Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[renault LAGUNA] vendu en état , projet annulé

Invité §Jam558kf

Messages recommandés

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la première photo, il n'a pas l'air trop haut, ça passe assez bien. Par contre sur les autres, ça fait une grosse protubérance, ça passe moins bien je trouve.

Perso, je n'aime pas. J'opterai pour un écran motorisé.

Après, comme dis Hanzy, chacun fait ce qu'il veut.

Tout à fait mais on lui donne notre avis : j'ai peur que ca gene la visibilité centrale moi :/

Y a ça, mais également l'emplacement du bouton du warning, je ne trouve pas naturel en cas d'urgence d'aller chercher ça tout en bas ( sauf avec le montage de la première photo).

Invité §LeG672oh

Alors pour l'avoir vu en vrai, c'est beaucoup moin moche qu'il y parait. Par contre, du coup, tu perds l'ODB. (Le mec avait intégré un GPS dans cet encadrement).

Après, chacun fait ce qu'il fait.

Pas du tout :o regarde sur les photos, l'ODB a ete deplacer (enfin l'afficheur) a l'emplacement du poste d'origine ;)

sinon, je connais un projet qui avait tout refait sa console centrale pour integrer son double DIN mais a supprimer les aération :bien: (c'est la 206 CC carbon du monaco and design)

Pas du tout :o regarde sur les photos, l'ODB a ete deplacer (enfin l'afficheur) a l'emplacement du poste d'origine ;)

sinon, je connais un projet qui avait tout refait sa console centrale pour integrer son double DIN mais a supprimer les aération :bien: (c'est la 206 CC carbon du monaco and design)

Je pourrais pas moi, il me faut un max de chauffage l'hiver :lol: