Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §Sol683oo

Là j'ai installer les verins que j'avais recupérer sur le coffre de la golf , sur mon capot, ca m'a pris 5 minutes chrono, j'ai juste pris un pointeau, fais mes deux marques ( 1 par aile ..) ensuite un coup de perceuse avec un foret de 7 ensuite j'ai vissé les attache/rotule sur chaque coter, puis fais la meme chose au niveau de la charniere en remplacant un boulon par une "attache rotule" et voila, plus qu'a mettre les verins en place et l'affaire est dans l'sac ! :lol::jap: tout ca pour pas un rond en plus :p:ange:

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

Merci :jap: sa pourrais effectivement le faire, encore faut il que ca ne grimpe pas de trop les encheres .... sinon, je serais capable d'automatiser ma clim grace a ce kit c'est sure ca, ca demande pas mal d'heure et pas mal de demontage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Effectivement ^^ mais tu en ai capable , y te manque plus que le cuir serit recaro avec 4 appui tete , et tout est bon ^^ ^^^^^^^^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Celui la, pour le trouver... faut y aller ...mdrrr et oui pour la clim, ca m'effraie pas le taf , mais bon, je ne vais pas ambitionner la dessus, ca serais trop beau que sa n'interesse personne :p car perso, si le prix est correct en fin d'enchere pourquoi pas ... mais si il est trop cher, j'vais pas m'embeter avec ca sachant que j'ai deja la clim, c'est juste une histoire d'automatisation ici... donc wait and see :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il y en a un à vendre en allemagne un recaro je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je l'ai vu je sais plus quand, il était déjà à 3oo€ et pleins d'enchère dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, donc c'est mort .... :lol: j'prefere quand le prix est peu elever a quelque heure des "fin" d'enchere, la y a plus d'espoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

ca va vite pourtant, tu enleves tes poignée fixer au toit ( 3 ou 4 suivant la version ) tu declipse les plastique qui font le tour, et tu enleves tes pare soleil, et ca viens tout seul ! il fallais juste une tournevis cruxiform pour l'enlever, rien d'autre

 

 

pour le retour de la casse, je suis rentrer avec le ciel de toit sur la tete, les gens faisaient meme pas gaffe sur la route, sauf certains au feu rouge, qui trouvais que quelquechose n'allais pas dans ma golf ... mdrrr ceux qui me suivaient devais avoir une sacré vu au travers de ma lunette arriere ... et ceux qui me voyais de profil, sa devais etre pas mal aussi ... c'etais presque pas chiant de rouler comme ca 75 km durant ... surtout dans les virages ou quand ca freinais fort , le ciel de toit partais en couille, et j'avais peur qu'il casse en deux .... :ange:

 

 

pour le transporter tu le coince avec tes par soleil! c'est se que j'ai fais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

pour le transporter tu le coince avec tes par soleil! c'est se que j'ai fais!

 

 

Ouais mais avec les virages ça suffi pas, je l'avais aussi coincé d'un coté avec les plastiques blanc de la malle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

bin moi je l'ai fait et sa a tenu tout le long!

Pour la casse je suis comme vous! quand j'y vais je repart toujours avec plein de truc gratuit! lol en plus mon oncle y bosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Le truc, c'est que je n'avais pas mes pare soleil, je les avais laisser a la maison car j'etais en train de les nettoyer ... j'en avais d'autre recuperer a la casse, mais les vis etais avec les pare soleil a la maison ... bref, c'etais galere, mais ce qui est fais est fais :jap: et pour la casse, en faite, c'etais pas la meme version que moi, ca m'embetais d'avoir fais tant que sa de km pour ca ... donc histoire de me remonter le moral, j'ai gerer la crise pour avoir tout gratos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis334KV

moi je dis chapeau pour ton compteur sa tue ce que tu as fait yen a pas bcp qui saurait faire sa

 

sinon je voulais te demander pour mettre des retros electrique que faut il faire ???

 

si je recupere une commande electrique et que jachete 2 retroviseur electrique je dois juste relier les fils ???

 

faut je tire un + aussi nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Essaie de demander le faisceau complet, tu gagneras un temps precieux :jap: car tu as deux moteurs par retro pour controler dans le sens longitudinale et transversal sans oublier qu'il s'agit aussi de retroviseur degivrant donc tu auras plusieur plus ... si tu as le faisceau de fournit, tu va piger le truc encore plus rapidement que prevu sachant que c'est recommandé pour avoir les vraies prise au niveau de la commande et des deux retro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Les nouvelles du jour pour ma golf ...

 

 

De nouvelles pedales ou plutot, de nouveaux "couvre" pedale d'origine vw avec le repose pied de la meme série , l'avantage de prendre sa en version vw, c'est que j'ai aucune vis sur les pedales, rien n'a percer, juste a mettre en place comme les origines :jap:

 

 

Avant :

 

http://img352.imageshack.us/img352/4131/dsc02257ii8.jpg

 

Apres:

 

http://img165.imageshack.us/img165/8865/dsc02258yg5.jpg

 

(au niveau du repose pieds, je ferais des modifs quand j'aurais un petit moment avant de lui refaire une meilleur forme :jap: )

 

http://img148.imageshack.us/img148/3310/dsc02259jb7.jpg

 

Au niveau des couvres pedale, là c'est tip top, rien à redire ;)

 

voila

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Bien les petites modifs, parcontre remet le repose pied correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Le repose pieds est juste "posé" pour la photo, il faut que je reflechisse comment le fixer correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Réfléchie bien :D

 

