Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

très tranquillement en ce moment je sort plus que ce que je taf dessus vu qu'il fait pas très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik748aR

je voi ce que tu veut dire moi jai beaucoup bosser dernierement mais je continue a bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est pas facile avec deux voiture et j'en ai une 3 ème qui arrive je vait jongler entre golf et vectra mais par contre la golf va partir pour ce faire reboucher les trou de contre ailes donc je vait essayer de la préparer au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Désolé de revenir en arrière, ce n'est pas un rallongement de caisse mais plutot une modification car a en juger par le bas de caisse arrière qui n'a pas etait touché, je dirais qu'ils sont partis d'une vento ou jetta, sur la mk1 je ne sais pas la quelle des deux c'était, et il on soudé l'arrière d'une golf pour donner un espèce de break ou de golf rallongé...

 

Voila :)

 

pour les joint le mec ma répondu 100 euros tout les joint avec le contours chromé

 

j'ai demander a voir des photos plus détaillé mais vous trouver que le jeu en vaut la chandelle ?

 

sinon je vient de voir ça sur le topic german j'ai hallucinée y'en a qui ont de bonne idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658414/sep09-2003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

exactement d'ou ce que l'on voit sur le lien une base de jetta avec cul de golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

eh ouai il fait moche aussi par chez nous en Alsace :pfff: cool nouvelle pour ta golf et ses contours d'ailes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

t'iquiette pas j'ai réussi a comprendre quand même

 

Va vraiment falloir que j'avance sur la golf mais avec un temps si pourrit que ça j'ai pas tellement envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

aujourd'hui j'ai fait la vidange sur un g4 tdi la misère trop de carter a enlever pour accédez la dessous je prèfère ma bonne vielle one

 

demain j'attaque la démontage du reste des baguette de carrosserie, de l'attelage ( a vendre si interesser ) et du pare coc arrière après on verra ce que j'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon ben voila maintenant que je sais que tu as un topic et qu'en plus j'adore ta caisse ben voila je tape l'incrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

ça avance surement mais doucement vaut mieux pas etre pressé pour ce genre de travaux ;) continue mec tu vas pouvoir te la péter au printemps quand tu la sortira du garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vas y te gène pas mig c'est fait pour ça

 

au printemps je pense pas quelle soit passer en peinture encore mais avec le temps qu'il fait chez moi j'ai du mal a avancer il pleut tout le temps cette aprem je vait lui démonter le cul car elle sera moitier dehors moitier garage donc ça va je serait au sec mais pour l'avant c'est cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis mais à ta place, j'aurai laissé tombé la resto (car elle est pas si pourrie que ça :p ) et je me serai occupé d'abord du look avec achat et montage des pièces comme jantes large, combiné fileté, feux neuf, sièges en cuir etc etc....

 

et j'aurai roulé un moment comme ça dans son jus (tout en soignant quand meme les endroits critique) avant de lui faire une resto dans 2-3 ans...et ça t'aurai permi de voir ce qu'il te plait comme look final et aussi de mettre du pognon de coté pour avoir une peinture qui claque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui pareil d'accord avec kriss

surtout que ta pas un gros moteur refait les point de rouille et laisse la peinture comme elle et surtout quel et pas si mal et d'époque en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

et rayer et bosseler de partout je préfère la refaire et faire l'achat de pièce en même temps comme ça a la fin j'aurait tout de près

 

la resto me prendra moins de temps que ça j'espère pour le moment j'avance a mon rythme vu le temps aussi ça ira mieux quand les joue d'aile seront refaite et les nouvelle ailes montée je pourrait commencer mon ponçage intégrale

 

sièges cuir j'y avait pensez mais finalement j'aime bien mon intérieru d'origine et il est nickel

 

jantes larges plus tard je pense

 

filetés surement avant le passage en peinture mais si ça passe pas au ct je les monterait pas avant

 

feux neuf pour l'arrière je pense car ceux ue j'avait racheter sont pas identique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

tu vien de la passer au ct donc tu peu les mettre t'es combiné

et pour le prochain ct pas de souci ta juste a relevé un peu la caisse pour que sa passe au rouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tout le monde me dit qu'au ct il faut un certificat de conformité ?

 

il seront bientôt commander tout de même dans tout les cas j'attend un peut car je suis pas sur d'avoir du taf encore longtemps mon contrat ce fini en décembre je sait pas si après je suis repris donc pour le moment j'y vait doucement avec les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha ben c'est mieux de se calmer un peu attend de voir si tu es reconduit et si c'est le cas lache toi sur les commandes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vous en pensez quoi de l'attelage je le vire ou il reste ? moi perso il ne me servira plus donc je le démonte pour le moment le temps de la resto mais je ne pense pas le remonter pour les amateur d'attelage un attelage de g1 sera a vendre bientot ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

D'un coté, bien que inesthetique, un attelage est très pratique en cas de "poussette" par quelqu'un qui sait pas se garer derriere toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon ben voila je vais me faire lincher mais bon moi je te dirai bien de le garder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok ok ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

D'un coté, bien que inesthetique, un attelage est très pratique en cas de "poussette" par quelqu'un qui sait pas se garer derriere toi.

 

Euh bah non j'ai testé sur une R5 je lui ai juste arraché la calandre et un bout de pare-choc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est embetant ca :lol:

Si les experts passent, ce sera pour ta pomme :lol:

Bon on s'egard. L'attelage, enleve-le pour l'estethique, mais garde le si tu te gares souvent en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

sur la vectra j'ai testé et la golf aussi

 

Avec la golf j'ai arracher un pare choc de clio 1 car je voyer pas ou je reculer en avec les vitre teintée par temps de pluie sur un parking ca fesait a peine quelques jours que j'avait le permis

 

Avec la vectra j'était dehors avec des pote quand j'ai vu un mec montée sur mon attelage j'ai rien dit mais quand je suis parti une bonne marche arrière dans ça clio 3 et je me suis barrer

 

c'est bien ce que je penser on le vire merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il est en de bonne voix le pare choc arrière est démonter mais latellage tout seul j'ai pas pu les vis sont rouiller il faut quelqu'un pour me tenir la clé et mon père été pas la ce week donc j'était coincée je remet ça a vendredi car il fait nuit quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...