Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

hate de les voir une fois monté ;)

 

j'ai déjà envie de tout remonter vivement quelle soit fini mais faut que j'avance

 

le rabaissement viendra a la fin de la fin de la resto avec les tôle large pour le moment tout ça reste de coté je me consacre d'abord a la caisse vu que le plus gros de la méca a été fait sur le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oui c'est clair vaut mieux prendre son temps parfois et pouvoir la finir et qu'elle soit belle plutot que de vouloir aller trop vite et tout bacler :pfff: mais j'ai meme quand meme hate mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

c'est cool mec alors prend ton temps no stress ta ptite one ta attendu plusieurs années elle peut bien attendre encore un peu avant de se faire toute belle pour frimer devant les nouvelles golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je l'ai attendu de longue année cette one c'est pas pour la mettre a la casse maintenant

 

va falloir que je me dégote une ponceuse pour pouvoir commencer a la ponçer et que je me renseigne pour trouver un peintre et une cabine

 

Qui ici utilise une ponceuse excentrique orbital ? je cherche quelque chose de marque tout de même qui dure dans le temps assez standard pour les disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu la vu alors cette derby chanceux elle est dans ma ville et jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

même pas la peine de demander ça vaut cher c'est tellement rare c'est le type de voiture qu'on ne voit plus dans un tel état aujourd'hui elles disparaissent c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

tu vas modifier la tienne de sorte qu'elle soit aussi belle et en bon état :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Moteur volvo pas fiable? Tu rigoles c'est les moteurs les plus fiables du marché, mon père a fait 320 000 kms avec sa volvo, il n'a jamais eu aucuns problèmes...

Si tu dis que les moteurs volvo ne sont pas fiables, ca veut dire que tu dis que les audi ne sont pas fiables car les moteurs volvo sont des moteur audi...

J'ai un ami qui a une volvo break depuis plus de 15 ans, elle cumule 525 000 kms et elle roule toujours...

Oettinger je te fais des photos ce week end, j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus les photos...

 

Euh..., j'arrive un peu tard mais le D5 de la S60 n'est pas un moteur Audi mais un moteur 100% Volvo :o

Et Volvo n'a pas de leçon à recevoir de VW en matière de fiabilité, je dirai le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui mais la plupart des 5cyl volvo provienne de plateforme audi pas tous certe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

oui mais la plupart des 5cyl volvo provienne de plateforme audi pas tous certe

 

sur la S60 aucun :jap:

tout du 100% Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je ne veux faire le mec chiant, mais ça manque de photos :cyp:

 

 

:lol: normal en ce moment je bosse pas dessus j'ammasse les pièce dont j'ai besoin

 

j'avait entendu dire que c'était un moteur audi pourtant sur le s60 peut etre quelqu'un qui ma enduit en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

j'ai hate de voir comment elle sera quand il fera plus beau genre au printemps et que tu vas la sortir avec ces jantes élargies et le rabaissement :love:

 

audi, volvo,... c'est de la merde les meilleurs c'est Opel :lol: ... j'rigole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oula au printemps il n'y aura ni jantes élargies ni rabaissement pour le moment le temps que je n'ai pas de boulot par contre j'aurai surement bien avancer en carrosserie je pense en espérant trouver mes ailes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

j'ai hate de voir comment elle sera quand il fera plus beau genre au printemps et que tu vas la sortir avec ces jantes élargies et le rabaissement :love:

 

audi, volvo,... c'est de la merde les meilleurs c'est Opel :lol: ... j'rigole :p

 

 

+1 Opel c'est les meilleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol: j'hésite beaucoup tout de même

 

je peux avoir une octavia 2 de 2004 ou 2005 full option environ 120000 a - de 8000e ( elle a un enfoncement sur un des bas de caisse ce qui me freine un peut )

 

une astra g 1.7 dti de 2003 peinture intégrale avec becquet vitre fumée 125000km a environ 7000e

 

ou je me paye le luxe de me trouver une s60

 

j'attends encore un peut a moins que mon pote vendre son astra bientôt ou alors que mon collègue vende son octavia tout deux ne sont pas encore décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...