Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

si je fait du mastic je le ferait pas dans le froid pareil pour la peinture c'est surtout du ponçage pour le moment je pense

 

par contre je pense remplacer mes ailes avant par des neuves car elles sont bien malade dont l'une des deux bien troué on le fois sur les photos dans la jupe avant a gauche

 

par contre je voudrait parler d'un petit soucis que j'ai sur ma one, c'est un problème d'essuie glace avant il tourne vraiment pas vite même en dernère positiion ce qui fait que sous la pluie c'est mort impossible de la sortir le moteur d'éssuie glace a déjà été remplacer par mon père et étant electromécanicien il sait ce qu'il fait et il pense que mon alternateur ne charge pas assez est-ce que quelqu'un a déjà eux ce type de problème sur ça one je fait apelle au connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

ésaye de brancher ton éssuie glace en directe sur la batterie et tu regarde si sa tourne bien sinon teste ton alternateur ou éssaye de graisser un peu ton moteur éssuie glace et de regarder si les vis ne sont pas trop sérrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

faurdra que je regarde ça le week end prochain merci pour tes idées natou ça va peu etre m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bas ça j'évite mais quand je suis dehors et qu'il se met a pleuvoir la j'y peut trop rien et ça en devient dangeureux même a 50 parce que je voit rien du tout ça essuie vraiment pas vite au ralenti même on peut dire et la c'est la merde total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

quand je me pencherai dessus je pense que je vait finir par trouver des solutions mais mon père pense bien que ça viendrait de l'alternateur il avait déjà fait des mesures alors je vait reprendre tout ça avec lui car ça fait lomptemps qu'il a pas regarder tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

c'est con ça pour l'essuie glace :pfff: j'y connais rien mais tu as déjà de bons conseils et connaissances en la matière pour nous régler le problème ;) et puis comme dit tu la sors plus quand il pleut et puis voilà !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

bah tu sort la tete dehors avec un chifon !!!

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

trés pratique tu prend ta douche en méme temp

faut penser a l'écologie de la planéte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

yeaaahhh pommeau balle de golf worlsburg et pommeau racing wolsburg reçut ainsi que la plaque 19"F"81 aussi un pommeau pour chaque voiture et la plaque sur la golf pour la fin de resto mais il faut réfléchir ou la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui je sait mais la pas eu le temps j'ai taffer ce matin exceptionnellement et la je suis crevé donc plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai tellement de truc a faire en ce moment que je trouve même pas le temps pour faire des photos

 

sinon je me tate pour la golf elle sera rabaisser c'est sur mais je penser faire mes jante comme celle ci donc elle laissant celle d'origine peinture noir mat et avec un liseret sir le rebort mais pour la couleur pas d'idée encore

 

donc pour le moment prévu simplement avec un rabaissement peut être aussi le temps de trouver des jantes pls hockenheim

 

1055766187_golfjantesnoir.jpg.a32884bc08061543426b274e83e3c274.jpg

 

sinon qui pourrait me dire la marque de c'est jante ci ?

 

1931876205_jantesgolf.jpg.8890956910329e7ae9812c51b4aa258b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

les jante d'origine noir bof

par contre des jante d'origine gti comme j'ai sur la mienne sa irer mieu si tu veux rester avec des tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

elle sont comment les tiennes ? photos ? je sait pas si e resterai avec des tôles mais je veut pas me précipité pour les jante je cherche soit tôles élargies exactement les mêmes que moi avec le déport en gros que je puisse remettre mes enjoliveut chromé ou alors des pls hockenheim pour le moment

 

mais celle de la golf marron me plaise bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci mec

 

c'est les même que les mienne sauf le centre noir et c'est donc comme ça que je penser les faire et non toute noir mais je n'ai trouver que cet photos mais je pense que les tiennes ne sont pas de même dimension je suis en 155 80/13 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

moi c'est du 14 par contre c'est pas les méme que toi moi j'ai un petit déport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

salut oettinger16s

 

les jantes de la golf marron, se sont des mini-lite, désigne reprise au fameuse jante de mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...