Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §wil455iX

William, j'ai souvent des choses qui t'interesse dis donc ... mdrrr

 

Forcement, tu mets des trucs de bon gouts qui me plaisent !! :D

oui, elle sera plus classe rabaissé, car elle est etonnement haute je trouve ... la mienne est d'origine et pourtant elle est plus basse, je sais que les finitions gt ont l'chassis sport, mais j'pensais pas que c'etais si voyant que ca ...

 

Ma GTI était haute quand même avec les suspat dorigine.

Mais je me demande si le kit GT ferais pas une illusion de ...plus basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

Nan, le kit gt n'a rien avoir, c'est tout simplement que la finition "gt" est rabaissée par rapport au tdi normal par exemple :jap: car j'ai deja vu des match qui etaient plus haute que la mienne, a croire que c'est le meme kit gt mais pas les meme supensions... bref...

 

pour les pedales alu, j'ai telephoner a vw, ca coute 29 euros et 53 le repose pieds ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Quand je te disais qu'on a l'illusion que le kit GT fait plusbas c'est parce que j'ai trouvé que ça donnais cette impression sur la mienne, a même hauteur avant et après le kit GT<=>CL

Avec le kit GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262211/IMG5511.jpg

sans le kit GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262211/IMG0706.jpg

 

 

Cher le repose pied ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Nan, le kit gt n'a rien avoir, c'est tout simplement que la finition "gt" est rabaissée par rapport au tdi normal par exemple :jap: car j'ai deja vu des match qui etaient plus haute que la mienne, a croire que c'est le meme kit gt mais pas les meme supensions... bref...

 

pour les pedales alu, j'ai telephoner a vw, ca coute 29 euros et 53 le repose pieds ....

 

 

Moi j'ai le kit GT, mais je suis en finition " match " donc c'est un 4x4 :D

 

Quand je te disais qu'on a l'illusion que le kit GT fait plusbas c'est parce que j'ai trouvé que ça donnais cette impression sur la mienne, a même hauteur avant et après le kit GT<=>CL

Avec le kit GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262211/IMG5511.jpg

sans le kit GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262211/IMG0706.jpg

 

 

Cher le repose pied ! ! !

 

 

C'est normal tes roues paresse plus petite sans le kit GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui et de toute facon, la gt est vraiment plus basse d'origine que la match avec le kit gt et meme par rapport au autres, sinon, un gt serais une match aussi ... enfin bref, si y a pas de difference a quoi bon donner des noms different :p, suffit de voir la mienne, elle est d'origine et les supette son neuves pourtant elle est moins haute que les votres ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130qG

pour les pedales c'est bien cher ww qu'il faut aller les chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, pour les pedales, tu en trouveras chez eux, mais aussi chez audi, seat aussi( seat, je ne sais pas si c'est la meme reference)

 

 

toujours est il que pour la reference chez vag ca sera :8N1 064 200 pour les trois couvres pedale en alu style audi tt, c'est d'origine, donc rien a bricoler, ta juste a virer les anciens et mettre ceux ci a la place, y a rien a percé en plus ;):jap:

 

et si jamais tu veux egalement le repose pieds la reference :

8N1 864 777 A4 PK

 

 

voila voila ^^

 

ps: renseigne toi a plusieurs endroit, j'ai remarquer que les prix changent vite avec eux .... les trois pedales par exemple, le moins cher que j'ai vu sur le net , c'tais 27,50 €

 

et pour le couvre pedale, j'ai lu que certain l'avais eut aux alentour de 40 € ... alors que moi on ma dis 53 et 57 euros entre les deux concessions que j'ai tenter ...

 

bref, pour ma part, les 4 pieces me revienne a 30 euros graces aux encheres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

sur ma golf je possède un volant sans airbag,a votre avis est-ce qu'un volant avec airbag peux ce monté.si oui faut-il faire des modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Sur ce topic, je crois que c'est cire-711 qui avais voulut faire cette manip en remplacant son volant sans airbag par la version en cuir avec airbag, et apparement, ca n'allais pas en place selon lui ... ca ne s'enfoncais pas completement, du coup, il l'a revendu ... maintenant, est ce qu'il a pas oser forcer un petit peu pour que ca rentre bien a fond ou est ce que ca va vraiment pas vu que c'est pas prevu ?? ca je ne peux pas te le dire, perso, j'pensais que sa allais en lieu et place avant, maintenant, j'ai un petit doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Sur ce topic, je crois que c'est cire-711 qui avais voulut faire cette manip en remplacant son volant sans airbag par la version en cuir avec airbag, et apparement, ca n'allais pas en place selon lui ... ca ne s'enfoncais pas completement, du coup, il l'a revendu ... maintenant, est ce qu'il a pas oser forcer un petit peu pour que ca rentre bien a fond ou est ce que ca va vraiment pas vu que c'est pas prevu ?? ca je ne peux pas te le dire, perso, j'pensais que sa allais en lieu et place avant, maintenant, j'ai un petit doute ...

