Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Amplis


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dun510Fq

Voici mon schémas pour le câblage, voici mes questions: faut il une section pour le rca, est ce que la section du cable alim et hp est bonne ainssi que le fusible, quel longeur la masse doit faire dans l'idéal.

 

La déférence entre: la masse qui relie batterie au point de coffre et la masse entre batterie et chassis à coté?

Sur le schémas c'est tout ce que je rajoute donc la masse de la batteries ce n'est pas celle qui est déjà dessus.

 

câblage1.JPG

 

Pourquoi ca marche pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic022Fm

personne pour me répondre pour le branchement d'un sub double bobines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Voici mon schémas pour le câblage, voici mes questions: faut il une section pour le rca, est ce que la section du cable alim et hp est bonne ainssi que le fusible, quel longeur la masse doit faire dans l'idéal.

 

La déférence entre: la masse qui relie batterie au point de coffre et la masse entre batterie et chassis à coté?

Sur le schémas c'est tout ce que je rajoute donc la masse de la batteries ce n'est pas celle qui est déjà dessus.

 

 

Pourquoi ca marche pas? :(

 

Et le remote tu le branche pas? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

A toi d'en tirer ta conclusion pour la différence entre PPI et focal, mais pour ma part c'est vendu d'avance

 

oui sans aucun doute les PPI semblent meilleurs que les focals avec tout ce que j'ai lu dessus (et ce que tu m'en a di) , mais moi ce qui m'arretait un peu pour un PPI c'etait mes HP focal et mon poste alpine. beaucoup de gens me disaient que ce serait trop violent! maintenant que tu me dis qu'il y a moyen avec mon poste de regler par equa je t'avoue que sa me redonne des idées sur un PPI, d'autant plus que la promo sur le site anglais est vraiement TREs interéssante! a 300€ j'ai pas envie d'hesiter plus lontemps! si j'avait eu un autre matériel j'aurais deja franchi le pas...

 

je suis presque convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

bon j'avoue jsuis un peu largué...

 

alors selon vous, PPI ou FOCAL pour des 165KP+9853?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
bon j'avoue jsuis un peu largué...

 

alors selon vous, PPI ou FOCAL pour des 165KP+9853?

 

Tu mets les tweet sur -3db, tu corriges à l'équa et çà doit passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

bon ok..

PPI en promo serait donc un bon choix pour les tn52.

mais faudrait vous mettre d'accord narbi et ninshoo, jsuis débutant donc l'actif je pense pas que ce soit pour le moment donc je vais garder les filtres.

ensuite quesqui est nul a chier ninshoo? j'ai aps tres bien compris ce que tu voulais dire. tu sembles dire qu'il n'y a pas de solution pour les filtres?

je veux juste conprendre et pas faire de conneries désolé d'insister :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

:lol: Cherche pas ninshoo est anti passif :ange:

T'inquiète va ca fonctionnera très bien en passif ;) Et pour surpasser le résultat passif avec de l'actif il faut déjà de bonnes compétences en réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

ok merci narbi :p

peut tu me dire combien coutent des frais de douanes pour un ampli ? a tu fais de nombreux achats a l'étranger?

si il y en a qui s'est arrivé de payer une surtaxe, je suis intéressé par la procédure, merci de me le signaler..

 

sinon quel est le prix d'origine de ce PPI?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Si tu achètes en angleterre tu paye aucune douane :p

Prix d'origine il est barré sur le site :) Mais bon c'était encore beaucoup plus.

Par contre si tu paye en carte ils te demanderont certainement un paquet de justificatifs, donc prépare toi à jouer de la photocopieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

hmm ok

de toute façon je vois pas trop comment payer autrement? cheque sa prend du temps..

as tu effectué plusieurs commandes sur ce site? quels sont les délais? et pour la garantie c'est combien de temps?1 an?

 

d'après toi quelles sont les choses que je devrait savoir vis a vis de la VNP a l'étranger? ya pas de vices cachés? sinon les banques te font pas casquer plus par hasard?

 

j'ai essayé de faire une simulation dachat pour connaitre le frais de port mais il me demande direct mon numero de carte j'ai un peu peur de valider l'achat..

a peu pres en port sa donne quoi ?

 

merci :p t'aura reussi a me convaincre sur du PPI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Aucune idée jamais commandé chez eux, mais ce sont les seuls en europe à vendre toute la gamme PPI encore, et sur le net donc ... çà limite pas mal.

