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[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

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Invité §oet366gX

pour le primptemps ça m'étonnerai quelle soit fini je prefère prendre mon temps et surtout que je travaille dessus que le week end ça va etre assez long mais ça sera propre

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Invité §faa224ZZ

Ah ok t'as raison c'est mieux de prendre son temps ça évite de chiader des détails :jap:

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Invité §daf768fU

bien pourri quand meme! tu peux dejà jeter tes ailes 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

perso je pense que le chassis a une claque aussi...

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Invité §oet366gX

les ailes oui je les changent

 

le chassis tu veut dire le dessous ? il faudra que je la mettent sur une fosse ou un pont pour regarder de toute façon mais pas de rouille apparente en dessous ce que j'ai peur c'est sous le blackson

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Invité §jea004nn

aie aie la rouille je pense comme daf que le chassis a pri aussi :(, vu la perforation où il y avait les début et fin d'aile (découpe les morceaux pourri pour remplacer et renforcer)

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Invité §ken416kf

oui moi la mienne les 4 ailes sont pourrie, le dessous est pourrie tout est pourrie!!!

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Invité §oet366gX

je vait réparer le plus possible mais pour le châssis c'est sur si il est toucher il restera comme ça car je veut pas dépenser non plus des million dans une voiture qui ne les vaut pas

 

t'en quelle passe au ct quelle roule est quelle restera dans un état correct je pense que ça ira le jours ou elle pourrira vraiment je la revendrait puis c'est tout

 

en tout cas elle sera tout de même restaurer dans les règles de l'art (carrosserie ) l'intérieur je n'y touche pas a part les siège avant qui vont être refait et pour le châssis je sait pas encore trop ce que je vait faire

 

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Invité §Cho755xA

decoupé et resouder une plaque de feraille puis proteger le tout contre la rouille sa coute pas non plus super cher... faut avoir un peu de matos surtout :/

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Invité §oet366gX

découper et former une tôles pas de problème mais il me manque surtout le poste pour la souder je ne me voit pas le faire a l'arc mais je ne me voit pas non plus me lancer dans une restau comme celle de daf c'est enorme la après c'est des travaux monstre est c commence a couter cher puis a surtout pas les même moyen je pense

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Invité §tof875Og

:coucou:

 

ah enfin de vrai photo de cette golf :D

 

ne me dit pas que tu va boucher les trou au sinto :???:

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Invité §oet366gX

ça m'étonerai fort je vait ressouder des morceaux de tôle

 

vous pourriez me conseiller un peut pour traiter la rouille tout ça les produit qu'il faut ce qu'il faut faire du genre pour le chassis et les contre aile tout ce qui est chassis

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Invité §oet366gX

un ami ma trouver les kit de rabiassement pour golf sur fk qui comprend ammorto est ressort vous en pensez quoi ? le quelle pourrait etre bien pour la golf comme rabbaissement ?

 

-35 -40mm à 221,18€ au lieu de 294,91€ soit 25% de réduction

-40 -60mm à 221,18€ au lieu de 294,91€ soit 25% de réduction

-75 -60mm à 215,18€ au lieu de 286,90€ soit 25% de réduction

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Invité §lud884pR

a ce tarif prend des filtés v-maxx a 170euro ces pas pire que fk

bon courage pour ta one

pour ta rouille decape la mets de l'appret 1k(fosfatant) un appret normale puis peinture pour les sousbassement meme operation sauf que tu met du blackson ou du scudex qui est plus resistant ces ce qu'on mets sur les cars blindé de crs

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Invité §oet366gX

j'ai entendu dire et lus sur des forum que le blackson n'était pas la meilleur solution

 

les filetés sont donc la meilleur solution ? je me renseigne toujours parce qu'a chaque fois je découvre de nouveaux trucs

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Invité §nat745ME

d'accor avec ludo prend des combiné a se prix la et tu a l'avantage de régler toi méme ta hauteur

 

des amortissseur beurgue

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Invité §oet366gX

oui puis les ammorto ça a une durée de vie limité plus courte par rapport aux filetés il me semble non ?

 

mais c'est surtout pour le ct que je me demande comment elle va passer avec les filetés en a remontant ça passe ou pas ? parce que si faut reppasser les ammorto d'origine a chaque contrôle ça me fait chier pour le peut que je roulerai avec

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Invité §lud884pR

je ces pas trop pour le blaxone j'en utilise pas trop moi je suis plus scudex en bi composent (je prend sa car je le paye pas en meme temp)

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Invité §oet366gX

bas ta bien raison faut profiter quand tu paye pas puis si c'est un bon produit en plus c'est nickel

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Invité §lud884pR

ces clair

pour les filté aucun souci pour le controle

la duré de vie doit etre la meme je pence

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Invité §oet366gX

des ammorto en général ça fait 100 000 a 150 000 après ça dépend de l'utilisation de la voiture

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Invité §oet366gX

a oui ça ne sera pas mon cas je pense donc je peut etre confiant

 

j'ai reçu mes sabot d'aile arrière mon spoiler avantet tout les clip de baguette, calandre, spoiler ... une commande par ci par la comme ça je vait pouvoir rassembler tout petit a petit chaque mois pendant les travaux sur la voiture

 

d'ailleurs les jantes que j'ai commander ne devrait par tarder je pense

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Invité §lud884pR

je prefere le gti mes le gls est pas mal ces mieux que pas du tout

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Invité §oet366gX

elle le sera pas totalement car rabaisser avec des jantes mais pour le reste la plupart sera proche de l'origine

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