Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BX 16 soupapes]


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §Han033En

Pour connaitre la taille à gagasper, on met deux inox l'un sur l'autre et on y arrive ddr.gif.954da63552cb242edcf397810dfdc41b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour bonjour!

 

Si ça dérange pas, je donne un peu de news de ma Beux... Je sais pas trop mettre mon post pour vous le dire alors j'me suis mise là! lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mon p'tit A qui en a pris un bon coup dans la gueule! sarcastic.gif Allez plus qu'un p'tit peu plus d'un an à tenir!

 

Sinon j'suis MEGA-SUPRA contente de ces haut-parleurs... Franchement ça envoie du pâté dans la bix! love.gif.c64f392748a0f173ba91278d67dad301.gif

On dit merci qui? Merci Papa Centauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Si ça dérange pas, je donne un peu de news de ma Beux... Je sais pas trop mettre mon post pour vous le dire alors j'me suis mise là! lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mon p'tit A qui en a pris un bon coup dans la gueule! sarcastic.gif Allez plus qu'un p'tit peu plus d'un an à tenir!

 

Sinon j'suis MEGA-SUPRA contente de ces haut-parleurs... Franchement ça envoie du pâté dans la bix! love.gif.109813d02a47e9442a5d7b00dbe5f72e.gif

On dit merci qui? Merci Papa Centauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :D:D:D

 

 

Impec ces nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Sympa les HP :)

 

MDR tu m'as pris en photo j'avais même pas callé !!

Une rencontre magnifique en tout cas, vraiment content !

Une journée comme on les aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ouaih, c'était bien.

Mais j'ai la tête pleine de BX pfff.gif.6664f7a2a9e0ee2d51db1490db610509.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ptain, j'aurais du veniiiir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Vient à Madine ou Créhange, c'est le niveau au dessus ...

Mais elle avait un p'tit charme cette expo que les grandes n'ont pas

 

PS : J'vois des BX partout, c'est grave doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

+1 Helios, petite mais concentrée, on a pu partager avec pas mal de monde ! :)

 

A Madine on est même pas sur d'être accepté en Bx !

 

PS : Non non rien de grave, ca va se traduire pas l'achat compulsif de Bx et en premier lieu d'une GTi. Rien de bien grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi ce qui me fait peur, c'est que je commence à les trouver jolie.

 

En particulier la 16s à gaa lover.gif.581e2b3eeecdeb39a184135d786ea452.gif ce blanc, ces jantes, ce kit, cet aileron... lover.gif.581e2b3eeecdeb39a184135d786ea452.gif

lover.gif.7381f669f2756ad6fdaac9d6af941e22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est pas que je détestait BX avant, au contraire, citroen, j'ai toujours aimé leur confort (pour avoir roulé en xantia.... lover.gif.7c0b1ee137512482efb0cea1feec7ea2.gif ) mais il faut dire ce qui est, pour l'époque, c'était des voitures moche, et même le tuning y pouvait rien.

 

Maintenant avec le recul, une BX, c'est plus une gueule, c'est surtout un confort et une époque. (si on veut une gueule on achete une ds5 )

 

Et je me surprend à apprendre des choses sur BX qui sont intéressantes, comme les options, les finitions, les motorisations...

 

Du coup mon opinion change. Quand je voit qu'on a sorti des BX de 160 ch, ben çà force le respect.

 

Après je suis pro opel, donc je prendrai surement une astra F gsi lover.gif.7c0b1ee137512482efb0cea1feec7ea2.gif mais je dois avouer citroen, c'est une autre philosophie.

lover.gif.d142f7f12e9aa16bbb0ef77b862efb70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je détestait BX avant, au contraire, citroen, j'ai toujours aimé leur confort (pour avoir roulé en xantia.... lover.gif.12296903130a49b1c96fe998f649014a.gif ) mais il faut dire ce qui est, pour l'époque, c'était des voitures moche, et même le tuning y pouvait rien.

 

Maintenant avec le recul, une BX, c'est plus une gueule, c'est surtout un confort et une époque. (si on veut une gueule on achete une ds5 )

 

Et je me surprend à apprendre des choses sur BX qui sont intéressantes, comme les options, les finitions, les motorisations...

 

Du coup mon opinion change. Quand je voit qu'on a sorti des BX de 160 ch, ben çà force le respect.

 

Après je suis pro opel, donc je prendrai surement une astra F gsi lover.gif.12296903130a49b1c96fe998f649014a.gif mais je dois avouer citroen, c'est une autre philosophie.