 

 

 

Du coup je suis pas plus avancé :lol: ,parce que le volant avec aibag est quand mème plus joli que le modèle tout simple sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, mais faut etre certain que ca aille en place avant de s'lancer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Sinon faire le teste ... si ta un pote qui à un volant avec airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bon question !

 

Qui a deja mis les verin de coffre pour le capot avant ? car moi j'en ai recuperer hier tant que j'etais sur le tas ... mais je me doute que j'vais encore devoir jouer au Mc Guyver ...

 

et seconde question:

 

comment reussir a retrouver leur couleur d'origine pour les pare soleil ...

 

merci

 

 

sinon, comme a mon habitude, j'aime pas courir si loin pour revenir bredouille, du coup en arrivant a la casse, je regarde les golf 3 et là ... mince aucune n'avais exactement le meme ciel de toit que la mienne, le miens est en tissus blanc cassé avec 4 poignée autour pour les passager et le chauffeur donc ... et a la casse seule une avait le meme mais malheureusement il etais completement defoncé de partout ... ducoup plutot que de revenir bredouille; j'ai recuperer l'autre version qui a une poignée inexistant coté chauffeur ( mais bon c'est pas grave, je ne m'en servais jamais ....) l'avantage c'est qu'il est impec et qu'en plus il est pas foutu pareil au niveau des pare soleil, les pare soleil qui vont avec sont plus long , avec mes anciens, le soleil arrivait a passer entre les deux pare soleil au niveau du spot luminaire cental, chose qui est plus difficile avec cet version de pare soleil vu qu'ils ont une "extension" pour cacher la partie qui restait visible avec les anciens ... cependant, ils ont l'avantage d'avoir cette option, mais celui coté conducteur ne dispose pas de miroir ( le truc tout con qui sert une fois tout les 36 du mois ... m'enfin j'en avais sur les anciens que je trouvais bien pratique avec leur clapet donc je pense bidouiller le pare soleil conducteur pour integrer le miroire avec clapet de mon ancien pare soleil conducteur .... concernant celui passager, là on a l'droit a un miroir, mais juste un miroir, pas de clapet , resultat, je l'ai virer :ange: et j'ai fais plaisir a madame en y integrant un miroir plus large et surtout "avec lumiere" :ange: bon, j'ai deja fini la modif ...==>

 

http://img224.imageshack.us/img224/1737/dsc02255jd5.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/2026/dsc02256qz1.jpg

 

sincerement, je trouve que je m'en suis pas mal sortie, on dirais vraiment que c'est d'origine ... pourtant le miroire viens d'une laguna ...

 

 

d'ailleur tant que j'etais dans une renault, j'en ai profiter pour recuperer l'interupteur de verrouillage ceinture de securité, que j'ai adapter a ma golf et maintenant j'ai tout remis comme il faut, on vois juste un fils qui ressort par rapport a avant, mais au moins j'ai mon support de ceinture d'origine avec l'integration de ce fameux interrupteur et ceci, fais comme a l'origine :jap:

 

et pour finir, j'ai recuperer dans la golf ou y avais le ciel de toit qui m'interessait, un autoradio kenwood avec facade detachable :ange: ( je vous l'ai dis, quand je me deplace, c'est jamais pour rien ...) en resumé, bonne journée hier pour moi ... :p

 

j'ai recuperer :

 

- un ciel de toit

 

- 2 pare soleil

 

- le necessaire pour ameliorer le pare soleil coter passager (miroire avec lumiere )

 

-2 verins complet avec leur fixation pour mon capot quand j'aurais l'temps

 

- 1 autoradio

 

total ?

