Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo+Touran] Polo -> BBS RS Wolfsburg Life ...


Invité §Pol814yI

Messages recommandés

Invité §Pol814yI

 

 

Non on dit quelle sont trop grosse pour la polo , un maximum 15 et encore perte de puissance , voila ce que on veut te dire , pas hestetique , on court dans la categorie perf ou pratiques , et non pas hestetiques inutil :jap:

 

 

Moi je cour dans la catégorie esthétique, inutile!? C'est ton point de vue!!

 

Ce que je veux c'est des coms sur l'esthétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

Instal un bon kit admsion et tu verra ça modifiera des parametes , en tout cas pour moa ça a fonctionner :jap:

 

 

J'ai pas attendu que tu me le dise pour le faire, ça fait 1 an qu'il y a un K&N spécifique.

 

Lis la description, ça sera déjà pas mal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

On n'est pas sur msn ou facebook ici 1944028192_golf4addicted.gif.c16c124a3fd6e780b5bc256a3be06f32.gif

 

 

+1 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

J ais corriger mes fautes ,je te le signal , il est vrai que je ne prend pas le temps , mais je n ais pas toujours le temps , desolé :jap:

 

 

Vachement bien corrigé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Moi je cour dans la catégorie esthétique, inutile!? C'est ton point de vue!!

 

Ce que je veux c'est des coms sur l'esthétique!!

 

 

 

ok , donc on peut mieux cibler , mais je ne te critique pas , simplement , il faut savoir ce que l on cherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

J'ai pas attendu que tu me le dise pour le faire, ça fait 1 an qu'il y a un K&N spécifique.

 

Lis la description, ça sera déjà pas mal. ;)

 

 

 

j ais lue t inquiete , et je savais que tu allais me dire cela , mais pour avoir deja vu le montage du k n sur une polo, je peut te dire qu il est presqu inutile , car il prend tres mal l air frais , j en ais cmder , une fois pour un client , je lui ais fait montrer mon instal , perso , il a fait la meme chose , et il a eu un reel gain , je ne critique pas , le filtre , je n aime pas leur montage . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

j ais lue t inquiete , et je savais que tu allais me dire cela , mais pour avoir deja vu le montage du k n sur une polo, je peut te dire qu il est presqu inutile , car il prend tres mal l air frais , j en ais cmder , une fois pour un client , je lui ais fait montrer mon instal , perso , il a fait la meme chose , et il a eu un reel gain , je ne critique pas , le filtre , je n aime pas leur montage . :jap:

 

 

T'es un beau parleur toi!!

Met une photo de ton installation stp. Et t'inquiète pas, dans un mois mon filtre respirera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Sympa cette petite Polo, certaine chose ne me plaise pas comme les feux AR ou encore le volant mais sinon elle est propre , elle reste discrete a mon gout .

 

Sinon j'ai hate de voir les pare choc de polo match, si c'est ceux auquel je pense sa rendra bien :) .

Pour ton probleme de rupteur, bin c'est sur que si t'es une 3eme ton moteur va pas rupter, mais en 1er ou 2eme normalement oui, moi j'ai aussi un 1.4l 8s multipoint ( un moteur AKK ) et je rupte en 1er et 2eme mais bon j'évite quand meme a aller jusqu'au rupteur :o .

 

 

Tiens voilà mes PC:

 

S6002889.jpg.bff3ade23d7aefa49079dc3e5c829f0e.jpg

 

S6002890.jpg.7898cd65c7971908a81c0401f22b69e3.jpg

 

Bon bien sûr faut les voir de la couleur de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

T'es un beau parleur toi!!

Met une photo de ton installation stp. Et t'inquiète pas, dans un mois mon filtre respirera mieux.

 

 

Tu n est meme pas aller voir mon topics , aparement , et non je ne suis pas un beau parleur , je ne vente pas de ma caisse , je la perfectionne, mais certain produit , ne sont pas au top .

Ce n est que du business , la modification est du bussiness , certain vendent n importe quoi , je le sais et le vois tout les jours. :jap:

 

Je suis dsl , si tu le prend en agression , mais ce n est pas le but loin de la , je suis le premier a dire que ton proget et sympa , rien ne me choque , malheureusement sauf le diametre des roues , mais je comprend ton point de vu.

