Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

Invité §meg274ce

Faut pas déconner la dernière ne corresponds pas du tout au style la laguna.

 

Pour ma part c'est la 3ème la plus belle, elle ferais ravage :)

 

 

+1 avec tony !!!! elle est trop belle comme sa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat710sW

A mon gout la derniere version est pas mal, mais la mieux reste celle d'avant avec les jantes audi sa le fait pas mal. Maintenant si c'est d'autre jantes, c'est pas grave, tout lisse et posé par terre, sa tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc085UM

Moi, j'avais fait ça un jour :

 

2.jpg1..jpg.91ed10f1718583c60ecdea2fcab5f088.jpg

 

elle est brouillon mais apparament c'est pas trop loin de ton idée globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

En fait c'est marrant que tu me fase voir ce VT, car j'ai imaginé un peu près la même face avant pour la Lag finalement, car la pièce que j'ai reçu est en fait le PC avant et la traverse supérieure de la version restylée, j'attends les feux courant de semaine prochaine. Il me restera le capot et les ailes à trouver, voici le VT (vite fait) :

 

renault-laguna-01-big.jpg.d45c20acdd8250803df5ba7a3e108310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Un clean terrible :love::love::love::love:

Bon courage Mig :jap:

 

PS:c'est vrai qu'en ph2 ça bute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

j'aime beaucoup se VT mig

 

très classe a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Moi aussi j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Oui, je préfère largement la face avant phase 2, la phase 1 a un truc qui me dérange, ça fait un peu canard avec ces phares trop gros et cette calandre bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Projet a suivre ca court pas les rue ce type de voiture personalisée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL878DS

j'ai suivis tout tes projets et vu tes réa en vrai a chaque meeting du cap et jpe te dire en étan carrossier que tu es vraiment un dingue et surtout que tu as trop de gout..chaque projet que tu fait tu par pas a l'aventure avant de faire quoi que se soit tu sais déja ce que cela va donner.voila chapeau

ca faisait lontemp que jvoulais te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Merci beaucoup, ton message m'a fait très plaisir.

Il est vrai que quand je pars sur un projet, je sais déjà un peu près dans les grandes lignes ce que ça va donner.

En fait avant même d'accepter les échanges, j'imagine quoi faire dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Sinon en ce moment (certains le savent déjà peut-être), je travaille sur l'intérieur de la mégane à leiste, sur son topic il y a les photos pour ceux que ça intéresserait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc085UM

Avec les jantes que tu as montrées et des vitres teintés :

 

7.jpg1..jpg.113a1e36647e900dfe6ac9638e456339.jpg

 

j'ai rajouté le masque de feu arrière pasque sans c'est un peu bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL878DS

Merci beaucoup, ton message m'a fait très plaisir.

Il est vrai que quand je pars sur un projet, je sais déjà un peu près dans les grandes lignes ce que ça va donner.

En fait avant même d'accepter les échanges, j'imagine quoi faire dessus :lol:

 

rien que le fait de voir les dessin que tu fait et le rendu final de la voiture c'est un truc de malade,c'est identique.

le plus bleffant,la beetle a adrien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Merci beaucoup, sinon sur le VT j'ai vu la grille du bas me plait bien c'est celle du modèle GT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc085UM

Merci beaucoup, sinon sur le VT j'ai vu la grille du bas me plait bien c'est celle du modèle GT....

 

 

j'avais pas fait gaffe quelle était différente mais oui c'est une gt la base (c'était pour l'avoir bleu comme la tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

sava être pas mal , j'aurai bien vu un lissage intégral une peinture champagne et des jante de bentley avec un interieur super classe avec un rangement a champagne au milieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

sava être pas mal , j'aurai bien vu un lissage intégral une peinture champagne et des jante de bentley avec un interieur super classe avec un rangement a champagne au milieux :D

 

 

oui moi aussi :p

 

sinon se sont des tsw hosten pas des a8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

sava être pas mal , j'aurai bien vu un lissage intégral une peinture champagne et des jante de bentley avec un interieur super classe avec un rangement a champagne au milieux :D

 

 

oui moi aussi , je verrai bien ca :p

 

sinon se sont des tsw hosten pas des A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Salut MIG, sincéres félicitations pour le bel article sur la Golf dans le GTI MAG de se moi si, ça le fait d'avoir autant de page dans un mag si populaire, normale avec des prépas aussi aboutie,

Vivement la suite de la Laguna (ENCORE UN BEAU PROJET)

Bonne continuation

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

oui moi aussi , je verrai bien ca :p

 

sinon se sont des tsw hosten pas des A8.

 

 

Oki, je les avais deja vu sur une A8, et je pensais que s'était des Audi tout simplement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

il y en a chez audi, je ne sait plus comment elles s'appellent, mais la traduction en français est "plaque d'egout"...ref au design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Audi Gullideckel

 

http://www.cardesignnews.com/events/paris2000/gallery/images640/audi-a8w12-939.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...