Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

je dit 7000e c'est environ car elle est très très propre

 

sinon pour les feux arrière j'ai un soucis le mec m'a dit que l'un des deux été casser au niveau de la plaque d'immat donc sur l'intérieur il manque un bout de plastique noir j'attend une photo pour le confirmé il me fait un prix a 43e frais de port compris dite moi si ça vaut le coup ou non ? car je cherche absolument des hella mais ça me fait bien chier qu'il y en ai un de casser

 

http://www.leboncoin.fr/vi/79618025.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Mon frère avait acheter une 2.0dti propre et pas trop kilométrée pour ce prix donc regarde bien les annonces ;)

 

Sinon les feux ont l'air plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

j'ai travailler ché opel et les astra 1,7 et 2,0 tu oublie c'est les moteur les moin fiable surtous sur astra g et zafira

a la rigeur le 2,2 et plus costaud et moin de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

y'a plus de soucis il la vend plus il a décider de changer sont débitmètre par un autre provenant d'une plus puissante donc maintenant il la garde

 

le problème c'est qu'il y'a un feux d'abimer et a ce prix ça me fait un peut chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci tout le mérite revient a mon père pour ça il l'a entretenue jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour les feux trop cher

 

ton pote méme si il change sont débimétre il peu pas en mettre un plus puissant il doit mettre la méme référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

apparemment il aurait mis un débitmètre de 1.7dti 100cv alors que la sienne en fesait 80cv

 

pour les feux j'ai du mal a en trouver en neuf a part de l'adaptable et en occaz il on toujours un petit default et en plus je cherche absolument des hella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Même a 35e la il est bien casser celui la

 

sur l'anonce non il ne l'ai pas c'est durant le stockage apparemment il s'est aperçut en les sortant

 

162476674_golf1.jpg.bfaf9b2b3a406d313074b92a1dc7b5b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

encore ils aurait été en très bon état tout les deux encore ça aller mais la je peut pas e permettre de mettre un feux aussi casser

 

j'ai plus qu'a en rechercher d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça va etre plus long et c'est pareil j'ai du mal a avoir les ailes c'est les seuls pièces qui me reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je me suis peu être dégoter des tôles élargies en 13" comme celle que j'ai d'origine j'attends de savoir si elle sont vendu mais en tout cas elle sont superbe on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

si mais si ça peut me couter moins cher toute faite hin

 

car le prix de jantes + l'élargissement + le prix des flanc tendus au final j'en aurait peut ètre pour moins cher toute faite je vait voir

 

mais je garde tout de même les jantes en 14" pour plus tard dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Bin t'as raison si tu peux avoir des belles roulettes pour pas cher, fonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ah si franchement je les trouve belles mais après il faut voir la couleur de la voiture car le noir n'ira pas avec tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Le noire c'est comme le gris et le blanc, sa peut s'accorder avec n'importe quelle couleur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Le noire c'est comme le gris et le blanc, sa peut s'accorder avec n'importe quelle couleur :pfff:

 

Caisse verte et jantes noirs je trouve pas ça top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

rien est encore fait

 

mais j'avait la même idée pour les 14 si je les fait élargir elle seront noir mat au centre avec les rebords gris argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui mais j'aime bien en noir ou alors avec les bord polis

 

sympa les jante

mais amuse toi bien pour polir des jante en tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

sympa les jante

mais amuse toi bien pour polir des jante en tole

 

 

C'est surtout l'entretiens qui est énorme mais sa claque grave

 

Voici une jante tôle élargie et polie

1306516456_jantetoleG60elargieetpoli.jpg.e84a77b63f9d6f9b9ce649744df5415c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

polis ou peintes je sait pas je vait renvoyer un mail au mec pour savoir si elle sont parti ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

se n'ai pas du polie mais le voile qui a été envoyer au chromage avant soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vous pensez quoi des jantes avus je l'ai ai trouver dans cette état a 380e avec 4 pneus neufs hors frais de port elle on été conserver 15 ans dans un grenier

 

3115185906.jpg.ca3a95da11980bbc1f146e41a2ac1061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

trop cher a se pris la tu peu avoir des porsche téléphone

et sur la tienne des toles élargie feré bien mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les 4 avec les pneus je trouve ça correct les pneus sont neuf tout de même puis elles sont nickels

 

bien entendu j'oublie pas l'idée des tôles élargie ça a toujours été mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

peu étre mais rajoute 80e de frais de port vu quelle on les pneu et je trouve que sa ira pas sur ta one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

moi dans ma tête je les voit bien sur la one mais en réalité j'ai peur que ça ne donne pas ce que j'attends il me faudrait un Vt pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...