Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §nat745ME

je passe une commande groupé pour des éssui glace chromé si t'es intérésser MP

j'ai déja 5 paire de réserver et il sont pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

les feux tu les vend? c'est les même que les mien alors ?

 

tu a une photo des essuies glaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ah oui ok je penser que tu parler des feux arrière

 

si tout va bien j'ai trouver mes montant de pare brise 13e+frais de port provenant d'un modèle 82 docn origine vw c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est marrant les avis diffère pas mal beaucoup de monde chosirait la passat j'ai vu 1 personne pour l'octavia et quelque inconditionelle pour la volvo

 

mon choix ce ferait plus entre la passat et la volvo

 

( je peut aussi déniocher une octavia toute option entre 100 000 et 120 000 pour 6000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

perso passat ou la volvo : mais cette derniere doit etre plus chere !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la quel ?

 

vw ce revend au dessus de la cote et ça ce ressent

 

http://www.leboncoin.fr/vi/88255078.htm?ca=7_s

 

un modèle dans ce genre me conviendrait très bien pour une volvo

 

les passat j'ai du mal a trouver ce que je veut c'est le minimum de finition que je cherche intérieur velour ou plus mais pas de tissus

 

http://www.leboncoin.fr/vi/65034269.htm?ca=7_s

 

pour les motorisations par contre je c'est pas chez volvo c'est le 2.4 et vw je me laisserai tenter par un 130 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

Moi je prendrais une Volvo, pour le même prix les finitions sont supérieures. L'habitacle est extremement confortable et très bien insonorisé.

Les moteurs sur les Volvo sont le 2.4 D a 120ch et le D5 qui doit etre aux alentours de 160 ch. J'ai eu une V70 2.4D full options, un bonheur, comportement sur route idéale et 1000 kms avec un plein...

Et un conseil, si tu prends une volvo, prends la boite dite "RollerBall", un vrai bonheur...

Après j'aime beaucoup la passat mais je m'y connais moins :)

Bonne chance dans ta recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu peut m'explique ce que ça change d'une boite normal ça m'intrigue ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

En fait c'est une boite qui est constitué d'une boule au milieu, et les rapports sont beaucoup plus agréables a passés, pas de petits accros quand tu passes une vitesses, aucuns bruits de leviers de vitesses, et l'esthétique surtout :)

Enfin bref que du mieux.

Si tu veux je peux t'envoyer des photos pour que tu te rendes comptes de l'intérieur et même de l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sa reste du volvo

moteur pas fiable et beaucoup de probléme

piéce trés cher et beaucoup uniquement ché le consésionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

sa reste du volvo

moteur pas fiable et beaucoup de probléme

piéce trés cher et beaucoup uniquement ché le consésionnaire

 

 

la passat tdi, c'est fiable ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la passat tdi et bien moins fiable que la volvo moteur 5cyl audi très costaux les pièce sont pas trop cher non plus y'a pire

 

Passat.jpg.5e28e7d5174ce8089821e2073a006064.jpg

 

S60.jpg.038ec044b36d0b5b9503e0b6741bda32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

Moteur volvo pas fiable? Tu rigoles c'est les moteurs les plus fiables du marché, mon père a fait 320 000 kms avec sa volvo, il n'a jamais eu aucuns problèmes...

Si tu dis que les moteurs volvo ne sont pas fiables, ca veut dire que tu dis que les audi ne sont pas fiables car les moteurs volvo sont des moteur audi...

J'ai un ami qui a une volvo break depuis plus de 15 ans, elle cumule 525 000 kms et elle roule toujours...

Oettinger je te fais des photos ce week end, j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

Certes je suis d'accord avec toi sur ce point, mais Volvo l'a fait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Moteur volvo pas fiable? Tu rigoles c'est les moteurs les plus fiables du marché, mon père a fait 320 000 kms avec sa volvo, il n'a jamais eu aucuns problèmes...

Si tu dis que les moteurs volvo ne sont pas fiables, ca veut dire que tu dis que les audi ne sont pas fiables car les moteurs volvo sont des moteur audi...

J'ai un ami qui a une volvo break depuis plus de 15 ans, elle cumule 525 000 kms et elle roule toujours...

Oettinger je te fais des photos ce week end, j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus les photos...

 

et je le dit j'ai déja eu plusieur audi et sa vos rien et les piéce sont or de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

Sur le prix on est d'accord :)

Après je penses que ce n'est qu'une question de gout, de couleur...

Il fera son choix, nous ne sommes la que pour le conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

celle dit a 40 sont pas non plus comparable a celle d'aujourd'hui les temps on bien changer

 

vw a bien sur prouver ça fiabilité mais certain modèle on des problème pas des moindres

 

de toute façon des pannes il y'en a partout sur tout véhicule une bon entretient fait toute la différence mais parfois la panne est inévitable

 

je ferait mon choix surement en allant visiter des voiture quand je serait prêt a remplacer la vectra je vise en priorité le cdi que les sous suivent après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oui garde la vectra pour l'instant et quand tu auras un taf stable, tu pourras envisager de changer ;) de toute façon les meilleures c'est les vectras A... :ange: d'ailleurs tu en avait montré une à vendre sur leboncoin avec 406 000 kms et encore en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

ça prouve ce que tu vient de dire si l ya un bon entretien, ta voiture peut te durer longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ya pas de doute mais quand je dit en bien meilleur état c'est surtout la carosserie car le reste est nickel sur la mienne mais bon pas le choix je l'ai acheter comme ça puis je veut pas faire de frais pour ça tant que ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot144zB

Entierement d'accord sur l'entretien, essentiel sur n'importe quel véhicule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sur une voiture d'occase tu c'est pas forcement se quil y a eu avant ,méme si tu fait bien l'entretien ,sa ne veus rien dir et ceus sur n'importe quel voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est pour ça que quand tu achète un véhicule d'occaz il est préférable d'avoir tout le suivi de son historique depuis l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

quelques pièces reçut de la part de natou

 

1 feux de brouillard arr de cab

 

2 gaches de portières avec les tétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...