Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2]... Finie !


Invité §nat867rG

Messages recommandés

Invité §Bow287dD

:lol: bon sinon niquel depuis le temps qu'on attendait des photos de cette fameuse golf :ange:

manque plus que l'interieur led rose :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Yep ^^

faut descendre encore un peu aussi, elle rend grave classe, dommage que les jante ressorte pas plus :D

 

En tout cas tres belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

moi seducteur dans l ame oui !!! lool !! tkt nath je plaisante !! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... ou pas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

achete une saxo vwiste ... tu aura plus de chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

oui mais les tienne a 300€ c'est des double boulonnerie que sur le site donner par floweezy c'est des simple !!!

 

Oui j'ai vu mais comme moi elle est etudiante si je me rappelle bien et a contre coeur on est temps en temps un peu obliger de laisser la qualité de coté pour pas trop trop ce ruiné haha. Mais bon vu que la elle les avaient deja c'etais juste a titre informatif :p.

Sinon je regrette pas de mettre connecté a 2h37 pour voir ce que je vois la ! Elle est tout simplement monstrueuse cette golf ! je suis trop fan et ... un soupçon jaloux :ange: haha.

Ps : Choops maintenant que je sais que tu es passé sur mon topic j'attend t'es conseil(S) pour le debutant que je suis :p:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

:bien: ta golf comme ca, j'adore :love:

 

Ca m'étonne pas de vwiste, il saute sur tout ce qui bouge aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Ouah qu'elle est belle cette golf :love:

 

Et vwiste c'est un chaud faut lui offrir un abo' meetic 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Vous devenez chauds passés minuit les enfants :lol:

 

Choops a trouvé la bonne méthode de drague looool !

 

Floweezy, t'inquiètes pas, la tienne sera aussi bien une fois terminée ;) çà fait plus d'un an qu'on bosse sur la mienne, car oui je suis étudiante comme toi et j'essaie d'étaler autant que possible tout ce que je dois payer ^^

 

 

Merci tout le monde pour les compliments :jap: çà fait plaisir :)

 

Je vais essayer de faire un vrai shoot ce we, çà dépendra de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

il fait beau moi j'ai shooter donc toi aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

pas de saxo mais j ai une vw !! donc c'est mieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

et encore plus poser une fois les tole elargie !! :p

 

mais je dois avouer que je suisun peu dans le meme cas que nath ya des personne chez qui je pourrai pas allez !!

 

""beau parents !!! mouhahahahahahahhahhahahhahahhaahha !! ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

mon dieux on dirait que c'est partout sa ya pas que moi qui m'entend pas avec ma belle moman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

si on s entend bien !!! mais moins je les voi mieu je me porte on dira !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

qu'est ce que vous êtes gentils avec votre belle famille :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

et bien mdr moi il m'appel quand ils ont besoin pour reparer des truc --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

pareil !! il m aime bien que pour faire de la meca !! grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Bah çà, fallait pas être mécano :lol: Mon chéri c'est pareil, il doit se taper toutes les révisions et réparations des voitures de la famille et amis, surtout depuis qu'il a son garage ^^

 

Sinon pas de shoot désolée, faisait grisouille par chez moi. Par contre on a commencé les panneaux de porte.

Malheureusement, je suis pas super douée pour poncer et mon chéri a perdu l'habitude de mastiquer alors çà va pas avancer super vite lol. Le but c'est de bien poncer que ce soit bien lisse et ensuite juste de repeindre. Tout en noir sauf une bande blanche en haut à la place de la baguette.

 

A la base :

 

DSCF1672.jpg.2a4235f21d7564904d5632cc4df12c77.jpg

 

 

Gros plan sur les trous mal faits :

 

DSCF1673.jpg.1004e15db29db26e76ebfe72ec2239dd.jpg

 

 

 

Après bouchage des trous au balsa et un coup de mastic (mais pas fini car pas sec quand on a arrêté)

 

DSCF1674.jpg.1d6eef84d432a91c053d1d947aa54bc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

il sonts bizard t'es pieds :lol: beau taf quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

j avait eu dans l idee de faire un peu le meme truc mais j ai tellement hesité que j ai laisser tomber !! a voir le resultat !! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

par contre detail que je vien de voir , pourkoi avoir boucher le trou pour le reglage du retro ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

par contre detail que je vien de voir , pourkoi avoir boucher le trou pour le reglage du retro ????

 

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Arf yen a un qui servait ? ^^

 

Moi je sais pas hein, je suis les ordres du mécano qui est sensé s'y connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: au pire il devra repercer le mécano du dimanche :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Celui tout en haut a droite c'est pour reglé la vitre du retro :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Bon je transmettrai la boulette ^^

Merci d'avoir signalé Vwiste et Floweezy :jap:

 

Mais il se débrouillera sans moi le week-end prochain, moi je m'envole pour Majorque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Vwiste et moi somme invité au moin pour t'avoir signalé l'erreur ? (meme si je n'ai fais que constater :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Oui Bowser :sol:

Désolée mais c'est entre filles ^^ Yen a un qui râle du coup ! :p

 

Sinon j'ai oublié de dire, mais j'en enfin roulé ma titine avec les jantes et les flancs tendus :)

 

Bilan : va falloir que j'apprenne à bien regarder par terre et à bien prendre les trottoirs en biais pour éviter de bousiller la lame (et plus si affinités) :ange: .

J'ai 5km/h de décalage par rapport au compteur, çà va. Et elle dandine du c** tellement elle est rigide à l'arrière, entre la barre et les flancs tendus !

Elle vibre un peu aussi mais est-ce que c'est dû à l'embrayage ou aux cales ? Réponse en août ^^

 

Pour les pneus, Nankang c'est bien tendre, çà chauffe bien vite, je pense que j'aurais pas de souci sur route sèche. Pas essayé encore sur route détrempée ^^

 

En gros c'est quand même assez agréable à conduire, et l'1.9D çà me change du 1.5D de la Saxo :lol:

Voilà pour les 1ères impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Baaaah oui elles sont équilibrées mais par contre le parallélisme a été fait avec les autres jantes.... Pck on veut pas abîmer la peinture des jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Baaaah oui elles sont équilibrées mais par contre le parallélisme a été fait avec les autres jantes.... Pck on veut pas abîmer la peinture des jantes....

 

voila l'érreure!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Pas une erreur, un choix..... qu'on va devoir changer vu que çà va pas :pfff:

 

Vous avez des astuces pour pas abîmer les jantes pour le parallélisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...