Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced360VS

cool le demontage à commencer !!! vivement la suite des photos, tu sais de combien tu vas la rabaisser finalement avec les filetées ?

 

NETTOIE BIEN CETTE ROUILLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la rouille sera plus que nettoyer elle deviendra inexistante une fois tout ça remonté

 

ce week end les photos pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

la rouille sera plus que nettoyer elle deviendra inexistante une fois tout ça remonté

 

ce week end les photos pas de problème

 

 

 

regarde bien partout partout alors... parce que si tu vire la rouille sur les ailes me que tu ne t'occupe pas du chassis tu va la restoré et dans quelque temps tu sera degouté car tes pieds passeront a travers le plancher....

 

fin je dit sa je dit rien mais il seré peut etre preferable de jeté un oeil dessous... ;)

au pire tu va dans un garage poids lourds de preference... tu demande a un mecano si tu peut callé la caisse sur une fosse en speed pour regardé dessous.... et puis voila soit le mecano te dira ok soit il t'envera voir le chez d'atelier....

 

jte conseil un garage poids lourds car ce sont des vrais fosse et pas des ponts... donc tu na pas besoin d'utiliser leur matos ou besoin d'une quelconque aide... ta juste a foutre la caisse sur la fosse et passé desous avec une lampe torche pour jeté un oeil en speed....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

mon grand père a une fosse pour ça pas de problème

 

les ailes elles dégagent je les remplacent et les contres aile vont etre bien traiter pour ne pas rerouiller par les suite puis les trou bien boucher et traiter a mort

 

petit taf aujourd'hui déblaxonage a la ponceuse avec disque a ailettes c'est que ça tient le blackson mais bien pourrit la dessous

 

la face avant a un peut mal aussi pas mal de rouille cacher la dedans enfin bon rien d'impossible

 

Gls01.jpg.3a9c0caf7d1c94fc14d77f22768dc135.jpg

 

gls02.jpg.36b152e284f5075b5eaa629cc88e9a53.jpg

 

gls03.jpg.903644ca7423ece9a0c5dfa8741bdf31.jpg

 

gls04.jpg.88d3e966a61ffac83069e021668ff119.jpg

 

gls05.jpg.402cd846c66883e1034cf50e0c573b4b.jpg

 

gls06.jpg.e653092f77b3762ed6b053c9a406e330.jpg

 

gls07.jpg.c0c4bf062f8054609441aa76989a76cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

et bien elle et bien attaquer cette pauvre one

bon courage en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

il faut que tu coupe se qui et ataquer et tu reforme une tole que tu soude ou alor tu trouve une épave de one pour prendre se quil te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est prévu de former des tôle vu que j'ai tout ce qu'il faut au boulot y'a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

fabrique de presse a granuler pour tout ce qui est bois, betterave ... tout est fabriquer sur place de a à z c'est pour ça y'a une partie chaudronerie , usinage, ajustage, montage, peinture, sablage , expédition donc j'ai de quoi faire la bas et de très bon tourneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Tu m'interresse oettinger!! Parcque si j'arrive a avoir mon Ford F-1, il y aura surement de la tole a refaire :ange:

Enfin je dis ca... je dis rien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis pas chaudronnier moi lol je suis electromécanicein mais je me débrouille quand j'ai ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

toi aussi tu m'intérésse si je décide de monter un tdi dans le caddy tu viendra me faire le faisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

ca peut s'arranger! :lol:

Par contre, pour mon pick-up, me faut deja les finances, c'est mieux! Pis faut le trouver en état quand meme correct, pas pourri de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oula la rouille j'espère que tu pourras complètement l'enlever et redonner un bon coup de jeune à cette one ;) bon courage en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/330373565709.html

celui-ci pourrait etre sympa, dommage que j'ai pas l'argent.

 

oui en éfait mais le prix sa fait mal sans colmpter la resto

pas loin de ché moi il en vente des propre importer des usa au méme prix

ta méme de vrai hotrod des vrai merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

oui en éfait mais le prix sa fait mal sans colmpter la resto

pas loin de ché moi il en vente des propre importer des usa au méme prix

ta méme de vrai hotrod des vrai merveille

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Ca m'interresse fortement! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

C'est un petit garage ou bien une grosse boite avec un site internet? MP si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik748aR

ah la rouille a commencer sont travail refait nous ca bien bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci mika on va essayer de voir ce qu'on peut faire de mieux dans tout les cas

 

un pick up ford comme ça c'est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est clair pour le pick-up!

Je l'ai vu, je suis tombé amoureux de la ligne! Une belle couleur et de beau chrome la ou il faut, sans oublier un moteur un peu plus puissant et une amelioration du chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ce sont de très beaux véhicule après c'est le prix qui bloque un peut c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

galerie ça devrait ce trouver pas trop cher mais les pare choc j'aimerai bien mais c'est assez cher encore tout dépend des frais que je vait engagée dans la restauration les pare choc pourront venir plus tard dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour le pick-up, mon beau-frere m'a dit qu'il avait des contacts en suisses qui trouvent facilement ce que tu veux. Donc a voir. Puis j'en ai vu un a 9500 dollars en état impecc! mais faut le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'ai compté 6700 euros de frais pour aller en chercher une. A voir le moment venu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui c'est clair

 

sinon ta 206 toujours pas vendu ?

 

je vient de trouver cette photo sur le topic german look cette gls petit feux est vraiment superbe de plus une automatique très très rare

 

IMG_7731.jpg.bcf57a98ff4bdab6ca7a4e9ca30946f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Toujours pas vendu non. Je vais attendre le printemps et reessayer a 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...