Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §nat745ME

rasso vw tous les dernier vendredi du mois

 

sa c'est bon a savoir et c'est jusqua quel heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

ma carrosserie n'est point comme a la tienne ma mère s'était fait vandaliser la voiture puis rentrer dedans donc un peut de taf mais pas bien méchant

 

pour les photos poiur le moment ça va etre dur tu a du lire pour l'incendie donc pour le moment je suis pas chez moi

 

mon intérieur et nickel de même juste les dossier de siège avant a rembourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ok j'ai une préfèrence pour une intérieur sans appuie tete ;)

 

moi aussi d'ailleur je les enléve dans la miene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

celle de min père lol j'habite dedans donc c'est un peu la miènne aussi

 

bas tout a été lésiver du sol au plafont et désinfecté les papier peint virer ...

 

l'expert est passer et on attend la décision pour savoir ce qu'il va nous donner comme argent

 

en ce moment je remet tout en place dans ma chambre ca va prendre un peu de temps encore mais ca devrait aller

 

maintenant mon père et entrain de voir pour un tapissier peintre pour les plafont et les mur a refaire puis voila ça avance doucement par contre pour la cuisine ça va etre plus dur l'expert rembourse que la parti abimer c'est a dire juste autour du lave vaisselle mais bon on peu encore avoir les mieuble chez smith apparement il on plus de 25 ans mais elle eté nickel c'est sur ça va différer un peut mais bon espérons avoir une bonne somme d'argent parce qu'il ya pas mal d'appareila remplacer tout de même par la suite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les photos des travaux effectuer la semaine dernière comme promis

 

1444798467_Golffeux.jpg.33feebf65b3124d9989d5b21f614a920.jpg

 

1795123936_Golffeux01.jpg.fb5ef9b9adff8d2a0d04b6d9df8a0701.jpg

 

2091963621_Golffeux02.jpg.37c19ac2e8407f7b6c068711b3dc2fe5.jpg

 

1753520032_Golffeux03.jpg.3aa2bcd937a272aa2836c8c987be64b9.jpg

 

332561311_Golffeux04.jpg.372eb04877495a75fa6ac6a489651a61.jpg

 

2121542241_Golffeux05.jpg.b58262d15e7a7c0bc629a70927d9b91b.jpg

 

1803642506_Golffeux06.jpg.c30a829c621691d652c25f4d7a593319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sa fait pas trop sur ta voiture pas avec le style quel a

en tous cas vivement quel soit posser au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je veux pas faire le con de service mais avec ces stickers ça fait vraiment con! y'a pas de jantes ni de rabaissement, + les vitres teintés et l'attache remorque.... ça fait vraiment bidon.

tu es quand meme assez souvent sur les topic german pour savoir ce qu'il faut faire! t'attends quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je pense quil attend cette hiver pour se mettre dessus

je c'est quil vas remetre des feux d'origine,pour les vitre faut quil se motive a les enlever comme l'atache

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

comme dit si tu enlèves les gardes boues, l'attache remorque, ça serait déjà moins chargé !! si tu remet les feux d'origines ça devrait encore mieux le faire, meme si les feux teintées rendent pas trop mal encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

daf j'attend d'avoir le temps surtout pour les feux je reprend des neuf en origine quand je vait avoir refait la carrosserie

 

l'attelage il va sauter c'est sur

 

et pour les vitre teintée je pense de plus en plus a les retirer en verra quand je tafferai dessus pendant l'hiver

 

je sait ce que je doit faire mais je prend mon temps pour le moment mon objectif c'était le controle technique et le reste c'est pour cet hiver

 

et daf tu ne passe pas du tout pour le con de service j'écoute ce qu'on me propose et la plupart du temps les gens on de très bonne idée toi le premier merci de tes conseilles et ceux des autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea004nn

pour l'attache caravane et les bavettes je ne toucherai pas old school ;) mais tout le reste oui (vitres teinté, autocollant, changer les feux arrière, les dès etc...)

 

 

je la laisserai dans son jus (voir les gros détaille de rouille comme sous le feu) des bbs en 13" avec des raceland et tu ten tire pour 300e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les vitre teintée dégageront surement, les feux arrière remplacer par des neuf ceux la sont fatiguer, les dès c'est mort lol et pour les autocollants je vient de les mettre alors 'est encore plus mort car sans les vitre teinté ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

sympa la one :love: ces aussi un mythe moi j'adore j'ai hâte de voire la suite bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

pour sur daf et de trés bon conseil

 

 

oui c'est bien pour ça que je suis avec attetion ce qu'il dit

 

 

il t'en reste un peu sur les lèvres ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

il t'en reste un peu sur les lèvres ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

non pas du tous , c'est quil ma bien renseigner sur mon topic,et c'est bien sympa de sa part :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai remarquer que tu aimer critiquer c'est bien tu peut dire ce que tu veut mais j'y ferait pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo463Ct

dis donc y'en a beaucoup des forums qui dévient sur des "embrouilles" en s'moment .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

pof c'est pas une embrouille pour moi mais y'a des commentaire que les gens ne serait pas obliger de faire je pense

 

sinon oui j'ai remarquer pas mal d'embrouille en ce moment sur certain topic c'est vraiment dommage on est la pour ce détendre avant tout je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bin oui pour le moment une pause avant l'hiver l'objectif contrôle technique est passer je préféère la faire rouler un peu maintenant car elle a été arété durant presquue 2 asn donc j'en profite avant quelle hiverne pour travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je comtpe refaire une viange quand j'aurait fait 1000 kilomètres car avec le joint de cullasse qui fuyait avant il y avait surement de la merde dans l'huile donc comme ça je repart sur de bonne base moteur ensuite on attaque le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je commence un peu a regarder sur les site pour les pièce que je veut remplacer la plupart sont trouvable j'ai vraiment de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...