Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 gti] la nouvelle


Invité §aur503zu

Messages recommandés

Invité §aur503zu

moi ca vas me plaire je veu pas faire de rappel de l'interieur a l'exterieur sa me plais pas plus en fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dans ce cas ça va donner, juste les jantes de couleur à l'extérieur et un superbe intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

merci les gars vous la verrai peut etre l'année prochaine sur les route je pense faire pas mal de rencards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

pour moi, la plus belle version était la verte...

là, j'ai l'impression que tu parts dans tout les sens...

caisse bleu mat, feux avant chrome (avec une partie jaune dans le pc), le cuir creme, le tissu beurkburry... et a priori, les roulettes "roses"

je trouve qu'il y a pas trop de cohérence dans tout ça, que tu mélanges plein de choses qui te plaisent, mais c'est tout...

attention, je ne remet surtout pas en cause ton taf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

sa claque so-siciliano93 grand merci a toi en se qui concerne les gout cette version me plais plus que la verte en se qui concerne les feux j'attend de pouvoir commande le film jaune car d'autre chose etait plus importante niveau moteur et securité

et pour la couleur de ma caisse sa serra pas la derniere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

tant que je ne trouverai la combine parfaite a mon gout je changerai mais pour l'année prochaine je la ferrai faire en cabine par mon pot carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

tu compte mettre au moins des calle pour les jantes ? car je les trouve trop rentré a mon gout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

ca y est tout mon cablage sono est passe caisson monte sa tape fort impec photos demain et nettoyage de la voiture avant demain soir car elle part se faire repare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

câblage fait comme il faut ?

fusible a moins de 30 cm de la batterie , alimentation d'un coté et rca de l'autre , masse de la même section que le câble d'alimentation , tôle bien poncer pour faire bien la masse et c'est que les bases :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

câblage fait comme il faut ?

fusible a moins de 30 cm de la batterie , alimentation d'un coté et rca de l'autre , masse de la même section que le câble d'alimentation , tôle bien poncer pour faire bien la masse et c'est que les bases :p

 

Le prof de la sono a parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah si je sais aider pourquoi pas sa évite les souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui tkt j'ai l'habitude d'installer des sono demande a dilo je lui et fais dans son cab travaille soigne le seul truc c'est que j'ai ete oblige d'enlever la ventil centrale pour que mon poste puisse rentrer a son emplacement donc il me reste que la ventil pour le parbrise et pour les pieds les photos arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je suis entrain de realiser des cache pour les cable en moquette noir

 

SDC10574.jpg.84ddee3fb4d12c045faaa28d76cb3350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

ce n'est pas encor finin le passage des cable dan le coffre il me reste juste a les caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et voici le deriere du caisson

 

pas tres joli a mon gout mais tout est caché

 

SDC105751.jpg.6e4bd8737716f12e75b7265435486fd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon la voiture part se soir vivement fin de semaine que je puisse rouler avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui oui mecano distri ,les courroies d'acces ,les roulements arriere ,silenbloc train arriere ,et reglage des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

oui oui mecano distri ,les courroies d'acces ,les roulements arriere ,silenbloc train arriere ,et reglage des phares

 

Tien je suis entrain de faire des devis pour la meme chose :lol: sauf les roulement :o tu paye combien si se pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...