 

Du niveau hestetique , elle colle tres bien a ta polo . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

On se calme les gars, vous prenez pas la tete pour un rien

 

Sinon bin un kit d'admission faut savoir bien le mettre, si c'est pour le placer diréctement sur papillon des gaz et bin sa sert vraiment a rien ( a froid sa va bien marcher, mais a chaud tu va chopper tout l'air chaud du moteur :o ) donc moi j'ai mit un filtre GREEN type origine et bien c'est nickel.

 

 

Sympa les pare chocs sa va bien rendre, bien sur pinture carrosserie, fait pas le con a les monter comme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

Tu n est meme pas aller voir mon topics , aparement , et non je ne suis pas un beau parleur , je ne vente pas de ma caisse , je la perfectionne, mais certain produit , ne sont pas au top .

Ce n est que du business , la modification est du bussiness , certain vendent n importe quoi , je le sais et le vois tout les jours. :jap:

 

Je suis dsl , si tu le prend en agression , mais ce n est pas le but loin de la , je suis le premier a dire que ton proget et sympa , rien ne me choque , malheureusement sauf le diametre des roues , mais je comprend ton point de vu.

 

Du niveau hestetique , elle colle tres bien a ta polo . :jap:

 

 

Ok merci bien.

 

Encore désolé. Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et c'est vrai qu'en même temps j'ai fait ce topic pour avoir des critiques, qu'elles soient bonne ou mauvaise, comme je l'ai déjà dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

On se calme les gars, vous prenez pas la tete pour un rien

 

Sinon bin un kit d'admission faut savoir bien le mettre, si c'est pour le placer diréctement sur papillon des gaz et bin sa sert vraiment a rien ( a froid sa va bien marcher, mais a chaud tu va chopper tout l'air chaud du moteur :o ) donc moi j'ai mit un filtre GREEN type origine et bien c'est nickel.

 

 

Sympa les pare chocs sa va bien rendre, bien sur pinture carrosserie, fait pas le con a les monter comme sa :lol:

 

 

Cool pour les pare chocs. Bien sur je les ai essayé mais j'ai pas roulé avec! ;);)

 

Sinon pour le kit d'admission, c'est vrai que je l'ai mis sur le papillon, mais j'ai mis une gaine d'arrivée d'air frais qui était comprise dans le kit. Ça devrait aller non? Sinon même avec la boite à air et un filtre neuf "standard" ça faisais pareil!

 

Vous ne voyez pas d'autre endroit d'où ça pourrais venir? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Cool pour les pare chocs. Bien sur je les ai essayé mais j'ai pas roulé avec! ;);)

 

Sinon pour le kit d'admission, c'est vrai que je l'ai mis sur le papillon, mais j'ai mis une gaine d'arrivée d'air frais qui était comprise dans le kit. Ça devrait aller non? Sinon même avec la boite à air et un filtre neuf "standard" ça faisais pareil!

 

Vous ne voyez pas d'autre endroit d'où ça pourrais venir? :??::??:

 

 

 

Tu veut un conseil , va voir mon topics , mon instal est bonne sauf sur un point, la boite air est mal placer , je vais la descendre au niveau de la joue d aile , mais je change de marque, car le coton ouater, c est un peut chiant , je nettoie le filtre tout les deux mois, donc je vais poser un piper cross , c est de la mousse synthetique, il est moins gras , et la boite est alu et carbone, donc c est mon prochain achat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

Tu veut un conseil , va voir mon topics , mon instal est bonne sauf sur un point, la boite air est mal placer , je vais la descendre au niveau de la joue d aile , mais je change de marque, car le coton ouater, c est un peut chiant , je nettoie le filtre tout les deux mois, donc je vais poser un piper cross , c est de la mousse synthetique, il est moins gras , et la boite est alu et carbone, donc c est mon prochain achat. :jap:

 

 

Oui j'ai été voir ton topic, j'ai regarder la vidéo, ça va, c'est pas mal. Mais bon, moi le truc, c'est que je pense pas que ça vienne de la, j'ai même essayé sans filtre à air et le capot ouvert, et ça rupte toujours pas et elle cafouille, mais que à 6000 tr/min. Sinon, elle y va très bien! Moi on parler de lui donner un peu d'avance à l'allumage. Ça pourrais venir de ça? Sinon personne n'as eu ce problème en fait!? :??:

Je rappel le problème:

