Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

des plastique de carrosserie surtout ça coute pas très cher mais j'ai eu du mal a les trouver je l'ai commanderai un peu plus tard vu que je sait ou les trouver maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

les arc d'aile arrière , la lame avant GLS en un seul morceuas et moins épaisse contraiement au gti et par contre je cherche les montant de pare brise que j'ai assez de mal a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ferai sur ta caisse :

 

- virer les vitres teintées, l'attelage, prises d'air sur le capot et les bavettes

 

- et je poses 4 jantes bbs (par ex) avec un rebord large en 14 ou 15 pouces

(en 13 c'est juste, c'est pas très beau je trouve... :D )

- et juste 4 ressorts courts genre - 6 cm

 

et là déja on y vérrai plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour les jantes ,des tole élargie seré mieu pour rester dans le style de sa one old scool

pour le reste d'acord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

virer les vitre teinté c'est au programme par contre l'attelage je compte le refaire complet , la prise d'air je laisse ainsi que les bavettes

 

pour les jantes ça sera soit tôles élargie les même que les mienne ou alors des pls hockenein, le mans...

 

pour le rabaissement ça sera surement pour après l'hiver avec des combi Vmax

 

et puis voila on verra selon les finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

heu que je compréne bien tu veux refaire le crochet,donc tu vas le laisser? me dit pas sa

pour les bavettes ok sa fait old scool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea004nn

si tu veux des pls le mans ... je crois que tu ne restaureras jamais et mettras jamais ta voiture à terre "elles coutenet un bras" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo463Ct

pof c'est pas une embrouille pour moi mais y'a des commentaire que les gens ne serait pas obliger de faire je pense

 

sinon oui j'ai remarquer pas mal d'embrouille en ce moment sur certain topic c'est vraiment dommage on est la pour ce détendre avant tout je pense

 

 

Je suis d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous remettre une photo de ta prise d'air ?

(et elle sert à quelque chose au moin :??: )

 

 

 

tien ça me fait penser hier je suivait une golf 1 rouge 3 portes (avec petit feux AR) apparament entièrement d'origine et vraiment en superbe état, c'est la première fois que la voyais dans le coin et c'était une vieille immatriculation du 44...le mec doit pas la sortir souvent sa caisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la prise d'air a rien du tout quelle sert c'etait juste les option d'époque quelle avait de disponible en série gls elle y été ainsi que les bavettes a l'origine

 

l'attalage je ne sait pas trop j'hésite pour le moment

 

pour les vitre teintée c'est décidé elle vont virer mais simplement quand je changerai les joints de fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise d'air a rien du tout quelle sert

c'est une fausse prise d'air alors :??: bah faut la virer, parce que là c'est du jacky tuninJ :oui:

 

pour les vitre teintée c'est décidé elle vont virer mais simplement quand je changerai les joints de fenetre

à bah là c'est une bonne idée :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour bien voir il faut déja que tu la rabaisse et que tu change les jante aprés tu vera mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui mais ça passera après la carrosserie tout ça je pense déjà il faut que je retire mes vitre teintée et donc ça veut dire changer tout les joint de fenetre latéral car ils sont cuit et pour les trouver ca va etre la lutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans les casses, car en ce moment y'a énormément de voitures (à cause de la prime à la casse :p ) et il m'est arriver de voir des Golf 1 pas plus tard que cette semaine...d'ailleurs j'ai récupéré sur une Golf 1 un pommeau nickel d'origine (boite 4) qui se visse pour un pote, mais il en veut pas finalement... :pfff:

 

pour les joints, sur les vw jetta, c'est pas les meme portes par hazard :D ?

au pire, prendre des plus long en casse, et les recouper à la bonne dimension... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le seul problème c'est que par chez moi y'a déjà pas énormement de golf 1 alors en casse imagine y'en pas pas une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Tu as cliquer sur editer sur ton premier post? Si oui, c'est que l'edit est bloqué et faut que tu demandes a un modo de le debloquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

justement j'ai trouver un modo je lui ai demander j'attend une rep merci ludo quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken416kf

pour les piéce que tu trouve pas vaudra mieu que tu alle chez vw moi ya plein de piéce par exemple pour tout se qui concerne la mecanic a était pris chez vw,méme plein de petite bricole, pour moi sa fait pas plus cher qu'ailleur vue que j'ai une remise pour le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

A nouveau sur un meeting ,

j'ai revu cet G1 ,

cet fois si avec c'est jante .

 

Photo1051.jpg.28415cd8337ad590271b2480e2a87e8a.jpg

Photo1052.jpg.3b507409f7543afbc454703dcf6c9193.jpg

une tite polo assez sobre

Photo1056.jpg.f9c220fcda3a5cac635fcdb34d7b08c2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour les piéce que tu trouve pas vaudra mieu que tu alle chez vw moi ya plein de piéce par exemple pour tout se qui concerne la mecanic a était pris chez vw,méme plein de petite bricole, pour moi sa fait pas plus cher qu'ailleur vue que j'ai une remise pour le garage

 

et surtout quil y a certaine piéce neuve quon peu trouver que ché vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ouais c'est clair mais y'en a aussi que l'on ne trouve plus chez vw

 

super sympa la one civicjuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

comment ta fait pour changer ton titre

parce que le mien ne vas pas avec mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

je trouve les jante de la one magnifique :love: pour ton attelage je rejoins l'avis des autre vire le ça sera plus esthétique et pour ton aération capot je trouve pas ça choquant mais si ça sert a rien autant la retiré. tu t'attaque quand a la carrosserie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...