 

 

Que de belles paroles :D

lover.gif.71ea5d6a36543391ce1eefa284082db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de belles paroles :D

Sauf pour le "si on veut une gueule on achete une ds5" :D

Naan je dec, c'est pas moche, faut l'avouer! Mais... Pas assez de charme! Prend une "VRAIE" DS... love.gif.a8e3081d3dad91e4e208245fcd84b0cc.gif

 

Mais après, tout est question de goûts bien sur!

Puis bon ça va, vu ce que tu dis là sur la Bix, c'est un TRÈS grand pas lol.gif.920621ea9cdbbcd8a80d30caafb163dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le "si on veut une gueule on achete une ds5" :D

Naan je dec, c'est pas moche, faut l'avouer! Mais... Pas assez de charme! Prend une "VRAIE" DS... love.gif.3282d7eb9b2c51da580633cbc0854ac9.gif

 

Mais après, tout est question de goûts bien sur!

Puis bon ça va, vu ce que tu dis là sur la Bix, c'est un TRÈS grand pas lol.gif.f8294c6b2ec99db50c29642a3070cae1.gif

 

 

C'est net,

Bon j'atend vos dons pour mon moteur, pour ceux qui savent pas allez voir mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

C'est net,

Bon j'atend vos dons pour mon moteur, pour ceux qui savent pas allez voir mon topic :)

 

J'ai un OHC 1800 90cv de Manta si tu veux

 

Disons que ca rentrera dans la démarche de la collaboration PSA-Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

 

C'est net,

Bon j'atend vos dons pour mon moteur, pour ceux qui savent pas allez voir mon topic :)

 

Mon 16 sol.gif.4e516d095d38d643f197815b05c8bca7.gif du moins si il était à vendre ange.gif.ac83d94a0572ae7c0c1bd4bb07f2decd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Sinon du nouveau, la 16S va retrouver un embout d'échappement comme à son origine :D:D:D:D

Il sera chromé et non noir, mais je vais m'occuper de ca aussi :)

 

Merci à Sylvain pour l'astuce, quant on sait que les lignes de 16S sont juste INTROUVABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas270bn

c'est pas que je détestait BX avant, au contraire, citroen, j'ai toujours aimé leur confort (pour avoir roulé en xantia.... lover.gif.6e62fc8edc2110ee31fa988fb7b3692e.gif ) mais il faut dire ce qui est, pour l'époque, c'était des voitures moche, et même le tuning y pouvait rien.

 

Maintenant avec le recul, une BX, c'est plus une gueule, c'est surtout un confort et une époque. (si on veut une gueule on achete une ds5 )

 

Et je me surprend à apprendre des choses sur BX qui sont intéressantes, comme les options, les finitions, les motorisations...

 

Du coup mon opinion change. Quand je voit qu'on a sorti des BX de 160 ch, ben çà force le respect.

 

Après je suis pro opel, donc je prendrai surement une astra F gsi lover.gif.6e62fc8edc2110ee31fa988fb7b3692e.gif mais je dois avouer citroen, c'est une autre philosophie.

 

 

jap.gifBonsoir à Tous,

il faut avouer, que c'est vrai que les BX avant de les connaître ont les sous-estimes assez allégrement : Voiture Confort, Classe Pépère à la Retraite, Routière des Voyageurs aux cheveux gris... o.gif.79486668c8b85ef66ccdd9b93e8af540.gif

Mais on oublie souvent qu'elle est une Sportive avisée evil.gif.6fc453d1cb9f4d1beccc1877f42dcf87.gif! Avec une tenue de route inébranlable (même si j'ai déjà fauché un champs de maïs avec ma Belle-mère, sur une route humide avec une Jolie 16S... ) Tenue de route inébranlable disais je avec l'hydraulique, un vrai caractère de sauvage avec les 158 chevaux bien nourrit par 16 Soupapes... Une Gueule, il faut l'avouer un peu à la Gainsbarre, au début, on s'dit qu'c'est franchement pas beau, et puis on apprend à aimer au fur-et-à-mesure, des heures de vols passées à son bords...

 

Oui c'est une très bonne voiture, que j'aime allégrement emprunté à ma Tendre, n'ayant pas le plaisir d'en avoir une (pour l'instant... ???love.gif.410b99080de98d4f4e4610be98660c2c.gif).