A 6000 tr/min, elle régule en cafouillant au lieu de rupter, sinon elle y va très bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Oui j'ai été voir ton topic, j'ai regarder la vidéo, ça va, c'est pas mal. Mais bon, moi le truc, c'est que je pense pas que ça vienne de la, j'ai même essayé sans filtre à air et le capot ouvert, et ça rupte toujours pas et elle cafouille, mais que à 6000 tr/min. Sinon, elle y va très bien! Moi on parler de lui donner un peu d'avance à l'allumage. Ça pourrais venir de ça? Sinon personne n'as eu ce problème en fait!? :??:

Je rappel le problème:

A 6000 tr/min, elle régule en cafouillant au lieu de rupter, sinon elle y va très bien! :)

 

 

 

Oui possible dam s , mais j ais essayer , et je rupte entre 6000 et 7000 , apres c est comme toute chose , et cela se fait sur toutes les auto.

 

Tu imagine que tu achete , une auto a un petit vieux , le moteur est plus ou moins brider , donc avec le temps , il faut lui refaire un rodage , je veut dire par la , qu il faut l habituer a remonter dans les tours , car si tu le fait les premiers jours, il y a des chance que le moteur lache.

 

Je pense qu il faut que tu monte ta popo progresivement , ensuite , il y a un facteur auquelle tu n a peut etre pas songer.

 

Quand tu fait tes test de rupteur , tu le fait sur combien de temps ????

Il y a un facteur , sur l injection , quand tu modifie , des parametres au niveau de l injection , du genre kad, ou autre , il y a un petit delaie.

Il y a un delaie , pour que l electronique , recalul , les nouveaux parametres , cela peut se faire sur 2 ou 3 jours , c ets comme la premiere fois , que tu a mis filtre , atu ressentie tout de suite la difference???

Normalement , non , apres tu me le dira , voila j espere que ma lumiere a put aider . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

HS ON

Je suis MDR Jero01 tu pourri son post avec tes idées de puissances etc.... alors de base change de voiture et prends en une avec un vrai moteur. Ensuite quand t'essaie de lui expliquer comment fonctionne l'ECU c'est pareil tout dépend de la voiture.... certaines c'est après un certain nombre de km et d'autre après un certain nombre de temps.

HS OFF

PoloDams demande l'avis sur le coté esthétique de sa voiture.... ben mon avis sympa un bon début... à voir avec l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Moi je la trouve mignonne la ptite Polette, je suis pas un grand fan de ses feux avants et arrières mais mis à part ça c'est une belle caisse :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

Oui possible dam s , mais j ais essayer , et je rupte entre 6000 et 7000 , apres c est comme toute chose , et cela se fait sur toutes les auto.

 

Tu imagine que tu achete , une auto a un petit vieux , le moteur est plus ou moins brider , donc avec le temps , il faut lui refaire un rodage , je veut dire par la , qu il faut l habituer a remonter dans les tours , car si tu le fait les premiers jours, il y a des chance que le moteur lache.

 

Je pense qu il faut que tu monte ta popo progresivement , ensuite , il y a un facteur auquelle tu n a peut etre pas songer.

 

Quand tu fait tes test de rupteur , tu le fait sur combien de temps ????

Il y a un facteur , sur l injection , quand tu modifie , des parametres au niveau de l injection , du genre kad, ou autre , il y a un petit delaie.

Il y a un delaie , pour que l electronique , recalul , les nouveaux parametres , cela peut se faire sur 2 ou 3 jours , c ets comme la premiere fois , que tu a mis filtre , atu ressentie tout de suite la difference???

Normalement , non , apres tu me le dira , voila j espere que ma lumiere a put aider . :jap::jap:

 

 

Là tu m'aide pas du tout!!

T'inquiète pas je lui est refait un rodage. Et elle monte nikel jusqu'a ce problème et depuis le début que je l'ai, sinon a part le kit d'admission tous le reste est d'origine. Sinon je l'ai déjà fait pendant environ 5 seconde est ça reste à ce problème là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

HS ON

Je suis MDR Jero01 tu pourri son post avec tes idées de puissances etc.... alors de base change de voiture et prends en une avec un vrai moteur. Ensuite quand t'essaie de lui expliquer comment fonctionne l'ECU c'est pareil tout dépend de la voiture.... certaines c'est après un certain nombre de km et d'autre après un certain nombre de temps.

HS OFF

PoloDams demande l'avis sur le coté esthétique de sa voiture.... ben mon avis sympa un bon début... à voir avec l'évolution

 

 

Merci de me défendre un peu.