Moi j'ai pas acheté chez eux mais direct aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
hmm ok

de toute façon je vois pas trop comment payer autrement? cheque sa prend du temps..

as tu effectué plusieurs commandes sur ce site? quels sont les délais? et pour la garantie c'est combien de temps?1 an?

 

d'après toi quelles sont les choses que je devrait savoir vis a vis de la VNP a l'étranger? ya pas de vices cachés? sinon les banques te font pas casquer plus par hasard?

 

j'ai essayé de faire une simulation dachat pour connaitre le frais de port mais il me demande direct mon numero de carte j'ai un peu peur de valider l'achat..

a peu pres en port sa donne quoi ?

 

merci :p t'aura reussi a me convaincre sur du PPI !

 

 

Si tu parle de www.caraudiosecurity.com, le frai de port tu le reÇoi une foie la commande valider, ıls te demande si tu accepte les frais de port de l'ordre de 50€ (variable selon produits) et tu peux payer que par carte et non pas par cheques (les cheques ne fonctionnent pas a l'etranger). les delais c'est environ 1 semaine.

Pour la garantie je sais pas jamais eut de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

ok merci. le pire serrait de recevoir un produit défectueux... car j'imagine que c'est a ta charge de le renvoyer...

 

kev_lyon tu as passé plusieurs commandes chez eux? tu as acheté quels produits? j'imagine que les frais de port c'est en fonction du point du bestiau et c'est pas un sub non plus donc sa devrait aller?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

ampli jbl gto 75.4 delais 1 semaine prix port 75€

Sub jbl W12GTI delais (en attente depuis 3 jours) port 45€

 

Je trouve meme que sa arrive en meilleur etat qu'avec sebastoautoradio.

 

PS : envoie leur un mail en disant se que tu veux acheter et demande leur le prix du port avant de commander ... comme sa tu sera fixer.

Moi pour l'ampli et le sub meme avec un port elever je m'en sort mieux que chez sebasto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun510Fq
C'est quoi qui marche pas?

 

 

Mon schémas ne s'affiche pas, pour le remote, j'y avais pensé mais si tu y tien je le mes sur le schémas :p Aufaite comment tu sais, moi je ne le voie pas se foutu schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
ok merci. le pire serrait de recevoir un produit défectueux... car j'imagine que c'est a ta charge de le renvoyer...

 

kev_lyon tu as passé plusieurs commandes chez eux? tu as acheté quels produits? j'imagine que les frais de port c'est en fonction du point du bestiau et c'est pas un sub non plus donc sa devrait aller?

 

merci

 

Un ampli PPI dans son carton çà fait pas loin de 10kg, c'est pas un vieux truc en plastique mou qui pue du bec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

Bonjour,

 

Je voudrais savoir quel puissance d'ampli me conseiller vous pour 2HP de 60w rms?

 

Je suis sur un ampli qui fai 2 fois 100w rms trop fort ou pas ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

En fait je voudrais savoir car on ma dit que la puissance de l'ampli devait toujours être supérieur aux hp ou sub, mais plus puissant de combien? car je sais pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

et si je met des hp de 80w ou 100w rms ca suffit toujours ou pas ? pour le meme ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais t'indiquer quelque chose au sujet des amplis DUB : un ami en a acheté un (DUB 2502) puis ce dernier a laché au bout de trois jours malgré un branchement correct (chauffe importante, mises en protection récurrentes et evidemment watts annoncés pas au rendez-vous) sans raison apparente... C'est dire la fiabilité poussée à l'extrême de cet ampli 524937000_fouine206hdiquik.gif.7c27fdafa90d38060727f2d0a1793134.gif Les réparations n'y ont rien fait...

 

Je lui ai proposé du Hifonics pour remplacer cela : rien à redire depuis ce jour-là :)

 

C'est juste pour te dire (à toi comme à tout le monde) de te méfier des amplis qui alignent les watts pour pas cher :)

 

Pour les hp de 80WRMS... Ca ne changera rien selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

tu me met un gros doute d'un coup... je sais plus si je vais le prendre cet ampli!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

oui, mais j'ai pas un gros budget en fait 100 euro max! c'est pour brancher 2 hp de 80 w rms, tu as quelque chose a me conseiller pour 100 euro max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

et en HP je voulais mettre aussi du dub lol tu pense la même chose que pour l'ampli ? sur la fiabilité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...