 

Mais de grand gabarit, j'ne suis pas encore sür pourtant que c'est la voiture qu'il me faudrait vraiment ! :??:

lover.gif.0403954f842fc0ae1222eed990237258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gifBonsoir à Tous,

il faut avouer, que c'est vrai que les BX avant de les connaître ont les sous-estimes assez allégrement : Voiture Confort, Classe Pépère à la Retraite, Routière des Voyageurs aux cheveux gris... o.gif.6e37ddfbf56b9ebedc555f82e555c68c.gif

Mais on oublie souvent qu'elle est une Sportive avisée evil.gif.6fff0346a16a82b94751787749c7cff1.gif! Avec une tenue de route inébranlable (même si j'ai déjà fauché un champs de maïs avec ma Belle-mère, sur une route humide avec une Jolie 16S... ) Tenue de route inébranlable disais je avec l'hydraulique, un vrai caractère de sauvage avec les 158 chevaux bien nourrit par 16 Soupapes... Une Gueule, il faut l'avouer un peu à la Gainsbarre, au début, on s'dit qu'c'est franchement pas beau, et puis on apprend à aimer au fur-et-à-mesure, des heures de vols passées à son bords...

 

Oui c'est une très bonne voiture, que j'aime allégrement emprunté à ma Tendre, n'ayant pas le plaisir d'en avoir une (pour l'instant... ???love.gif.93a619430e8bf8f9ea4633b4c2dfa1ff.gif).

 

Mais de grand gabarit, j'ne suis pas encore sür pourtant que c'est la voiture qu'il me faudrait vraiment ! :??:

Mais bien sûr que siiii! Question d'habitude coco ;)

Même si dans ta "3-7poubelle" tu as de la place, ça vaut pas la conduite de la BX hein sol.gif.7ef71af709778c5896397ef6e4e778c8.gif

 

Vazyyy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut Centaure, ca fait plus de deux mois qu'elle est en annonce cette Bx...Bizarre qu'elle ne parte pas à ce prix !

 

 

jap.gifBonsoir à Tous,

il faut avouer, que c'est vrai que les BX avant de les connaître ont les sous-estimes assez allégrement : Voiture Confort, Classe Pépère à la Retraite, Routière des Voyageurs aux cheveux gris... o.gif.eb485bfd84538bcef364ec8ef683879d.gif

Mais on oublie souvent qu'elle est une Sportive avisée evil.gif.0f4f1006a462515f678bf5efc938009b.gif! Avec une tenue de route inébranlable (même si j'ai déjà fauché un champs de maïs avec ma Belle-mère, sur une route humide avec une Jolie 16S... ) Tenue de route inébranlable disais je avec l'hydraulique, un vrai caractère de sauvage avec les 158 chevaux bien nourrit par 16 Soupapes... Une Gueule, il faut l'avouer un peu à la Gainsbarre, au début, on s'dit qu'c'est franchement pas beau, et puis on apprend à aimer au fur-et-à-mesure, des heures de vols passées à son bords...

 

Oui c'est une très bonne voiture, que j'aime allégrement emprunté à ma Tendre, n'ayant pas le plaisir d'en avoir une (pour l'instant... ???love.gif.3a4aa3aae66e3d9d7292a16ba5b3003e.gif).

 

Mais de grand gabarit, j'ne suis pas encore sür pourtant que c'est la voiture qu'il me faudrait vraiment ! :??:

 

Salut :)

Bienvenue d'abord ^^

Concernant le gabarit, tu fais quelle taille pour quelle poids?? Je fais 1m97 pour 85 kilos et des bananes, et je n'ai jamais était aussi bien installé que dans une Bx...

Je n'ai pas eu le privilège de conduire une Cx ou un Xm, mais on y est vraiment bien installé !

 

Effectivement, je fais les frais tous les jours des critiques connes faites sur les BX, faut dire que ma 15RE ne présente pas trèsz bien mais qu'importe, je suis très heureux derrière son volant !

Tu recherches un modèle en particulier?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas270bn

Merci ! Mais j'ai omis de me présenter en m'inscrustant sur la discussion, moi c'est PassionCitron donc, alias le Petit Ami (tout est relatif...) de La Dame-En-Noir et oserai je, gendre du sacré Centaure !.. Également Mordu de Citroën depuis Fooooort longtemps !...(je suis vachement bien tombé me direz vous !..)

 

 

Je mesure 2,00 pour 125 kilos, je suis une belle bête comme on dit dans le jargon !

J'ai perdu pas mal de poids déjà et j'ai pu constaté être mieux en effet maintenant derrière le Volant d'une BX, mais j'avoue que pour l'instant je n'en cherche pas vraiment non, si c'eût été le cas, je pencherai pour une modeste mais courtoise GTI, histoire de pas oublier l'intermède avec la 16 soupapes qui procure des sensations Jouissives...