En même temps essayer, jero01, de gagner de la puissance sur un 1.4i 8s de 60 chevaux, ça sert à rien!! Part au moins d'un 16s de 100 chevaux ça sera déjà un peu mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Sinon voila des photos de nuit:

 

S6002891.jpg.f21f50d696a550d87e4a59bf678af7ad.jpg

 

S6002892.jpg.871ab4bea38247d52ef310a2788c718e.jpg

 

S6002893.jpg.4dfff3b2e452b48db1635877141a749c.jpg

 

S6002899.jpg.6174c0a2370161195cb874c9332b2858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une photo sur le côté gauche sous le nom ?????? :??:

 

S'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

En haut de la page, tu as "profil", tu cliques dessus, puis tu vas dans "gestion d'images", "avatar".

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

En haut de la page, tu as "profil", tu cliques dessus, puis tu vas dans "gestion d'images", "avatar".

:jap:

 

 

Merci ludo, ça doit être bon, faut que j'attende qu'un responsable confirme ma photo.*

 

Cool ta 206 elle l'air posée par terre, j'adore !! :love:

 

Je vais aller voir ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Cool pour les pare chocs. Bien sur je les ai essayé mais j'ai pas roulé avec! ;);)

 

Sinon pour le kit d'admission, c'est vrai que je l'ai mis sur le papillon, mais j'ai mis une gaine d'arrivée d'air frais qui était comprise dans le kit. Ça devrait aller non? Sinon même avec la boite à air et un filtre neuf "standard" ça faisais pareil!

 

Vous ne voyez pas d'autre endroit d'où ça pourrais venir? :??::??:

 

 

 

Bin moi je suis pas fan de se genre de montage xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ( mais c'est encore une fois mon avis )

 

Aprés certain moteur éssence non pas de rupteur ( rupteur = allumage qui se coupe, une sécurité pour le moteur évite la casse :o ) et d'autre moteur c'est l'injéction qui s'arrete donc sa fait pas le meme bruit , aprés savoir ce que tu as sur ta voiture je sais pas :non: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Merci de me défendre un peu.

En même temps essayer, jero01, de gagner de la puissance sur un 1.4i 8s de 60 chevaux, ça sert à rien!! Part au moins d'un 16s de 100 chevaux ça sera déjà un peu mieux. ;)

 

 

 

Je ne veut pas de puissance , je parle de couple , comme souvent , ensuite , sur l ecu , sur ma polo , c ets mon cas , des que je modifie , un parametres , je ne vois pas, tout de suite la differences,ensuite comme un dit une personne qui va me donner sa vrai voiture gratuite , cela ne fonctionne pas sur toutes les modeles , sur la mienes c est mon cas . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

Je ne veut pas de puissance , je parle de couple , comme souvent , ensuite , sur l ecu , sur ma polo , c ets mon cas , des que je modifie , un parametres , je ne vois pas, tout de suite la differences,ensuite comme un dit une personne qui va me donner sa vrai voiture gratuite , cela ne fonctionne pas sur toutes les modeles , sur la mienes c est mon cas . :jap:

 

 

Mets pas des virgules partout comme ça, parce que ta phrase ne veux rien et j'ai pas tous compris.

 

Qu'est ce que tu appel l'ecu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

Bin moi je suis pas fan de se genre de montage xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ( mais c'est encore une fois mon avis )

 

Aprés certain moteur éssence non pas de rupteur ( rupteur = allumage qui se coupe, une sécurité pour le moteur évite la casse :o ) et d'autre moteur c'est l'injéction qui s'arrete donc sa fait pas le meme bruit , aprés savoir ce que tu as sur ta voiture je sais pas :non: désolé

 

 

Et si admettons, il y a une prise d'air sur le capot juste devant le kit d'admission, la il va mieux respirer et avoir beaucoup plus d'air frais. Tu pense que ça va changer quelque chose? Parce que je veux en faire faire une sur mon capot par mon carrossier.

