Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

les 4 avec les pneus je trouve ça correct les pneus sont neuf tout de même puis elles sont nickels

 

bien entendu j'oublie pas l'idée des tôles élargie ça a toujours été mon rêve

 

Pneus neuf d'il y a 15 ans? Ou bien il en a monté pour les vendre plus facilement? Sinon, c'est meme pas la peine de penser a rouler avec, ils seront tout sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

perso les tole en 13 sont bien sympa

 

 

je suis dessus aussi mais pas de rep du mec depuis ce matin donc elles sont soit parti avec la voiture soit encore chez lui je croise donc les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour les tôles il ma recontacter il me dira dans la semaine car peut etre que le mec les prends avec la voiture sinon pour le prix il me les fait a 300e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui il y a les 4 jante avec peinture neuves + les flasque le tout pour 300 sans les frais de port je pense que ça peut valloir le coup mais le soucis c'est que j'ai peut quelle parte avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

le mec seré béte sachant quil peu les vendre a part

il y a plus cas attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oué et moi ça me fait bien chier aussi d'un autre coté

 

j'ai bosser un peu sur la golf tout a l'heure en continuant a enlevé la blacskon sur ma joue d'aile et j'ai aussi regarder ce que je pouvait faire pour mes ailes c'est rattrapable mais elle sont percées a souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis sur un coup pour les ailes a 20e par aile livrer elle provienne d'une gx il y'a que la peinture qui change j'ai dit au mec moi je les prends cash mais je veut des photo avant voir l'état mais apparement elles sont encore très potable

 

Et je cherche toujours pour mes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis bien presser de les avoirs en main

 

j'ai tellement envie de rouler avec la one dommage que j'ai plus d'ailes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

slt

perso pour moi je pense que ses jantes sont plus faite pour des gti

aprés c'est toi qui voit c'est ta voiture et en plus les pneus si sa fait 15 ans qu'ils sont montées dessus il doivent etre sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

non ça fait pas 15 le mec vient de les montés :lol: mais celle-ci je pense pas les prendre je suis plus pour les tôles élargie mais il faut attendre une réponse en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

oui ca fera beaucoup mieu pour faire ton projet surtout sur un diesel mais pour les pneu se n'était que une sugestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

tes roulettes noires en page précédente; j'ai les mèmes et je suis à la recherche des caches chromés. peux-tu me rencarder la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui ca fera beaucoup mieu pour faire ton projet surtout sur un diesel mais pour les pneu se n'était que une sugestion :)

 

 

Ma golf c'est pas un diesel du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tes roulettes noires en page précédente; j'ai les mèmes et je suis à la recherche des caches chromés. peux-tu me rencarder la dessus?

 

 

De temps a autre il y'en a sur le bon coin c'est pas facile d'en avoir on m'a déjà fait une demande si j'ai les jantes pour les vendre ces caches mais non c'est hors de question car trop rares

 

oui kriss ça claque mais comme dit natou c'est du chromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui j'aime bien je verrait ça

 

GRANDE NOUVELLE les tôles larges en 13" sont miennes le mec qui a acheter la golf ne les prends pas alors le proprio me les a garder plus qu'a voir pour les modalités youpiiii manquera plus que les pneus

 

donc pour le prix il me les fait a 300 avec les enjoliveurs chromés reste a voir les frais de port maintenant ou alors aller les cherchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

300 euros c'est environ le prix de l'élargissement des jantes donc ça vaut le coup a ce prix la toute faite peinture compris plus qu'a monter des pneu et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis content elle va enfin avancée en modif maintenant il manquera plus que les filetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

salut l'ami

 

p'tin je comprend plus rien a ton histoire la :hum:

 

t'aver pas déja des jante de golf gti :???:

 

et les jantes élargi tu parle des quelle de se que l'ont vois page 38 :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...