Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §res545nr

Salut à tous,

J'ai regardé sur le site et j'ai trouvé pas mal de post sur les kits éclaté mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

Je sais qu'il faut choisir son kit en adéquation avec son style de musique..j'écoute du blues, rock, jazz, funk, (disco aussi mais faut pas dire sinon c la honte ) mais aussi du rap, r&b et autre "new wave"...

Parmis les nombreuses gammes et modèles, je ne sais pas lequel choisir....on m'a déconseillé Oxygen..mais sans plus d'information......Le tout sera accompagné avec un ampli Blaupunkt et un caisson Pioneer que je possède déjà. Mes petites pioneers d'origine ne suffisent plus et j'ai peur de les éclater a cause de l'ampli...ah oui le poste : j'ai un JVC KD 612 (je crois...celui avec la prise auxiliaire en facade)

Par avance merci à tous de vos réponses et bonnes routes;

VVV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj

Essaye infinity reference en kit éclaté, c'est pas mal, et suffisant aux vues du matos que tu possède :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

ah oui j'ai peut être pas précisé......budget : 160€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

chez Infinity, quel est la différence entre Kappa, Kappa Perfect et Référence...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Reference plus classique avec un bon medium, un peu de frappe, kappa plus ouvert plus détaillé plus clair plus musical, un peu moins bon en grave ... kappa perfect = kappa en pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je voudrais savoir une petite chose,

je revois le travail de ma porte, j ai enlevé le plastic qui sur la tole interieur mais serai til plus judicieux de bouché ou laisser ouvert? ou laissé le plastic :p enfin je sais pas dutout et c'est quand même du boulot pour boucher les trou de la deuxieme tole (tole interieur coté capitonnage ) parce que jusqua present javais tout enlever ouvert donc et fait lisolation au bord du capitonage.au pire si il faut tout boucher je prefere la couper et faire un plaque entierement en bois :lol::D:p:jap:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

en gros il faut que je choissise entre kappa ou référence.....et il faut regarder quoi? la sensibilité (les db donc..) les watts?....puisque j'ai un ampli les watts on s'en fou nan?....éclaire ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
en gros il faut que je choissise entre kappa ou référence.....et il faut regarder quoi? la sensibilité (les db donc..) les watts?....puisque j'ai un ampli les watts on s'en fou nan?....éclaire ma lanterne :)

 

Tu t'en fous des données sur le papier, les infinity sont tous d'un bon rapport qualité prix, quelle que soit la gamme. Si t'es amplifié d'une manière pas trop pourrave les kappa iront très bien je pense :oui:

Les perfect mieux vaut une amplification virile pour les faire taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut à tous,

 

je voudrais savoir une petite chose,

je revois le travail de ma porte, j ai enlevé le plastic qui sur la tole interieur mais serai til plus judicieux de bouché ou laisser ouvert? ou laissé le plastic :p enfin je sais pas dutout et c'est quand même du boulot pour boucher les trou de la deuxieme tole (tole interieur coté capitonnage ) parce que jusqua present javais tout enlever ouvert donc et fait lisolation au bord du capitonage.au pire si il faut tout boucher je prefere la couper et faire un plaque entierement en bois :lol::D:p:jap:

 

Merci :jap:

 

Bouche les trous avec du paxalu, fais une plaque en contreplaqué pas trop gros sur laquelle tu feras une grosse entretoise pour le HP (19 ou 22mm en bois).

L'idée est qu'il faut totalement isoler l'arrière du hp de l'avant, c'est déjà une grande partie du boulot. Il faut aussi amortir l'onde arrière avec un isolant phonique, juste derrière le HP (mousse alvéolée ou autre). En tout cas la plaque en contre plaqué doit être parfaitement étanche de l'intérieur de la porte, là tu auras un vrai résultat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

C'est quoi la meilleur marque en kit éclaté 2 ou 3 voies pour écouter de la bonne techno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Tout dépend de ton budget pour ton kit éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Déjà c'est pas rendement c'est sensibilité ;)

Ensuite je trouve pas qu'on peut appeler çà une grosse sensibilité ... infinity kappa à 94db là d'accord, mais 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Vi, mais à 2,83V pour le Kappa :D

 

[:greendy:9]

 

Certes avais pas vu vinver.gif.f8914f6be1dc60aa1d4a0fc7be47f54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

J'ai rien compris à ces histoires de voltage!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418lq

bonsoir tous le monde je voulais savoir de ce que vous pensez de ce kit éclater 3 voix oxygen : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2381 .

J'écoute un peut de tous mais plutot la techno en priorité. donc ce kit éclaté sera amplifié avec mon ampli sony xm-sd14x 60 watt rms.

Et ce que je voulais surtout savoir, ces si il y aver beaucoup de bass dans ce kit l'histoire que sa remplace en quelque sorte un sub meme si rien ne peut remplacer un sub.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Oxygen est pas mal en grave, même si de mon point de vue c'est du matériel totalement pourrave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418lq

Tu me fait peur quand tu di sa, est ce que tous le monde et du meme point de vue que Narbi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

A mon avis tous ceux qui ont écouté de la musique sur de vrais haut parleurs :)

Mais si tu veux du boam boam sur du hard core c'est parfait y a pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418lq
:) oki merci. Je pense que tu a bien fait de me dire sa je vais réfléchir avant de l'acheter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418lq

Sinon vous me proposez quoi pour un kit éclater 3 voix 20 cm au max 120 euros. Sacahant que j'aime bien la techno boum boum :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut que ca tape et ca tienne en puissance, pioneer serai bien surtout contre les "plok plok" ;) un peu agresif mais assé polivalent

 

Apres tu as des bon kit Audax aerogel en fond de reserve a 150 euros mais bon limité en puissance, mais pas au depend du son :D:D

 

contact pour commander:

 

http://www.audax.fr/

 

info@e44.com

 

apres pour un budget un peu important il en a aussi mais c'est uniquement en terme de puissance et rendement que ca change le son ne differe pas meme pour les bas de gamme on peut dire quil son souverrain de leur produit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

[cpp]Les coaxia[/cpp]

Oui donc les coaxiales sont t-ils à bannir des voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418lq

Ben moi je cherche une kit qui fait boum boum et qui grésille pas et qui et dans mon budget. donner moi des lien svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...