 

tu serais étonnés de voir ce que j'arrive a faire suite a mon imagination rien que dans cette golf .... :D:ange:benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je peux t'ammener la mienne aussi j'ai plein de trucs a y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

je serais toi je me feraai payer pour faire toute ces modif ds des gogo et je serai millionaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Par contre jtemmene pas la mienne , je me fais tout moi meme , certes en te prenant comme exemple , mais au moin quan je monte dans ma voiture , je suis conten car c'est moi qui est tout fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Par contre jtemmene pas la mienne , je me fais tout moi meme , certes en te prenant comme exemple , mais au moin quan je monte dans ma voiture , je suis conten car c'est moi qui est tout fait

 

Pareil ! Fier d'avoir tout fait.. ou refait a neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

J'encourage toujours les gens a faire les choses eux même, c'est comme çà qu'on apprends le mieux :jap:

 

 

astuce du jour , récupérer les vérins arrière d'une golf 3 pour les fixer sur le capot moteur ;) ===>

 

http://img502.imageshack.us/img502/4624/dsc02260wb5.jpg

la flèche rouges montre que je n'ai fais qu'enlever la vis d'origine pour la remplacer par la rotule que j'avais recuperer du coffre d'une golf 3 en casse ...

 

http://img514.imageshack.us/img514/6703/dsc02261fi1.jpg

les vérins arrière ont déjà la forme idéal pour remplir cette nouvel fonction étant donné qu'il sont plier d'origine ...

c'est le seul endroit où vous aurez a faire une légère modif ... un simple trou de 7 mm sur chaque aile a égal distance afin que le capot ne force pas d'un coté plus que l'autre lors de l'ouverture ... là ou j'ai décider de fixer mes rotules, sa tombe nickel chrome et mon capot ouvre plus qu'avant, donc pour l'entretiens moteur c'est un plus :sol::lol:

 

http://img112.imageshack.us/img112/426/dsc02262xt2.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/7130/dsc02263pi6.jpg

 

 

Voilà, bonne journée a vous ;)

 

@++ Snake brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Merci de l'astuce , et hop encore une solution qui permet des eonomies , merci a toi grand gouroux.

 

désolé mais encore une astuce que je vais te piquer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

a super au moin maintenant je vois a peu près la où il faut que je fixe les rotule !!

 

 

par contre au niveau des fils c'est un peu le bordel !! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Si tu savais toute l'electronique que possede cette golf, tu deviendrais dingue :ange: c'est carrement des nappes de fils qui se ballade dans mes longerons, mais je pense les rassembler ( ceux du compartiments moteur ) dans une gaine "spirale" ca sera plus soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

 

 

vu que j'en avais de la gaine et que j'avais du temps a perdre ... :lol: et une nouvelle astuce en plus ....

 

http://img178.imageshack.us/img178/8720/dsc02263ax6.jpg

AVANT ....

 

http://img80.imageshack.us/img80/5994/dsc02264dk7.jpg

APRES

 

 

http://img530.imageshack.us/img530/2218/dsc02265rh0.jpg

A part ca, vu globale de mon interieur a l'heure actuelle ... c'est a dire bien crade comme toute la voiture ... :o vivement qu'il fasse beau pour de bon ... :(:pfff:

 

http://img127.imageshack.us/img127/1396/dsc02266cm9.jpg

 

Sinon, dernierement, j'ai du changer mon ciel de toit, l'ancien avait un endroit qui s'etais decollé :??: bref, j'ai été a la casse ne chercher un autre, manque de bol, c'etais pas le meme modele ... vu que ca m'faisais quand meme loin, plutot que de revenir bredouille je l'ai pris, la difference avec l'ancien c"est qu'il n'a pas l'emplacement pour la poigné de toit coté conducteur ( mais ca je m'en fou en fin de compte benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifraon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif ) et sinon, c'est pas tout a fais la meme matiere, mais celle ci ne choque pas non plus, l'essentiel etant qu'il soit nickel... :q Autre petite difference, celle ci se situe au niveau des pare-soleil, ceux de cette version on une forme differente afin de "proteger" d'avantage les passager et le conducteur contre le soleil ... le "hic" si l'on peux appeler ca un hic raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif c'est qu'ils ont egalement des miroirs different de ce que j'avais sur ma precedente version , pour info sur mon ancienne version, j'avais un petit miroir par pare-soleil qui pouvais se "cacher" sous un "clapet" et c'etais des miroirs identique sur les deux pare soleil ... sur la "nouvelle" version, ils ont été plus radin ... le coté conducteur n'a pas du tout de miroir ( enfin pour le moment ... :o;):D:ange: ) et le coter passager en a un, mais qui est tout simple et pas proteger avec un "clapet" comme sur mes anciens ... donc j'ai du resoudre se probleme .... ===>

 

http://img300.imageshack.us/img300/9696/dsc02267kc2.jpg

 

Voila a peu pres le meme miroir que sur mes anciens pare soleil, sauf qu'il est plus large , c'est madame qui est contente là ... raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

 

http://img175.imageshack.us/img175/584/dsc02268mz7.jpg

Et vu que je suis bon prince et afin qu'elle arrete d'allumer la console central pour se faire belle devant sa glace ( c'est chiant en conduite de nuit quand on allume la lumiere , question d'habitude ...) bah voici ma soluce .... :sol:

 

 

voila voila, j'arrete pour aujourd'hui benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

bonne fin de semaine a vous et bon week end ;)

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Elle ai chouette ta golf, avec de plus en plus d'options perso.

 

J'aime bien tu as de l'idée.

 

Dailleur j'ai une question, j'ai mon compteur d'origine et je voudrais avoir l'éclairage bleu, c'est dure a réaliser ? Plus simple de changé le fond de compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...