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[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

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Invité §oet366gX

oui mais celle d'origine je veut les garder de coté et plutot en prendre des élargies en plus comme ça je peut permuter

 

les bbs j'aime bien mais c'est le prix qui m'arrête un peut

 

des borbet type A j'y penser au début mais il faut les trouver en petite taille comme dit natou en 13 ou 14 cela me conviendrait plus

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Invité §mik748aR

pas mal les jantes ca pourait le faire sur la one

 

desolé je sais pas faire de vt

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Invité §nat745ME

sa feré terrible c'est jante sur ta one , mais des origine élargie feré mieu je pense

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Invité §oet366gX

j'ai trouve d'autre pls mais 950e avec les pneus ouille je peut pas mettre ça non plus enfin en tout cas pour le moment donc je pense que ça attendra et je pense plutôt repeindre les miennes en attendant comme les tiennes natou ou pourquoi pas mettre des jante gti en 14 comme les tiennes je ne sait pas encore mais les jantes a déport ne sont pas prévut pour le moment on verra un peut plus tard

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Invité §kri546uF

Salut salut, pas mal ta One, même si certain truc m'ont fait sauter sous mon bureau, elle est plutot pas trop mal.

 

Juste mon avis:

Une plage arrière accoustique type origine => cf mecatechnic

Des teinté léger

La prise d'air de GTI demonté

L'attache remorque démonté

Des feux aux couleurs d'origine

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Invité §tom531xd

Salut salut, pas mal ta One, même si certain truc m'ont fait sauter sous mon bureau, elle est plutot pas trop mal.

 

Juste mon avis:

Une plage arrière accoustique type origine => cf mecatechnic

Des teinté léger

La prise d'air de GTI demonté

L'attache remorque démonté

Des feux aux couleurs d'origine

 

 

+1 je rajouterais aussi la suppression des autocs et des bavettes :jap:

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Invité §oet366gX

oui feux arrière c'est prévu, plage arrière 150e pas pour le moment mais ça devrait ce faire , les vitre teinté elle dégage je pense pas en remettre même plus clair affaire a suivre , prise d'air on verra , attelage ça dégage , les bavettes et les autocolant resteront je pense ou peut etre pas rose lol

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Invité §oet366gX

oui quand elle sera de retour chez moi pour le moment elle est chez ma copine depuis que j'ai eu l'incendie chez mon père et comme je suis de retour depuis 2 semaine déjà il faudrait que je la rapatrie mais avant fuite d'essence eh oui encore au carbu car la durite que j'ai remis ne convient pas j'en ai trouver un autre je vait le faire ce week si tu va bin

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Invité §oet366gX

quelle est la différence entre montée des ressorts courts et des combinés ? niveau confort , tenue de route , esthétique , pratique , mécanique ???? si vous pouvez m'aider et me conseiller

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Invité §mik748aR

les combinée fileté sont mortel car tu regler la hauteur de caisse comme tu ve . les ressorts court sur amortisseur d origines en general c est pas terible apre ca depend de letat des amortisseur .niveau mecanique ca va

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Invité §nat745ME

prend des combiné y a pas photos

et si tu hésite par rapport au prix prend des combiner a 200e tu aura quand méme une meilleur qualiter que des ressort a 150e

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Invité §oet366gX

c'était une simple question comme ça le prix ne me dérange pas car je pensait prendre des v-max pour 359e

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Invité §Cho755xA

prend des ressort court plus des amorto sport... donc prevu pour un rabaissement et tu aura une bonne qualité niveau tenu de route

par contre tu n'aura pas la possibilité de regler a ton bon vouloir la hauteur mais c pas tout les jours non plus que l'ont baisse ou monte sa caisse....

 

c'est mon point de vue... sinon autant mettre un air de tarlouze :o

 

mais apres si tu touche des ressort a 100€ et les amorto a environ 400.... (ce que je compte fair)

 

pour 500 tu a un rabaissement qui te durera treees longtemps....j'ai deja les ressort en moins 6 me manque plus ke les amorto blistein b8 ou b6... :sol:

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Invité §oet366gX

oui mais le problème c'est que je ne sait pas du tout a combien il faut que je la descende et pour passer le ct rabaisser c'est la merde c'est peu etre plu simple avec les combinée pour la remonter un peut lors des ct ?

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Invité §nat745ME

entiérement d'accord

et mettre 500e dans des amortisseur,je préfére les mettre dans des combiné

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Invité §oet366gX

moi je me renseigne avant d'acheter en écoutant plusieurs avis qui sont d'ailleur très sympa après je ferait en fonction du budget et pis vu quelle ne roulera que pour les sortis je ne compte pas mettre non plus des somme astronomique dans de telle pièces

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Invité §Cho755xA

oui enfin 500 roros dans des amortos tu les garde aps 10 000 bornes..

apres je parle pour une utilisation quotidienne ...pour la sortir que les weeks end pour aller au meeting du raceland a 200€ sa va tres bien en combi fileté... :o

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Invité §oet366gX

oui je sait faut que je fasse les photo j'ai encore zapé dsl

 

je préfère mettre un peut plus pour la qualiter

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Invité §mik748aR

moi je te conseille des combinée de bonne qualiter tu les gardera plus longtemp

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Invité §Cho755xA

faut savoir ta de l'argent a mettre dans des fileté ou pas... lol

 

si tu roule 200 brones par week end avec sa sert a rien de mettre beaucoup d'argent dedans...

 

ce n'est que mon avis..apres a moins d'une bonne ocase trouvé de la qualité a bas prix c'est aps possible....

 

mais y en a qui sont tres content du race land pour un utilisation normal et occasionelle....

 

moi j'ai une utilisation sportive et quotidienne de ma voiture donc il me faut du costaud mais si j'avais une voiture de meeting juste pour le week end... je me feré pas chier a mettre du tres haut de gamme...

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