Pour le reste, je sais que ça peut être l'injection qui régule, mais bon comme je te dis, là je trouve qu'elle cafouille et je ne suis pas le seul à le dire. Et de plus, j'ai un pote qui as le même moteur que moi avec 10000kms de moins et lui, il la fait rupter. Enfin j'arrive pas à comprendre ça. C'est pas pour faire des ruptures souvent, et encore quand j'en fait, c'est surtout pour comprendre pourquoi. Parce que sinon elle marche très bien pour un 60 chevaux! J'arrive à suivre ma Mégane 1.9DCI de 105 chevaux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

 

Je ne veut pas de puissance , je parle de couple , comme souvent , ensuite , sur l ecu , sur ma polo , c ets mon cas , des que je modifie , un parametres , je ne vois pas, tout de suite la differences,ensuite comme un dit une personne qui va me donner sa vrai voiture gratuite , cela ne fonctionne pas sur toutes les modeles , sur la mienes c est mon cas . :jap:

 

 

 

Toute façon a l'arrivée, tu arrive au même résultat, ta voiture tire plus! :) Donc franchement cherche plutôt un 16s et la tu sentira une différence. :p Parce que la c'est pas pour ce que tu vas gagner que tu vas sentir quelque chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Et si admettons, il y a une prise d'air sur le capot juste devant le kit d'admission, la il va mieux respirer et avoir beaucoup plus d'air frais. Tu pense que ça va changer quelque chose? Parce que je veux en faire faire une sur mon capot par mon carrossier.

Pour le reste, je sais que ça peut être l'injection qui régule, mais bon comme je te dis, là je trouve qu'elle cafouille et je ne suis pas le seul à le dire. Et de plus, j'ai un pote qui as le même moteur que moi avec 10000kms de moins et lui, il la fait rupter. Enfin j'arrive pas à comprendre ça. C'est pas pour faire des ruptures souvent, et encore quand j'en fait, c'est surtout pour comprendre pourquoi. Parce que sinon elle marche très bien pour un 60 chevaux! J'arrive à suivre ma Mégane 1.9DCI de 105 chevaux alors...

 

 

 

Oui forcément si tu met une prise d'air sur le capot ( a l'endroit de ton papillon ) , tu auras constament de l'air frais qui arrivera sur ton cornet .

 

Mais bon on va dire que je suis pas fan des prises d'air sur le capot pour le niveau ésthetique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

La prise d'air sur la capot, pense a quand tu roules sous la pluie :jap:

 

De rien pour les infos, je suis pas modo que pour sanctionner ;)

 

Je viens de penser a un truc pour ton moteur. Essai de regarder d'une facon ou d'une si ton echappement n'est pas bouché quelque part (si les gaz ne sortent pas, elle ne peut pas monter a plus haut regime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

La prise d'air sur la capot, pense a quand tu roules sous la pluie :jap:

 

De rien pour les infos, je suis pas modo que pour sanctionner ;)

 

Je viens de penser a un truc pour ton moteur. Essai de regarder d'une facon ou d'une si ton echappement n'est pas bouché quelque part (si les gaz ne sortent pas, elle ne peut pas monter a plus haut regime)

 

 

Ben, tu sais ça fait un petit bout de temps que je pense au catalyseur, déjà vu que les deux silencieux ont 1 an, et l'ancien propriétaire, l'as changé mais à mis de l'occasion... Je pensais virer toute la ligne et essayé comme ça, pour voir.

 

Pour la prise d'air capot, ce sera pas une en fibre ou plastique moulée, ce sera une découpe du capot qui restera discrète et sobre. Pour la pluie, ben je roule vraiment pas souvent sous la pluie, j'ai ma 2ème voiture pour ça généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Fait un essai en echappement libre, tu seras fixé.

J'ai eu une voiture qui m'a fait ca (une corsa de 1992 :cyp:) sauf que c'etait assez extreme (impossible de monter a plus de 30km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Bon, ben hier j'ai démonté ma ligne complette et ça a l'air d'être a ce niveau là. Je verrais pour changer mon catalyseur pour un neuf quand ma titine reviendras de chez le carrossier.

Sinon, j'ai remis mon silencieux arrière d'origine et là j'aime bien c'est vraiment ce que je recherche, on ne le vois pas!! Là c'est sobre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Faut que tu remontes morceau par morceau, parcque un cata, c'est pas donné en prix :/

Je sais pas comment est faite ta ligne, mais ca peut aussi etre le silencieux intermediaire qui est bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Ben non justement, mais deux silencieux sont neufs. Il n'y a plus que le catalyseur qui m'as l'air dans un sale état. Et trouvé sur un site, mon catalyseur neuf avec kit de montage à 143€ frais de ports inclus.

De toute façon je verrais ça que quand je la récupérerais. J -8 avant carrossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...