0 € :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

disons que j'ai montrer au type en truc tout pourri et il a eut pitier de moi, donc j'ai rien eut a payer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ca me fais 150km aller retour, mais au moins ca vaut le coup a chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ah oui, c'est pas la porte à côté, sinon aujourd'hui je suis allé chez VW impossible de me trouvé le porte boisson qui va dans le vide poche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ah bon ?! ils l'on pas commandé ? ou sa ne se fais plus en neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

t'avais pas de reference ? enfin meme a sa, normalement c'est eux qui sont censé trouver meme si on a pas la reference nous meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il voulait un numéro de série de voiture, et puis non aucune référence. C'est juste qu'il ne voulais pas ce faire chier à trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Souvent a la casse (ils me connaissent :D ) Je paye une misère ou rien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Moi j'y vais pas souvent, mais quand j'y vais, tant qu'a y etre j'essaie de tout prevoir, la par exemple, une fois labas, je me suis assis dans une golf et j'ai imaginer que c'etais la mienne pour me rappeler tout les defauts que j'pouvais avoir , aussitot apres, j'ai chopper tout les plastique de remplacement sur celle ci ainsi que ce que j'pouvais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Il voulait un numéro de série de voiture, et puis non aucune référence. C'est juste qu'il ne voulais pas ce faire chier à trouvé.

 

 

 

réf: 1EM 862 533 B41

tu dis que c'est pour une golf 4 cab de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Je leur ai telephoner pour un ciel de toit, j'avais meme la reference, j'ai eut l'droit a : "désolé, ca ne se fais plus du tout, dans n'importe qu'elle coloris!" mais ils m'a fournit le dernier prix connu, c'est a dire 237 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi un ciel de toit il avait il y a un an, je devais le changé dans mon ancien tdi, jamais eu le courage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

ca va vite pourtant, tu enleves tes poignée fixer au toit ( 3 ou 4 suivant la version ) tu declipse les plastique qui font le tour, et tu enleves tes pare soleil, et ca viens tout seul ! il fallais juste une tournevis cruxiform pour l'enlever, rien d'autre

 

 

pour le retour de la casse, je suis rentrer avec le ciel de toit sur la tete, les gens faisaient meme pas gaffe sur la route, sauf certains au feu rouge, qui trouvais que quelquechose n'allais pas dans ma golf ... mdrrr ceux qui me suivaient devais avoir une sacré vu au travers de ma lunette arriere ... et ceux qui me voyais de profil, sa devais etre pas mal aussi ... c'etais presque pas chiant de rouler comme ca 75 km durant ... surtout dans les virages ou quand ca freinais fort , le ciel de toit partais en couille, et j'avais peur qu'il casse en deux .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

ca va vite pourtant, tu enleves tes poignée fixer au toit ( 3 ou 4 suivant la version ) tu declipse les plastique qui font le tour, et tu enleves tes pare soleil, et ca viens tout seul ! il fallais juste une tournevis cruxiform pour l'enlever, rien d'autre

 

 

pour le retour de la casse, je suis rentrer avec le ciel de toit sur la tete, les gens faisaient meme pas gaffe sur la route, sauf certains au feu rouge, qui trouvais que quelquechose n'allais pas dans ma golf ... mdrrr ceux qui me suivaient devais avoir une sacré vu au travers de ma lunette arriere ... et ceux qui me voyais de profil, sa devais etre pas mal aussi ... c'etais presque pas chiant de rouler comme ca 75 km durant ... surtout dans les virages ou quand ca freinais fort , le ciel de toit partais en couille, et j'avais peur qu'il casse en deux .... :ange:

 

 

ouais tu m'étonnes surtout que c'est assez fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Moi j'y vais pas souvent, mais quand j'y vais, tant qu'a y etre j'essaie de tout prevoir, la par exemple, une fois labas, je me suis assis dans une golf et j'ai imaginer que c'etais la mienne pour me rappeler tout les defauts que j'pouvais avoir , aussitot apres, j'ai chopper tout les plastique de remplacement sur celle ci ainsi que ce que j'pouvais :ange:

 

C'est bizare, parce que tu a exactement la même méthode que moi ! Je fouille partout et ... ahhh il me fallais ça aussi.

 

Et meme en faisant le tour des autres voitures => ça je le verrais bien adapté pour faire ceci au cela. Je pense piquer un plafonier de punto pour faire un plafonnier arrière sur ma GTI

 

... c'etais presque pas chiant de rouler comme ca 75 km durant ... surtout dans les virages ou quand ca freinais fort , le ciel de toit partais en couille, et j'avais peur qu'il casse en deux .... :ange:

 

 

ça sens le vécu pour moi aussi, c'est la merde pour le transporter pas fixé !!! Mais bon j'ai eu que 25km a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...