 

J'avoue sinon qu'une phase 1 ne me déplairai pas non plus car plus trop vu de nos jours et peut être plus atypique que la phase 2..

Mais mon vrai bonheur se situerai plutôt dans une CX pas forcément Turbo pour commencer, ou une XM.. Jeune permis que je suis je me prend a rêver a une XM 3,0 V6... Mais bon Gardons un peu les pieds sur terre ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba te voila toi :p

Ba pour les Cx sa rouille pas mal c'est dur d'en trouver une belle :)

 

Moi niveau Bx je suis multi ( Ourane, GTi, Leader phase 1 et Image en daily ) ba je prend du plaisir dans chacune d'elle mais pas le meme plaisir a chaque fois.

 

La xm j'en est eu une et je refranchirais le pas surement mais en trouver une qui n'as pas le chassis attaqué sa aussi sa devient dur.

 

Bon pour le moment c'est ma leader qui sert de daily ( petit tour sur mon topic pour ma mésaventure ) et c'est quand meme un monde a part les phase 1, chaque fois que je me met derriere son volant c'est un bon direct dans les année 80 :)

 

Bon ba je crois que j'ai fais le tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà y est les fans citroen sont là... je m'en vais avec mon OPEL ddr.gif.cb3253e0c36409df2c1ddcfe204f0dae.gif

 

(ps: ce que je voulais dire, avec mon exemple de la DS5, c'est que si on cherche une voiture belle extérieurement et au gout du jour, on prend une voiture neuve, je préfère une voiture ancienne à une voiture de maintenant. D'ailleurs, merci à macdoul et gagasper, qui m'ont donné la passion de l'ancienne, mais je pense que hors supercar, je prendrai pas une voiture sortie après 2000, citroen ou non.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Nous on essaye pas de dire aux gens : La bx c'est la meilleure voiture du monde, achetez en une !!

Non, on essaye juste de faire découvrir cette voiture pleine de charme et critiquée à tout va, sans raisons !

 

D'ailleurs, voici une annonce très intéréssante je trouve :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Bon là c'est une phase mais bon ^^. Elles me font rêver ces phase une :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas270bn

Que oui ! C'est plein de Charme, plein de Politesses et de rêves !

Sans oublier le fil conducteur chez Citroën qu'ils ne retrouveront jamais à ce point, l'avant-gardisme des technologies adaptées à la vie de tout les jours,

dans un emballage plutôt flatteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas270bn

Ah ba te voila toi :p

Ba pour les Cx sa rouille pas mal c'est dur d'en trouver une belle :)

 

Moi niveau Bx je suis multi ( Ourane, GTi, Leader phase 1 et Image en daily ) ba je prend du plaisir dans chacune d'elle mais pas le meme plaisir a chaque fois.

 

La xm j'en est eu une et je refranchirais le pas surement mais en trouver une qui n'as pas le chassis attaqué sa aussi sa devient dur.

 

Bon pour le moment c'est ma leader qui sert de daily ( petit tour sur mon topic pour ma mésaventure ) et c'est quand meme un monde a part les phase 1, chaque fois que je me met derriere son volant c'est un bon direct dans les année 80 :)

 

Bon ba je crois que j'ai fais le tour :p

 

XM j'en ai vu une très belle l'autre jour en allant m'inscrire au Permis Moto, avec un Joli A au derrière ! Autant dire que ça fait envie !...

Je n'ai rien contre les Ourane non plus, mais étant Daltonien, je ne sais apprécier leur couleur Verdoyante...pt1cable.gif

J'ai du mal avec les Leader en revanche, même si, en posséder une ne serai pas un mal dont je souffrirai ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XM j'en ai vu une très belle l'autre jour en allant m'inscrire au Permis Moto, avec un Joli A au derrière ! Autant dire que ça fait envie !...

Je n'ai rien contre les Ourane non plus, mais étant Daltonien, je ne sais apprécier leur couleur Verdoyante...pt1cable.gif

J'ai du mal avec les Leader en revanche, même si, en posséder une ne serai pas un mal dont je souffrirai ange.gif

Dites-vous qu'il possède une 3-7 couleur bouteille... Sisi whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

hanzy , même si ici c'est citroen ,opel n'étais pas mal non plus avec leur opel gt ,calibra,manta etc chaque marque a quelques "anciennes" des plus belle a leur actif alej0x666.gif.50eee629b0f429ac7ff8f727e78f48bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...