Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui et? Un triangle plié n'empêche pas de rouler hein? Suffit de rouler tranquille, tant que je ne prend pas de route nationale à 90 ça va! En ville le comportement de la voiture ne change pas :jap:

 

 

 

Au pire ya rien au norme sur la voiture alors même si j'ai du 2% à l'arrière c'est pas ça qui va changer qqchose :o

Je parlais pas des normes, mais je penser que 5% était le plus foncé qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

En meme temps si elle va a la casse, pourquoi depenser 4€ par semaine pour la laver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En meme temps si elle va a la casse, pourquoi depenser 4€ par semaine pour la laver :bah:

 

+1 ;)

 

Rt surtout pourquoi depenser des sous avec des vitres teintées ?

 

 

Parce que je les ai fini 1h avant qu'une voiture sauvage me refasse le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Okay !

 

 

;)

 

Disons fin janvier alors :o

 

Puis j'en veux une d'origine pour faire le projet en partant de la base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

 

;)

 

Disons fin janvier alors :o

 

Puis j'en veux une d'origine pour faire le projet en partant de la base :jap:

 

 

T'tention hein, une e30 c'est sacré, faut pas en faire n'importe quoi, je surveille !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et une PEUGEOT 406 ?

 

Nan j'aime pas, sauf en coupé mais trop puissant

 

 

T'tention hein, une e30 c'est sacré, faut pas en faire n'importe quoi, je surveille !

 

:lol:

 

T'inquiète ça va être simple et efficace :o

J'espère juste qu'il ne va pas peindre les prises d'air avant en rouge .. :ange:

 

:lol:

J'en ai vu une y'a deux trois ans de ça avec un bande de leds sur le capot qui faisaient un effet k2000 [:yannick267] ose

J'avais pris une photo mais on voyait pas grand chose :s

 

 

Mon dieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Nan pas de volvo, puis tout est dans le nom de cette marque. Vol quand tu l'achète et veau quand tu l'as conduit :o:lol:

 

Pas encore, puis je compte pas la jeter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'aime bien le jeu de mot, mais à la limité, quitte à choisir, je prend 10 fois une volvo avant de prendre une BM...

 

Sécurité passive mon gars, et 5 cylindre turbo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Tu l'as toujours pas jetée ? :o

 

 

si c'est a moi que tu parlais non je l'ai encore mais je vais la jeter. Franchement veau c'est vite dit tu trouve des T5 de 250hp pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Nan j'aime pas, sauf en coupé mais trop puissant

 

 

 

 

C'est fou, moi je viens d'appeler mon assurance pour un devis avec le 2.0 16s, je peux l'assurer pour 20€ de plus que la Mégane, et dans 6 mois pour le même prix !

Nan pas de volvo, puis tout est dans le nom de cette marque. Vol quand tu l'achète et veau quand tu l'as conduit :o:lol:

 

 

 

 

Bien vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

j'aime bien le jeu de mot, mais à la limité, quitte à choisir, je prend 10 fois une volvo avant de prendre une BM...

 

Sécurité passive mon gars, et 5 cylindre turbo :sol:

 

 

 

Petit HS: Avant, j'étais fan de Volvo, que ce soit des "briques" ou des plus récentes... ...et puis j'ai commencé à travailler dessus. J'en suis dégouté, la seule qui me plait encore un peu, c'est la 850R break, en espérant ne pas avoir à faire de travaux dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

j'aime bien le jeu de mot, mais à la limité, quitte à choisir, je prend 10 fois une volvo avant de prendre une BM...

 

Sécurité passive mon gars, et 5 cylindre turbo :sol:

 

:lol:

 

question de goût, je suis tombé amoureux de l'e30 :jap:

 

:lol: :lol: Sauf que l'entrée de gamme chez eux c'est 130 chevaux !!! :lol: :lol:

 

Donc trop puissant pour moi :o

 

 

si c'est a moi que tu parlais non je l'ai encore mais je vais la jeter. Franchement veau c'est vite dit tu trouve des T5 de 250hp pour pas grand chose

 

250 bourrin euh.... déjà qu'une xsi de 100chx ne passe pas :lol:

 

C'est pas à toi que je disais ça :p

 

Ah d'accord :jap:

 

 

Bah précise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc trop puissant pour moi :o

C'est là que tu te trompe, une berline de 130 chevaux te coûtera moins chère qu'une 106 de 100 chevaux, car considéré comme petite sportive alors que l'autre comme berline...

 

J'ai un ami qui à eu le cas, il as voulut assurer une Alpha 147 130 chevaux et comme il pouvait pas l'assurer il roule actuellement en passat V6 TDI de 160 chevaux, et il paye 10 euro plus chère qu'une fiat croma qui fais 92 chevaux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...