ca serait super simpa et savoir si la fiche "Antenne motorisée" peut etre la remote, merci beaucoup d'avance :)

 

je suis pas sur que le malheureusement se soit le poste mais bon !

 

sur une des out rear ou front !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem467vx

alors t'es en train deux nous dire que tu alimente de sub avec deux ampli diférent ?

pourquoi ne prend tu pas un monocanal coustic pour finir la totale :ptdr:

mais change d'ampli ;) sinon le shéma le voila!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444608/shéma sans condo 2 ampli.jpg4..jpg

 

 

Et si j'amplifie juste un sub avec cette ampli ca peut donner quelque chose ?

http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=GTO75.4/230&Language=ENG&Country=FR&Region=EUROPE&cat=AMP&ser=GTS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem467vx

Je n'est pas de budget pressi mais je veux un bon rapport qualitté/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo564HG

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme section de cable pour un sub de 1000wRMS sous 1ohm et un ampli de 1500wRMS sous 1ohm toujours, et savoir aussi quel valeur de fusible mettre.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme section de cable pour un sub de 1000wRMS sous 1ohm et un ampli de 1500wRMS sous 1ohm toujours, et savoir aussi quel valeur de fusible mettre.

Merci et bonne soirée.

 

quel ampli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Un ampli soundstream pca1500D pourquoi?

 

pour des raison trop longue a expliquer

un 35² sera suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et-il possible de relier 2 ampli de 1000 w entre eux pour obtenir une sortie de 2000 w pour mettre un sub ???Si c'est possible pouvez vous me faire un dessin (vite fai sur paint ) pour savoir comment faire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...